Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ARRIVER AU RUGBY CLUB AUBENAS VALS!!!!

#1

bonjour a tous!!! bruit de couloir ou réelle info???????? le rcav est en train de recruter du lourd!!! je dirais meme du tres lourd!!! 2 pilier de pro D2 (le lou et limoge) 1 seconde bar d'oyonax!! 1 10 étranger qui en jouer en super twelve. 1 trois quart centre du munster!! 1 buteur ENORMES!!!

#2

Arrête la bibine ballou007 VIVE LE RCAV

S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

#3

ballou007 a écrit :

bonjour a tous!!! bruit de couloir ou réelle info???????? le rcav est en train de recruter du lourd!!! je dirais meme du tres lourd!!! 2 pilier de pro D2 (le lou et limoge) 1 seconde bar d'oyonax!! 1 10 étranger qui en jouer en super twelve. 1 trois quart centre du munster!! 1 buteur ENORMES!!!

Arrête de fumer la moquette. Vu le budget du RCAV, comment veux-tu financer des joueurs du super12 et du MUNSTER ?

#4

tu es ridicule ballou007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Surtout qu'à la fin de la saison tu vas te retrouver au trou comme Chalon . Que va piano va seno

#6

et Limoges n'est pas en pro D2

#7

bouquin a écrit :

Surtout qu'à la fin de la saison tu vas te retrouver au trou comme Chalon . Que va piano va seno

Ne crois pas tout ce que tu lis sur un forum:lol:

#8

bouquin a écrit :

Surtout qu'à la fin de la saison tu vas te retrouver au trou comme Chalon . Que va piano va seno

T'inquiètes pas pour nous Bouquin va, c'est pas à nous qu'il faut faire une leçon sur la gestion financière... Le RCAV n'a jamais recruté de star et n'a jamais eu une politique de mercenaire. Et Balou007 t'a rien d'autre à faire que de balancer des rumeurs à la con ??!!

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#9

et même l arrivée d'un professeur de français....:D:D:D:D:D:D:D

#10

Ballou 07, nouveau-né, 2 messages au palmarès.... Si c'est pour balancer ce genre de saucisses, retourne vite d'où tu viens avec tes rumeurs à la con!!!;)

#11

Aubenas en fed3 l'année prochaine Rétrogradation par DNACG

#12

visiteur3159 a écrit :

Aubenas en fed3 l'année prochaine Rétrogradation par DNACG

Tu va t'y mettre toi non plus???:mad:

#13

visiteur3159 a écrit :

Aubenas en fed3 l'année prochaine Rétrogradation par DNACG

Et oui !! De ce fait, les jeunes du RCAV montent un club à Largentière en 4ème série...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#14

Moi j'ai plutot entendu un sceau de départ:(:( Mais peut etre ne que ce n'est que de rumeurs.

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 1