Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#29

Qui me fait concurrence en se dénommant BOUKIN 83 çà fait un peu Pékinois non? Si tu est du 83 , justement Vendredi viens faire un tour , on en fait signer deux du 83, quand tu sauras leur nom tu seras surpris , et je te confirme c'est du lourd, ils ne font pas 120 kilos , mais ils en sont pas loin . Rigole rigole, tu verras bien à l'usage .

#30

je crois que tu esr le plus grand rigolos dans le recrutement mais bon tu va te rattraper Vendredi avec tes pumitas et tes varois....

#31

Bouquin un gamin ? faut pas déconé lol deja le recrutement ....

#32

Exact j'ai un fils mais ce n'est pas celui là . C'est bouquin 84 . Pour le recrutement fils par adoption, nous on a l'œil et le bon , ce qui nous manque c'est la frêche, mais on s'en sort tout de même bien , voir nos résultats espoir et reichel de la saison précédente .

#33

Ok sa serais fait . Parcontre tu demanderas a tes joueurs Reichel Espoirs ceux qui pensent de toi tu vas voir y vont te faire ouvrir les yeux sur pas mal de chose

#34

Je n'y manquerais pas , si certains ne sont pas contents la porte est ouverte . On se bouscule au portillon pour venir, on doit faire le tri, et ce n'est pas facile . Je ne dis pas le nombre de reichel que nous aurons car certains vont jeter leur fiel , donc motus sur ce plan là, vous verrez en début de saison si nous tenons la route . Pour les espoirs le tour de vis est annoncé, les contrats de formation vont être mis en route sous la houlette des dirigeants et entraîneurs de la une, et je pense que cette année on va avoir une partition musicale différente . Les entraîneurs des espoirs et des reichel ont été officiellement nommés tout comme les entraîneurs crabos et cadets A' et Gaudermen . Attention une nouveauté cette année la création par le club de l'AUC d'une équipe reichel B Qu'on se le dise .

#35

DUPOUY et GIBERT entraîneurs Espoirs 2010/2011... Le point au niveau effectif rapidement.

#36

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

DUPOUY et GIBERT entraîneurs Espoirs 2010/2011... Le point au niveau effectif rapidement.

Houla, Dupouy ki reprend les espoirs... Pas de bon augure pour la saison des reichels du Parc... heu, y recrute encore à grenoble ??

#37

aiguille a écrit :
rugby1991 a écrit :
Formation Pays d'Aix RC a écrit :

DUPOUY et GIBERT entraîneurs Espoirs 2010/2011... Le point au niveau effectif rapidement.

Houla, Dupouy ki reprend les espoirs... Pas de bon augure pour la saison des reichels du Parc... heu, y recrute encore à grenoble ??

Qui va entrainer les avants en Reichel ?

Daumas devant, pujo derrière

#38

L'équipe espoir risque donc de ne pas être sacrifiée comme on a pu l'entendre il y a quelque semaine. Les Reichels ont du souci à ce faire ...

#39

PARCMAITRE a écrit :

L'équipe espoir risque donc de ne pas être sacrifiée comme on a pu l'entendre il y a quelque semaine. Les Reichels ont du souci à ce faire ...

Il est évident que DUPOUY a eu le choix du roi, et qu'il s'est positionné sur l'équipe ayant le plus fort potentiel. Il a d'abord été annoncé en Reichels et ensuite en Espoirs. Il semble que ça ne se présente pas de la meilleure façon pour les Reichels, sans pour autant mettre en cause entraineurs et dirigeants. Des départs certains, un recrutement inconnu... Dommage pour les Crabos qui montent, mais je crois qu'ils vont connaitre une 3eme année d'errements, faute de profondeur de banc et d'homogénéité.

#40

Vous cassez pas la tête pour les reichel et la profondeur du banc , nous avons ce qu'il faut , notre crainte justement c'est que les espoirs manquent de joueurs à bon potentiel et viennent se servir en reichel . mais cette année l'accent est mis sur les reichel et non pas sur les espoirs qui reviennent trop chers . ceux qui auront des prétentions astronomiques seront priés d'aller voir ailleurs , c'est la consigne où ils rabaissent leurs prétentions .Comme je le le dis et le répète cette année il va y avoir des contrats espoirs au nombre de 10 environ et quatre où cinq contrat autres , c'est tout les autres fonctionneront à la prime de match . Quant aux crabos de l'an dernier qui montent reichel , qu'ils se bousculent au portillon pour venir retirer leur AS 10 pour la saison prochaine , surtout que certains ne sont pas retenus pour jouer en Reichel ,qu'ils se renseignent auprès des responsables, pour connaître leur avenir , et je n'ai pas de boule de cristal .

Dernière modification par bouquin (24/06/2010 17:24:46)

#41

A quand la présentation de la saison avec les joueurs et entraîneurs ?

#42

aiguille a écrit :

Daumas est un bon entraineur ? il a des références ?

J'en sais rien mais les deux pour les avoir eu, sont très compétents très techniques. Daumas joueur formé a béziers qui a joué en top 16 et prod2 et pujo il a fait toute sa carrière en groupe A jusqu'à sa blessure en jouant a bagneres avec bertranne et aguirre et a hyeres a l'époque de Dédé veran

Juniors