Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2717

TISSOT comme entraineur bon courage a vous

#2718

Défaite de la réserve du ROC 7 à 3 8.(

#2719

Et oui , vacances pour tout le monde !!! On regrettera longtemps cet essai tout fait , raté en première mi-temps à trois contre un devant les perches !!! Vous avez dit gachis ??????Et puis , je ne savais pas qu'on pouvait prendre les balles en touche dans le couloir maintenant , c'est sur cette touche que Carqueiranne a marqué , bien aidé par une défense inexistante du ROC . Bonnes vacances à tous et maintenant c'est aux dirigeants ainsi qu'a Mr Tissot , présent cet aprés midi à Orange , de jouer !!! Bon courage et bonne pèche wink wink

Dernière modification par Mandrin (13/05/2012 19:55:05)

#2720

Il y avait la place mais avec ce vent, tout était plus dur pour les 2 équipes qui ont paradoxalement été meilleures contre le vent. A 3-0, à la mi-temps, cela s' annonçait compliqué face au vent violent mais le ROC retrouvait de la qualité et nous offrait une belle 2ème mi-temps où il ne nous a manqué que des points! On a pu se mettre comptablement à l' abri et malheureusement à 10 min de la fin suite à des décisions arbitrales défavorables nous maintenant dans nos 22mètres, une passe retour à l'intérieur faisait mouche devant une défense figée et étrangement passive de notre part permettant aux Varois d' aller en demie. Tant pis pour cette fois et encore félicitations à cette équipe B qui a été à la hauteur de son statut et n'a pas terni l'image écorchée du ROC...

#2721

Le vent a été finalement l'élément déterminant de ce match. Le ROC a fauit ine première mi-temps calamiteuse avec un fort vent favorable. Battus devant (Touche, rucks) les Rockers n'ont pas eu assez de ballons pour placer des chandelles et occuper le camp adverse. Sur une interception imparable, le ROC a même trouvé le moyen de s'emmêler les pinceaux au lieu d'aller sous les perches. A la mi-temps, 3-0 pour le ROC, on pensait les carottes archi brulées puisque Carqué allait bénéficier du vent. Et bien non. Comme le raconte Lisandritu, le ROC se réveillait et Carqué ne se montrait pas plus capable de gérer le vent. Et le ROC dominait à son tour le match, echouant sur la ligne plusieurs fois. Hélas, à 10 minutes de la fin, fautes de défense en pagaille et essai sous les poteaux. 7-3, la messe était dite. C'était vraiment le match des occasions perdues Bravo quand même aux mecs de la B pour leur brillante saison et leur état d'esprit. A la saison prochaine les petits....

#2722

Kaloune , tiens nous courant si su as des nouvelles intéressantes !!! Sur le forum ou en MP s'il faut rester discret .... Sinon l'inter saison va ètre longue............ sad sad Merci encore à l' équipe B pour cette belle saison qui n' aurait pas du s'arreter si vite et bonnes vacances à tous .

Dernière modification par Mandrin (15/05/2012 15:25:22)

#2723

A priori des entretiens se passe. Des départs sont ils confirmé ou annullé?? Des infos. En tous cas personne ne parle de tissot. (en bien ou en mal d'ailleurs), Qu'en est il?

#2724

Je pense qu'il va falloir patienter encore .Quant à Eric Tissot , il était présent avec Mrs Reyes et Fonda pour voir jouer la B dimanche dernier à Orange . Quelles sont les dates officielles pour les mutations ??

Dernière modification par Mandrin (16/05/2012 18:12:33)

#2725

Une stat interessante, tout de même..... Lasha Malaguradze a inscrit 200 pts cette saison. (En 12 matchs je crois) 5 essais et 37 pénalités (70% de réussite) Il est meilleur marqueur d'essai du club. Le Géorgien a fait le job... Autre particularité interessante, qui montre à quel point le ROC était éloigné de la notion de gagne à tout prix..... Pas un seul drop réussit en 18 matchs .... alors que le club a perdu 6 matchs de moins de 5 pts....

#2726

Kaloune a écrit :

Une stat interessante, tout de même..... Lasha Malaguradze a inscrit 200 pts cette saison. (En 12 matchs je crois) 5 essais et 37 pénalités (70% de réussite) Il est meilleur marqueur d'essai du club. Le Géorgien a fait le job... Autre particularité interessante, qui montre à quel point le ROC était éloigné de la notion de gagne à tout prix..... Pas un seul drop réussit en 18 matchs .... alors que le club a perdu 6 matchs de moins de 5 pts....

Il sait pas taper les drops Malaguradze? wink

#2727

Kaloune a écrit :

Une stat interessante, tout de même..... Lasha Malaguradze a inscrit 200 pts cette saison. (En 12 matchs je crois) 5 essais et 37 pénalités (70% de réussite) Il est meilleur marqueur d'essai du club. Le Géorgien a fait le job... Autre particularité interessante, qui montre à quel point le ROC était éloigné de la notion de gagne à tout prix..... Pas un seul drop réussit en 18 matchs .... alors que le club a perdu 6 matchs de moins de 5 pts....

Comme je te l'ai déjà dit mon chére Kaloune, si on monte ( je croise les doigts car ça va être trés compliqué ), je veux bien que vous nous donniez Brice et Malagaurdze. Aucun probléme on en prendra bien soins. wink

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2728

Lasha ne m' a pas convaincu,j'attendais qu' il apporte ce qu'on est en droit d'attendre d' un International,le problème, c'est son irrégularité chronique,ses grosses défaillances au pied sur le matches perdus de peu,à Villeurbanne à l' aller,à Monteux où il a connu un manque de réussite rare qui a annihilé les efforts de tout un groupe déjà réduit à 14, les chandelles improductives dont il a abusé contre Chambéry puis à Aubenas ont quand même interloqué alors que balle en main, il lançait parfois parfaitement l' excellent Caputo et consorts, je me souviens de sa grosse perf contre Vichy à Pompidou où il avait été énorme en position de centre mettant à merveille ses coéquipiers en situation de surnombre(7essais marqués ce jour là par le ROC) avec Steeve Bard étonnant de maîtrise à l'ouverture(faites aussi que ce jeune reste!). S'il reste,Lasha nous doit une revanche et plus de régularité, il en est capable en espérant qu'il ne râte pas trop de matches quand il joue pour sa belle petite nation rugbystique qui progresse de jour en jour. Des nouvelles du pauvre MOURON blessé en début de match à ORANGE?

#2729

voultain a écrit :

À l heure des rendez vous individuels, beaucoup de joueurs auraient refusé d eux même de rester au Roc , tous ont le même problème, les dirigeants..... Peut être qu il faudrait surtout recruter à ce niveau la.. Ce n est peut pas les joueurs qui n avaient pas le niveau.... L éjection de DEJOUX à été très mal vécu par ce groupe qui avait totalement confiance en lui... Le roc est au plus mal pour la saison à venir!!

Donc , ça peut que s'améliorer !!!!! Merci pour tes commentaires avisés ?? ..... tongue tongue mad Mais évite de confondre tes rèves avec la réalité !!!

Dernière modification par Mandrin (21/05/2012 20:37:44)

#2730

n est pas cassandre qui veut VOULTAIN .........

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

Fédérale 2