Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2157

staccato a écrit :

1 sccop : Chabal vient de se faire virer à effet immédiat par le Racing ! Chabal au ROC !!!!! Voilà qui devrait remplir les stades ! ça aurait de la gueule !

Avec 700 000 Euros de salaire annuel (ce qu'il demandait au Racing), il faudrait vraiment bien le remplir le stade lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2158

Pas assez cher mon fils!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2159

On dit que Chabal va investir à Valence. Alors pourquoi pas une petite pige de fin de carrière la saison prochaine sous la direction de son pote Alex ? Bon d'accord, j'arrête de fumer !

#2160

normandsavoie a écrit :

Pas assez cher mon fils!

Il va filer à Toulon, ça fera l'affaire de Boudjelall. wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2161

Non, au LOU.

#2162

je sens trop chabal a valence !!!!!!! c sur ca fera authentique , ca changera!!!

#2163

Kaloune a écrit :

On dit que Chabal va investir à Valence. Alors pourquoi pas une petite pige de fin de carrière la saison prochaine sous la direction de son pote Alex ? Bon d'accord, j'arrête de fumer !

Je me suis dit exactement la même chose. Finir la saison en F2, pour mieux rebondir du côté de la rade. Il lance son affaire peinard tranquille pendant sa pige rociste.... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2164

Alex Chazalet l'avait fait signer à Bourgoin , pourquoi pas au ROC maintenant ?? wink big_smile 8) On peut réver !!!!!!!!!!!

Dernière modification par Mandrin (04/02/2012 19:09:36)

#2165

staccato a écrit :

1 sccop : Chabal vient de se faire virer à effet immédiat par le Racing ! Chabal au ROC !!!!! Voilà qui devrait remplir les stades ! ça aurait de la gueule !

J'avais dit ça pour lancer une boutade....................je vois que dans la vallée du rhone on y pense presque sérieusement ! Mais pourquoi pas........Un petit tour en F2, lui permettrait de continuer son job sur la radio etc....et pourquoi pas après tout. A Aubenas on serait ravis que vous l'ayez avec vous pour recevoir chambery un peu plus tard ............. lol

#2166

staccato a écrit :
staccato a écrit :

1 sccop : Chabal vient de se faire virer à effet immédiat par le Racing ! Chabal au ROC !!!!! Voilà qui devrait remplir les stades ! ça aurait de la gueule !

J'avais dit ça pour lancer une boutade....................je vois que dans la vallée du rhone on y pense presque sérieusement ! Mais pourquoi pas........Un petit tour en F2, lui permettrait de continuer son job sur la radio etc....et pourquoi pas après tout. A Aubenas on serait ravis que vous l'ayez avec vous pour recevoir chambery un peu plus tard ............. lol

Ouais Staccato, ok. Mais on sait jamais, si les deux clubs se qualifient, ils peuvent se rencontrer en 8ème wink Et là, je préfèrerais que chabal se consacre uniquement à la radio big_smile

#2167

Dans la région Valentinoise, tout est gelé en profondeur et pas de température au dessus de zéro prévue avant dimanche.... On ne risque pas de jouer le 12 Février Le ROC va donc attaquer une série de 7 matchs 18 Fev A Cournon 26 Fe Reçoit St Savin 4 mars Recoit Chambéry 11 mars Tournoi des 6 Nations . France Angleterre 18 mars Reçoit Villeurbanne 25 mars A Monteux 1 avril reçoit Seyssins 8 avril Va à Vichy Une seule date libre désormais (D 11 mars, jour de France Angleterre) La fin de championnat va être particulièrement musclée et intense entre les clubs visant les 2 places qualificatives restantes (ROC Montmélian St Savin Villeurbanne) et les clubs en balance pour la descente (Cournon, Vichy, voire Monteux et Seyssins) Soir 8 clubs sur 10 concernés Gare aux blessés et suspendus.... le banc va faire la différence...

#2168

Kaloune a écrit :

Dans la région Valentinoise, tout est gelé en profondeur et pas de température au dessus de zéro prévue avant dimanche.... On ne risque pas de jouer le 12 Février Le ROC va donc attaquer une série de 7 matchs 18 Fev A Cournon 26 Fe Reçoit St Savin 4 mars Recoit Chambéry 11 mars Tournoi des 6 Nations . France Angleterre 18 mars Reçoit Villeurbanne 25 mars A Monteux 1 avril reçoit Seyssins 8 avril Va à Vichy Une seule date libre désormais (D 11 mars, jour de France Angleterre) La fin de championnat va être particulièrement musclée et intense entre les clubs visant les 2 places qualificatives restantes (ROC Montmélian St Savin Villeurbanne) et les clubs en balance pour la descente (Cournon, Vichy, voire Monteux et Seyssins) Soir 8 clubs sur 10 concernés Gare aux blessés et suspendus.... le banc va faire la différence...

Sur pour dimanche??????

c'est pas faux

#2169

guigui26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Dans la région Valentinoise, tout est gelé en profondeur et pas de température au dessus de zéro prévue avant dimanche.... On ne risque pas de jouer le 12 Février Le ROC va donc attaquer une série de 7 matchs 18 Fev A Cournon 26 Fe Reçoit St Savin 4 mars Recoit Chambéry 11 mars Tournoi des 6 Nations . France Angleterre 18 mars Reçoit Villeurbanne 25 mars A Monteux 1 avril reçoit Seyssins 8 avril Va à Vichy Une seule date libre désormais (D 11 mars, jour de France Angleterre) La fin de championnat va être particulièrement musclée et intense entre les clubs visant les 2 places qualificatives restantes (ROC Montmélian St Savin Villeurbanne) et les clubs en balance pour la descente (Cournon, Vichy, voire Monteux et Seyssins) Soir 8 clubs sur 10 concernés Gare aux blessés et suspendus.... le banc va faire la différence...

Sur pour dimanche??????

Rien d'officiel Mais comme il n'y aura pas de dégel !

#2170

18 mars coupe de la Fédé pour les 8 comités 1/4 de finaliste la fédé ne mettra probablement pas de journée a cette date

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2