Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#29

Palou n'oubli pas ton appareil photo ce soir, pense un peu a ceux qui bossent......:D

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#30

Vous avez changer de dirigeants ou pas ? La saison dernière, des dirigeants du CSLJ avaient tenu des propos diffamatoires sur Champagnole (sur RF) et voilà que ça recommence sur l'article paru dans LE PROGRES d'hier. CSLJ, CSL, même esprit ? Je ne sais pas comment votre nouveau Président a obtenu ses sources, mais il va falloir qu'il les vérifie avant de divulguer n'importe quoi. Dire que Champagnole n'a pas d'école de rugby, c'est une insulte envers les éducateurs, le responsable de l'école de rugby, les dirigeants. L'effectif de l'EDR est de 85 licenciés et croît tous les ans. Nous avons également une équipe engagée en -de15 ans. Dites à votre nouveau Président que dans le monde du rugby, il faut avant tout respecter les autres clubs, surtout ceux d'un même comité départemental. Mr le Député Maire de Lons a émis l'idée de faire un grand club Jurassien pour avoir 1 club à haut niveau (article de la voix du jura) en rassemblant les clubs, ce n'est pas en s'y prenant de cette manière que ça se fera. J'ai été surpris également qu'il annonce la subvention percue par champagnole, en quoi celà regarde-t-il l'ensemble des lecteurs du PROGRES ? Sait-il combien champagnole percevait quand le club était en honneur ? S'il perçoit la même chose cette saison, il va pleurer et avoir le moral en berne. Dans une subvention, il y a certainement de pris en compte le niveau auquel joue le club, les déplacements, (cette saison pour Champa, 6 sur paris et 1 à Nancy), les jeunes ; c'est un tout. La subvention est votée par le Conseil Municipal, celà regarde donc les élus et les Champagnolais. S'il perçoit une subvention du Conseil Général en jouant en honneur, il aura de la chance, car quand on y était il y a 5 ans, sauf erreur, Champa ne recevait pas 1 centime du CG. Combien de clubs Jurassiens percevront la saison prochaine des subv du CG ? S'ils n'en n'ont pas eu les saisons précédentes, ça va taper à la porte du CG et je les comprends, pourquoi le CSL et pas les autres ? Bonne saison au CSL et foutez la paix à Champagnole.

Dernière modification par Art le XV (14/08/2009 10:33:16)

Hip, Hip, Hip, Hourra - allez les verts et rouges

#31

En plus, je viens d'apprendre par un dirigeant du club que l'école de rugby a reçu la LABELLISATION par la FFR fin juillet. Il commence vraiment très mal le nouveau Président de Lons ou je pense qu'il est plustôt mal informé par certaines personnes qui l'entourent.

Dernière modification par JDLM39 (14/08/2009 20:12:54)

#32

palou a écrit :

Oh putain génial:/ on espérait bien être débarassé de toi:P:P:P

cela mérite d'être clair..................sujet suivant..............du grand palou dans le texte.........................allez lons big_smile:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

#33

propos diffamatoires ??? Arrêtez les gars , la paranoia vous guette ! On est tous dans le même bateau Bonne saison à vous et le bonjour aux ex lédoniens de Champa , ils me connaissent. Allez Lons et Allez Champa !!!

Dernière modification par Chris 39000 (15/08/2009 08:51:59)

#34

j'adore le nom du post "nouveau départ" c'est tellement ridicule que j'arrive à en rire !!! j'ai revu il n'y a pas longtemps le match de la montée contre auxerre et le match du titre de champion de France. Je suis bien content d'avoir vécu le rugby à lons à cette periode maintenant reconstruisez bien lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: ridicule je vous laisse, suivant le déroulement de la saison je viendrais peut être vous donner le bonjour

#35

1er entrainement hier avec 35 seniors présents , le sympathique retour de quelques anciens et la présence d'une cinquantaine de supporters .

#36

Chris 39000 a écrit :

propos diffamatoires ??? Arrêtez les gars , la paranoia vous guette ! On est tous dans le même bateau Bonne saison à vous et le bonjour aux ex lédoniens de Champa , ils me connaissent. Allez Lons et Allez Champa !!!

Tous dans le meme bateau ce n' est pas l' impression que laisse cet article. En tout cas je n' ai pas souvenir d' avoir lu ou entendu des propos de notre président sur ce que touche Lons par sa mairie ou au sujet de votre école de rugby. Je pense pouvoir dire, en tant qu' éducateur de l' école de rugby de Champa, à Mr Badin: je n' existe peut etre pas mais je vous em.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#37

Il ne lis pas Rf mais tu peux passer au magasin à Lons lui dire at qu'on passe à autres choses; pour moi je crois qu'il voulait parler des juniors. Et pour les sub., ces chiffres sont publiques et ça ne me gêne pas d'en entendre parler.

#38

pas de problème mais c' est quel magasin? Ce n' est pas la fait de parler de chiffre qui me parait malsain mais de toujours vouloire regarder chez le voisin ce qui se passe.

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#39

ca sent l entente cordiale dans le jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#40

Je pense que le rugby jurassien est en assez piteux état pour qu'on évite ce genre de débat . Il faut arrêter de lire entre les lignes et de se prendre la tête en analysant tel ou tel article de presse . Ne cherchons pas sujets à polémique là ou il n'y en a pas , je pense que les nouveaux dirigeants de Lons ont d'autres chats à fouetter .

#41

Chris 39000 a écrit :

Je pense que le rugby jurassien est en assez piteux état pour qu'on évite ce genre de débat . Il faut arrêter de lire entre les lignes et de se prendre la tête en analysant tel ou tel article de presse . Ne cherchons pas sujets à polémique là ou il n'y en a pas , je pense que les nouveaux dirigeants de Lons ont d'autres chats à fouetter .

quand on est en premiere page du progres pour en appeler a des subventions et qu'il y aune patate de 240 000 €; et que toute la semaine on mange du csl dans la page des sports, vous avez sucez le journaliste ou quoi???:D je pense à des clubs en honneur par ex arbois qu on entend pas parler ou quand champa ou tavaux y étaient.

#42

tu as raison pilou, quand on était en honneur, (comme Tavaux et Arbois) le PROGRES nous disait qu'il ne pouvait pas mettre d'article dans les sports, que c'était réservé qu'aux clubs nationaux. Nous n'avions que des petits articles dans les pages locales. Y aurait-il des traitements de faveur ? Accordons leur celle-ci si ça peut les aider, mais espérons que pour la future saison, le CSL n'ait quand même pas une 1/2 page dans les sports, ce serait le comble. D'un autre côté, on saura au moins ce qui se passe à lons et comme celà on ne racontera pas des conneries sur eux.

Fédérale 3