Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2115

Kaloune a écrit :

Il y a des matchs où le LVS qui se trainait ne faisait pas 100 entrées payantes.

Pour les seniors ? ça a pas du arriver souvent quand même..

Kaloune a écrit :

Toute la stratégie des clubs pros est basée sur ce principe (Inventé dans le Rugby par Max Guazzini) Faire participer les gens à un spectacle, à un rêve, à une aventure....

C'est pas entièrement juste ce que tu dis, elle est basée sur le principe de faire du sport un spectacle, donc de toucher les supporters ET les amateurs de rugby ET potentiellement les badaux, les touristes, les mecs qui se font chier chez eux le dimanche etc. Mais sans noyaux de fidèles, t'es pas un club de sport, t'es une salle de spectacle. Et c'est très triste de vouloir ça pour son club, je trouve. Faire du ROC un nouveau stade français, si c'est ça l'ambition, je ne regrette pas de ne jamais avoir adhéré au projet, et c'est pas comme ça que vous allez toucher les autres réticents. Après, chacun voit midi à sa porte..

#2116

pipicaca a écrit :
Kaloune a écrit :

Il y a des matchs où le LVS qui se trainait ne faisait pas 100 entrées payantes.

Pour les seniors ? ça a pas du arriver souvent quand même..

Kaloune a écrit :

Toute la stratégie des clubs pros est basée sur ce principe (Inventé dans le Rugby par Max Guazzini) Faire participer les gens à un spectacle, à un rêve, à une aventure....

C'est pas entièrement juste ce que tu dis, elle est basée sur le principe de faire du sport un spectacle, donc de toucher les supporters ET les amateurs de rugby ET potentiellement les badaux, les touristes, les mecs qui se font chier chez eux le dimanche etc. Mais sans noyaux de fidèles, t'es pas un club de sport, t'es une salle de spectacle. Et c'est très triste de vouloir ça pour son club, je trouve. Faire du ROC un nouveau stade français, si c'est ça l'ambition, je ne regrette pas de ne jamais avoir adhéré au projet, et c'est pas comme ça que vous allez toucher les autres réticents. Après, chacun voit midi à sa porte..

Non, pas du tout, ce n'était qu'un exemple. Il n'y a que les clubs pros qui en ont les moyens. On ne va pas faire à Pompidou un défilé d'éléphants cornaqués par des pompoms girls... N'empêche que même en Féderale, si veux remplir ton stade, il faut une équipe qui gagne, et une fois que le public est au stade, fidéliser ce "nouveau public du rugby" (plus féminin, plus jeune, urbain) autour du maillot du club, avec une animation, de la restauration rapide, une boutique, etc... Pour le moment, il faut bien le reconnaitre, le ROC en est loin...Mais le petit n'a que 18 mois....

#2117

Lasha Malaguradze est sélectionné pour un stage et des matchs avec la Georgie, du 1° et 15 Février. Autant dire qu'il manquera les matchs contre St Savin, Villeurbanne et sans doute Cournon. Le staff a appelé Steve Bard, le jeune Reichel élite, dans le staff senior. Steve avait été excellent contre Vichy à l'ouverture. (Très doué, il peut jouer 9-10 ou ailier) L'absence de Lasha implique le retour de Willy Wilson comme buteur. Il faudra que Wiwi s'entraîne à buter, car à Aubenas en "B", il fit un fiasco !!! Puisque l'on parle des jeunes, la lecture de l'"Agenda" du club et le site ROC nous apprennent que 16 joueurs du ROC sont retenus dimanche prochain dans les sélections Taddei des -17,-18 et -19, et que 3 joueurs -21 (Chalancon, Bard, Ludgen) sont préselectionnés pour le tournoi des deux hémisphères en Afrique du Sud (Sélection Rhône Alpes)

#2118

Kaloune a écrit :

Pipicaca a raison lorsqu'il dit que les gens viennent au stade voir un match de rugby comme ils en regardent à la Télé. Ils viennent pour voir un spectacle, pas pour supporter. Toute la stratégie des clubs pros est basée sur ce principe (Inventé dans le Rugby par Max Guazzini) Faire participer les gens à un spectacle, à un rêve, à une aventure.... Mais pour cela, encore faut il proposer un spectacle, du rêve...

Ben parlons en du spectacle... Un sponsor fait et paye une animation plutôt surprenante pour le dernier match de la saison avec les DEUX présidents de clubs, et ????? Le ROC s'est défoncé et traiter de club à fric, qu'ils veulent faire les malins et tout et tout... Résultat cette année en guise de spectacle ?? Queue dalle... A moins que Kaloune se mette une plume dans le fion en faisant des tours de terrain... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2119

A moins que Kaloune se mette une plume dans le fion en faisant des tours de terrain... Heuuh ! Dams, mets nous plutôt des pompomsgirls à ta prochaine opération partenaire!!!

#2120

Kaloune a écrit :

A moins que Kaloune se mette une plume dans le fion en faisant des tours de terrain... Heuuh ! Dams, mets nous plutôt des pompomsgirls à ta prochaine opération partenaire!!!

J'ai pas d'argent... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2121

Le retour de David Attoub au sein du groupe France, cela fait tout de même plaisir.... Il va concasser les Italiens, c'est sur !!!!

#2122

J'en connais une qui doit ètre contente !!! N'est ce pas Jos.....??

Dernière modification par Mandrin (27/01/2012 17:18:28)

#2123

Le ROC va mourir de sa belle mort à la fin de la saison tout comme ces 85 pages de rengaines inutiles. LA VOULTE partira en honneur et le VS en F2 la saison prochaine. Comme ça tout le monde sera content.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

#2124

n importe quoi ritchigaray...... le ROC moi j y crois l avenir le dira plus voultain que moi c est guère possiblel

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2125

Oui , il faut laisser parler les jaloux !!!

#2126

Ricthigaray a écrit :

Le ROC va mourir de sa belle mort à la fin de la saison tout comme ces 85 pages de rengaines inutiles. LA VOULTE partira en honneur et le VS en F2 la saison prochaine. Comme ça tout le monde sera content.

Certains feraient mieux de s'occuper de leur club plutot que de poluer le Post du ROC;

#2127

:

Ricthigaray a écrit :

Le ROC va mourir de sa belle mort à la fin de la saison tout comme ces 85 pages de rengaines inutiles. LA VOULTE partira en honneur et le VS en F2 la saison prochaine. Comme ça tout le monde sera content.

Même que la peste et le cholera vont ravager l'humanité et qu'une grosse méteorite entrera en colision avec la terre. ET CE SERA LA FIN DU MONDE yikes yikes yikes

#2128

Le calendrier Maya s'arrête le 21 décembre 2012.... plus de ROC ]:D big_smile O:) wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2