Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Détection juniors-cadets à Lormont

#15

caban XV a écrit :

[h=#FFFF99] pour THRAWN OU bobards celui qui dit la vérité[/h]

Tu vas te calmer ! Tu m'accuses de quoi exactement ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#16

Tu a un nouvel ami, Thrawn ? lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#17

sa jouera en balandrade ou en crabos parceque j'ai entendu dire que vs vouliez integrer par une derogation les crabos???

#18

roc a écrit :

sa jouera en balandrade ou en crabos parceque j'ai entendu dire que vs vouliez integrer par une derogation les crabos???

c'est demandé, comme l'année dernière... mais on ne peut pas encore répondre... vu qu'on n'a pas la réponse.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#19

Thrawn je vois que dans tous les clubs il y a un manque de communication, aujourd'hui il y a un nouveau sujet identique . Avec ça si vous n'avez pas du monde pour conserver le titre de Champion de France Balandrade il n'y a plus rien à y faire.

#20

zozo12 a écrit :

Thrawn je vois que dans tous les clubs il y a un manque de communication, aujourd'hui il y a un nouveau sujet identique . Avec ça si vous n'avez pas du monde pour conserver le titre de Champion de France Balandrade il n'y a plus rien à y faire.

euh, de quoi parles-tu ???

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#21

Un nouveau membre du forum viens d'ouvrir le meme sujet. wink

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#22

achille a écrit :

Un nouveau membre du forum viens d'ouvrir le meme sujet. wink

je crois savoir qui c'est wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#23

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Un nouveau membre du forum viens d'ouvrir le meme sujet. wink

je crois savoir qui c'est wink

Pour info

Dernière modification par zozo12 (02/06/2010 16:00:57)

#24

de plus en plus d'actualité c'est ce week end dépéchez vous smile

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#25

lcbchautdegaronne a écrit :

de plus en plus d'actualité c'est ce week end dépéchez vous smile

Ok on arrive, t'inquiéte pas il y aura du monde:cool::cool::cool: Et puis je suis gentil cela remonte le post:(:(

Cadets