Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#15

Non Carrat reste celui qui s'en va s'appelle LESCADIEU né en 91 , 1500 euros pour AIX. T'inquiète pour les premières lignes, nous faisons le nécessaire en triplant les postes, car je pense qu'il va falloir céder des joueurs aux espoirs .

#16

bouquin a écrit :

Non Carrat reste celui qui s'en va s'appelle LESCADIEU né en 91 , [h=#00CCFF]1500 euros pour AIX. [/h] T'inquiète pour les premières lignes, nous faisons le nécessaire en triplant les postes, car je pense qu'il va falloir céder des joueurs aux espoirs .

ouai mais 1500€ à payer pour le remplacer, pas de benef. ou alors on part sur du tutorat et bonjour l'équipe.

#17

Cette année pas de tutorat, car lorsqu'ils sont repérés par un autre club , c'est le club d'origine qui encaisse, et nous qui le formons n'avons plus que les yeux pour pleurer. Une précision pour un jeune non sélectionné né en 90 le montant s'en trouve réduit, il est fixé à 700 euros . Si le garçon est un pigeon voyageur,il y en a , qui changent de club tous les ans pas de frais de formation . Donc a vos calculettes sachant que la feuille de mutation représente 340 euros . Attention cette année à Aix il va y avoir des contrats espoirs sur deux ans et les clubs qui viendrons se servir paieront en conséquence

#18

Je m'excuse Mr BOUQUIN mais LESCADIEU c'est 3 000 € pour Grenoble. En effet, pour les frais de formation, il faut prendre les 2 dernières saisons, et si je ne m'abuse en 2008/2009, Florian LESCADIEU est sélectionné en U18 PACA inter-secteurs et il a fait le centre élite à Lyon. C'est comme cela que ça fonctionne depuis 3 saisons. Il faut prendre en compte sa plus haute sélection obtenue sur les 2 dernières saisons, s'il le joueur est licencié depuis au moins 2 saisons dans le même club. Vous venez de gagner 1500 €.

#19

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Je m'excuse Mr BOUQUIN mais LESCADIEU c'est 3 000 € pour Grenoble. En effet, pour les frais de formation, il faut prendre les 2 dernières saisons, et si je ne m'abuse en 2008/2009, Florian LESCADIEU est sélectionné en U18 PACA inter-secteurs et il a fait le centre élite à Lyon. C'est comme cela que ça fonctionne depuis 3 saisons. Il faut prendre en compte sa plus haute sélection obtenue sur les 2 dernières saisons, s'il le joueur est licencié depuis au moins 2 saisons dans le même club. Vous venez de gagner 1500 €.

cool, bouquin va pouvoir prendre deux gros. faut bien ça pour le remplacer. tu fais chier poulet, mais bonne chance. (sauf quand tu jouras contre nous !)

#20

bouquin a écrit :

Cette année pas de tutorat, car lorsqu'ils sont repérés par un autre club , c'est le club d'origine qui encaisse, et nous qui le formons n'avons plus que les yeux pour pleurer. Une précision pour un jeune non sélectionné né en 90 le montant s'en trouve réduit, il est fixé à 700 euros . Si le garçon est un pigeon voyageur,il y en a , qui changent de club tous les ans pas de frais de formation . Donc a vos calculettes sachant que la feuille de mutation représente 340 euros . Attention cette année à Aix il va y avoir des contrats espoirs sur deux ans et les clubs qui viendrons se servir paieront en conséquence

Pas nécessaire sur 2 ans !! 2 ans c'est pour un jeune joueur "classique"... 1 an suffit s'il a une convention de formation signée et homologuée par la LNR ! (grâce au Centre de Formation agrée). Il serait bon de (re) lire les réglements chers amis... A ce rythme, c'est pas gagné !! 2 ans pour les très bons et 3 ans pour les supers tip top bons !! là ok. lol le coefficient de valorisation de la formation s'appliquera alors !! Valorisation de la formation = (Coût global de la formation du joueur X coefficient multiplicateur) + Valorisation sportive Coût global = coût moyen annuel X nombre d’années de formation Calcul du coût moyen annuel : Il prend en compte les données moyennes sur les années de formation du joueur sous convention de formation homologuée pour lesquelles le contenu de la formation a été validé. Coût moyen annuel = (Charges moyennes du Centre de Formation sur les années de formation du joueur – subventions publiques + montant annuel moyen des rémunérations versées aux joueurs sous contrat espoir) / Nombre de joueurs moyen dans l’effectif du CF en moyenne sur les années de formation (y compris les joueurs en pôle) Charges moyennes du centre de formation sur les années de formation du joueur : Il s’agit des charges du centre de formation inscrites dans les comptes de résultats, tels que transmis à la LNR. Quelle que soit la structure dont relève le centre de formation (association ou société), il devra faire l’objet d’une comptabilité analytique séparée. Moyenne des subventions publiques à déduire : Il s’agit des subventions publiques versées par les collectivités locales – pendant les années de formation du joueur - au titre de l’article L 113-2 du Code du Sport, et dans les conditions fixées par les articles R 113-1,-4 et -5 du Code du Sport (subventions versées pour « la formation, le perfectionnement et l’insertion scolaire ou professionnelle des jeunes sportifs accueillis dans les centres de formation agréés dans les conditions prévues aux articles L 211-4 et L 211-5 du Code du Sport). Montant annuel moyen des rémunérations versées aux joueurs sous contrat espoir dont la convention de formation est homologuée et le contenu de la formation validée : Il s’agit des rémunérations annuelles (charges salariales et patronales comprises) versées par le club dans le cadre des contrats « espoirs » conclus avec les joueurs intégrés au centre de formation. Les contrats espoirs étant conclus par la société sportive du club, ce poste devra donc être apparaître distinctement dans les comptes de la société, quelle que soit la structure (association ou société) dont relève le centre de formation. etc etc etc......................... c long, pas super simple pour les novices et c un métier même...!! en gros c 'est ce qui explique les montants versés par le stade Toulousain pour PICAMOLES ou par le Racing Métro pour FALL.

#21

j'avais pas vu ce post.... j'étais toujours sur celui de la saison précédente.... je disais, les jeunes prometteurs comme carrat, charlier, turini, jobez, gahouti, restent-ils au club??

#22

A priori OUI ! et le club compte sur eux pour l'équipe espoirs, plus si affinité... Certains pourraient peut être même avoir un contrat espoirs ou signer une convention de formation... Plus d'infos dès que possible...

#23

10 contrats espoirs prévus la saison prochaine au Parc accrochez vous, la semaine prochaine sera décisive .

#24

Pour LESCADIEU nous en sommes heureux, 3000 euros , nous allons prendre un pilier supplémentaire pour compenser .

#25

bouquin a écrit :

Pour LESCADIEU nous en sommes heureux, 3000 euros , nous allons prendre un pilier supplémentaire pour compenser .

Putain, la classe Bouquin.... Lesca c'est notre pote depuis cadet 1ere année. T'as raison, compense, et met en 4 en première ligne quand il va jouer contre nous..:)

#26

Pas de problème , viens vendredi tu verra du lourd, et de bonne qualité. En attente , un argentin pumitas de 120 kilos, on essaie de régler les problèmes de transfert , c'est compliqué .

#27

J ' espere que c est pas toi qui va le chercher se pilier supplémentaire ....

#28

y va encore nous ramener un Tigre de 120 Kilos .... du lourd.... cLub précédent : Zavatta ( Maitre Tigre :Guy Desjardeins . )

Juniors