Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2171

C'est clair que Chabal jusqu'à la fin de saison ça aurait de la gueule, pas forcement réalisable vu le salaire du bonhomme, mais vu que les clubs intéressés en Top 14 ont tous fait signer le max de jokers médicaux, y'en a peu qui peuvent le prendre. Ca reste du rêve mais qui sais ...

#2172

cyril2607 a écrit :

C'est clair que Chabal jusqu'à la fin de saison ça aurait de la gueule, pas forcement réalisable vu le salaire du bonhomme, mais vu que les clubs intéressés en Top 14 ont tous fait signer le max de jokers médicaux, y'en a peu qui peuvent le prendre. Ca reste du rêve mais qui sais ...

Il a beaucoup de potes au ROC et il a été contacté, bien entendu.... Evidemment, le ROC ne peut pas s'aligner financièrement. Il faudrait que Seb renonce au Japon ou à l'hémisphère sud pour s'occuper de ses affaires sur Valence (Il chercherait à investir dans du dur) et du même coup s'entretenir physiquement en jouant en F2. Il existe donc une toute petite fenêtre de tir. Mais Chabal, c'est une petite entreprise qui a besoin de rentrer du bois pour chauffer la cheminée.....alors ne rêvons pas trop !!!

#2173

C' est sur ,il ne faut pas réver , mais avouons que si cela arrivait , quel coup de tonnerre ce serait dans le monde de la F2 !!!!!!!!!! Du jamais vu encore.......... smile big_smile wink Allez !!!!!!!!! restons réveillés !!!.......... wink

Dernière modification par Mandrin (07/02/2012 12:29:23)

#2174

Umaga à Toulon, c'était aussi une bonne blague à l'époque... Tout est possible. cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2175

et pourquoi chabal ne ferait pas son ptit retour au club jusqu'a la fin de saison comme le grand tonny parker !!! et rémunéré seulement par les sponsors qui viendrait taper a la porte du roc.......

#2176

Je reste persuadé que ce n'est pas une question de fric. Tu as le choix entre Lyon et la ProD2 ou le Roc pour 5 mois tout en préparant son business valentinois, avec à la clé, une signature annoncée dans la foulée pour un cador du Top14 pour le mois de juin... À sa place, je n'hésite pas. Pour un peu que le roc grimpe d'un échelon avec Seb dans ses rangs et la, c'est la statue assurée sur les boulevards... O:) Sans compter que le business n'en sera plus que florissant... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2177

Alors que le Japon, avec ses allers-retours Tokio-Beauvallon en 34 escales, pour sa famille, c'est moins drôle...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2178

ça sent la masturbation mentale ici big_smile big_smile big_smile

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2179

Venant de St. Marcellin, cette réflexion est aussi constructive que de croire que Michou va devenir prêtre.... On en était ou ???

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2180

C'est comme espérer un retour en F3 pour vous, c'est de l'utopie... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2181

fais gaffe Dams 2607, t'as les même commentaires sur Facebook, et penses a ton rôle chargé de com au ROC et arbitre d'aubenas, ou vas tu donner de la tête dans le cas ou il choisisse un des ces 2 clubs !!!! tongue enfin faut pas rêver, il viendra pas jouer dans un club de fédérale...

#2182

soucret a écrit :

fais gaffe Dams 2607, t'as les même commentaires sur Facebook, et penses a ton rôle chargé de com au ROC et arbitre d'aubenas, ou vas tu donner de la tête dans le cas ou il choisisse un des ces 2 clubs !!!! tongue enfin faut pas rêver, il viendra pas jouer dans un club de fédérale...

Bien joué... L'année prochaine, c'est AS Loriol à 100%...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2183

puree! dams tu mas arbitré et en plus tu ma fourgué un carton blanc! c inadmissible tongue

#2184

snoopax a écrit :

puree! dams tu mas arbitré et en plus tu ma fourgué un carton blanc! c inadmissible tongue

Tant pis pour toi...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2