Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2087

Cher phillips, je ne suis qu' un supporter qui a beuglé comme un veau impuissant devant les 5-6 ballons rendus à l' impeccable Chazel, c'est incompréhensible ces chandelles nullement dangereuses alors que le ROC était supérieur derrière et plus en jambes avec Rolland, Caputo entre autres et l' inévitable Colle faisant à nouveau une grosse 2ème mi-temps. Ce manque d' ambition est consternant, on dirait que le point de bonus défensif (qui a failli s 'envoler en fin de match à force de rendre des ballons) suffisait au bonheur de chez pas qui chez notre staff mais nous les rares supporters qui suivont encore ce club, on pouvait entrevoir plus en fin de match avec les occasions d' essai qu' on s 'est crées.

#2088

phillips a écrit :

Lisandritu, Kaloune, expliquez-moi une chose: Pourquoi en 2ème période, lorsque vous êtes en possession de la balle (gain de balle après touche, ou après mêlée), quasiment systématiquement, Magaluradze a tapé des chandelles qui ont fait le bonheur et le régal de Chazel qui a pu ainsi relancer de nombreux ballons... Pourquoi ce manque d'ambitions alors que vous avez des Rolland et des Caputo qui brulent de jouer ces ballons?

C'est le système de jeu mis en place par les nouveaux entraîneurs, soit disant plus adapté à la fédérale 2. smile

#2089

ca devient une habitude pour la B ?

lisandritu a écrit :

Comment espérer gagner chez le leader quand on ne réagit qu' à 14-0 parce qu' après ces 20 premières minutes portes ouvertes, la prestation du ROC est tout à fait correcte mais trop de fautes inutiles, d' en avant venant gâcher des occasions d' essai à des moments où à 14-10 ou 17-13, on peut repasser devant. Un match à l' extérieur comme tous les autres perdus. Il y avait la place mais on se sait pas forcer le destin, dommage une fois de plus, le RCAV dès que de DELLONG soit sorti sur blessure n' avait rien d'extraordinaire. Et la B qui perd 16-13 et se prend une reculée monumentale sur une générale...

#2090

Qu' on nous le dise si à l' extérieur, on ne vise que des défaites à 7points ou moins, on occupera notre temps autrement loin des ambitions démesurées du manager polyglotte qu' on pouvait lire dans le DL, pendant ce temps là, l' AS Valence a rempli Pompidou et le Hand se porte bien. Changez rien là haut dans votre "système", tout va bien! Et a dans 2 semaines dans un Pompidou tout creux de vide.

#2091

le calendrier de fin de saison est tres favorable en jouant serieux je ne vois pas le ROC ne pas se qualifier.....apres tout est possible quel gachis comment commencer une saison avec un calendrier hyper defavorable sans l ensemble de l effectif...... voultains pur souche depuis des lustres moi le ROC j y crois

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2092

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entame du RCAV a fait exploser le ROC qui une nouvelle fois manque son début de match. Puis, une fois Plataret et Dellong envoyés au tapis (mais cela a couté un jaune), les Albenassiens se sont un peu calmés, mais quelle attaque de match !!! Puis, peu à peu, le ROC est revenu dans la partie, et en fin de première mi-temps, à la suite d'une série de rucks et de touches dans les 22 m des locaux, Caputo allait à dame sur une balle écartée. 14-7 à la mi-temps, rien n'était perdu. La seconde mi-temps ne devait pas être du même acabit. Il est vrai que l'engagement physique de la première mi-temps était conséquent. Les deux équipes se sont neutralisées, mais alors qu'il y avait de la place pour tenter le diable, le ROC a commis trop d'erreurs dans la gestion du match et aussi de fautes au sol. Et puis que de ballons rendus au pied.... 14-10, 17-13, le ROC encaissait une dernière pénalité en toute fin de match mais conservait son pts bonus. Maigre consolation ? Pas sur, car le RCAV a laissé en route pas mal de pénalités. Néanmois, les coachs, surtout Jérôme Beyrie, ne décolérait pas à la fin du match. Il y avait effectivement une fenêtre de tir à Dugradus hier et le ROC l'a manqué !

#2093

chouette un bonus défensif, on a le maintien ce soir???????? Ironie bien sur....

c'est pas faux

#2094

"Puis, une fois Plataret et Dellong envoyés au tapis (mais cela a couté un jaune)" Au Roc, certains joueurs ont une drôle de conception du rugby, détruire au lieu de construire, ils ont la cervelle dans les genoux, les poings ou les coudes. Je comprends que soyez les premiers de poule pour les cartons rouges et jaunes. Continuez, c'est très bien ainsi.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2095

Belle mentalité en effet,surtout que vu de près du bord de touche, c'est réellement ce qui s'est passé. Le 7 du ROC n'aurait jamais du finir le match ! Mais bon, un arbitre completement dépassé par les évènements, cela n'a pas aidé à la clarté du jeu. A part ça, domage pour le ROC, car vous avez réellement un beau potentiel mais il faut jouer au lieu de penser à éliminer l'adversaire. Tant pis pour vous. En B, en tous cas cela ne vous a pas aidé. Belle reculée de 50 mètre sur la générale finale ! Bonne fin de saison, et on compte sur vous pour battre le SOC (avec les moyens que vous voulez....) tongue

castagne07 a écrit :

"Puis, une fois Plataret et Dellong envoyés au tapis (mais cela a couté un jaune)" Au Roc, certains joueurs ont une drôle de conception du rugby, détruire au lieu de construire, ils ont la cervelle dans les genoux, les poings ou les coudes. Je comprends que soyez les premiers de poule pour les cartons rouges et jaunes. Continuez, c'est très bien ainsi.

#2096

mad pour staccato tu parle de la mentalitee des joueurs mais tu parle pas des suporters d aubenas des flots d insultes du bruits pendants les tirs aux buts au match allez a la voulte ont avait ete respectueux je pense que tous ses imbeciles devaient pas y etre mad

#2097

houuuuuu les vilains qui sifflent notre buteur............. smile No comment. wink

denjo a écrit :

mad pour staccato tu parle de la mentalitee des joueurs mais tu parle pas des suporters d aubenas des flots d insultes du bruits pendants les tirs aux buts au match allez a la voulte ont avait ete respectueux je pense que tous ses imbeciles devaient pas y etre mad

#2098

denjo a écrit :

mad pour staccato tu parle de la mentalitee des joueurs mais tu parle pas des suporters d aubenas des flots d insultes du bruits pendants les tirs aux buts au match allez a la voulte ont avait ete respectueux je pense que tous ses imbeciles devaient pas y etre mad

Bientot il faudra s'excuser d'encourager son équipe c'est la meilleure Désolé d'avoir déranger les SPECTATEURS du ROC pendant la sieste mais à Aubenas on encourage son équipe

#2099

mad a chataigne 07 tu peut etre desole mais entre encourager et insulter chez moi il y a une diference tu as pas du venir au match allez a la voulte mad

#2100

Si j'y étais, j'avais des supporters du ROC près de moi et croit ils se sont pas génés pour y aller de bon coeur contre les joueurs du RCAV mais bon ça fait partie du jeu, tout le monde défend ses favoris et c'est bien normal.

Fédérale 2