Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2745

lisandritu a écrit :

Les supporters du ROC étaient quelques-uns à Guillermoz perdus ici là au milieu de gens heureux de leur parcours pour méditer sur notre saison cauchemar et regarder avec envie ceux qui ont atteint leurs objectifs de montée.L'écart avec ces équipes semblant parfois peu évident quand on se remémore la qualité de jeu satisfaisante de fin de saison(hors déplacement à Vichy)et parfois si loin de la montée en F1 quand on voit ce qu'apporte un vrai ouvreur à son équipe comme celui de Vienne variant à merveille ses coups de pied et ayant une longueur permettant de renvoyer l'adversaire chez lui sans parler des touches propres loin des lancers calamiteux de notre part nous pénalisant et nous sevrant de ballons toute cette saison. Et constat confirmé que la poule 3 était supérieure à la nôtre.

Comme vous dîtes vrai, Lisandratu, en écrivant que le niveau du ROC sur certain match valait bien ce que l'on a vu à Guillermoz. A commencer par le match à Aubenas. Mais effectivement, une conquête souvent défaillante en touche due à des lancers indignes, une indiscipline au sol récurrente, un jeu au pied de déplacement défaillant, des lancements de jeu approximatifs, pas un drop réussit de la saison comme j'ai pu le lire. Il y a bien entendu le manque de réussite, (7 bonus défensifs) mais on peut dire que ce superbe 4X4 a eu le moteur encrassé toute la saison. Et aucun des mécanos (Tournayre, Chazallet, Beyrie, Devise) n'a pu régler la machine. Le perce muraille Brice Rolland semait la panique sur toutes ses interventions dans l'axe en ce début de saison. Puis soudain il a disparu des combinaisons... Pourquoi? Pourquoi toujours ces changements intempestifs qui perturbent l'équipe à l'heure de jeu? Et pourquoi l'équipe a t elle régressée sur les ballons portés par rapport à la première année du ROC? Des questions que doit se poser Eric Tissot qui consulte beaucoup et qui a sans doute vu les vidéos. Rien ne filtre en ce qui concerne les recrues. (Commission de recrutement ultra réduite et discrète) Beaucoup de joueurs sont annoncés partant. Mais pour aller où? En 3° division, en honneur ? Sirius avec sa verve a un peu raison lorsqu'il déclare que personne ne se précipite en F2 ou F1 pour prendre des joueurs du ROC. D'autant plus que le projet du ROC a allumé le deuxième étage de sa fusée en montant avec l' USRP une filière jeune (des Gauderman aux Reichel A) qui s'appelera ROVALTAIN. Tous les clubs du Comité ont été averti dernièrement. C'est le Comité qui pilotera cette opération, mais l' USRP et le ROC amèneront 80% des effectifs. Une opération sans doute unique en France (a part l Bourgogne m'a t on dit) De ce fait, les deux clubs phares de l'agglomération permettront à leurs meilleurs jeunes de pratiquer le rugby au plus haut niveau de leur classe d'age (Gauderman, Alamercery, Crabos et Reichel, d'après le document que j'ai sous les yeux) La mutualisation des forces vives du ROC et de l' USRP sous l'égide du comité, c'est tout de même une grande première....

#2746

Un petite question a Porsenna ? Ou vont tous les jouers du ROC annonçer partant plus haut si personne en veut ?

Dernière modification par lucas26 (29/05/2012 17:33:06)

#2747

lucas26 a écrit :

Un petite question a Porsenna ? Ou vont tous les jouers du ROC annonçer partant plus haut si personne en veut ?

Je n'en ai pas la moindre idée. Colle à Romans, c'est quasi confirmé, on en parlait à la Bodega à Guillermoz, mais je ne sais rien de plus. S'ils ne sont pas attendus en F1, où peuvent ils aller ? Montélimar, St Jean, Tricastin ? Peut être. Ou alors en honneur ou F3 ? Qui vivra verra.

#2748

Pour quand un site a la hauteur des ambitions du club si y a ?

#2749

D'après les bruits qui court, il y a quand mêmê du très lourd annoncé au ROC pour la saison prochaine. Avec une priorité aux anciens du LVS et de VS, quezstion licences blanches et identité régionale, semble t il. Retour des gamins partis à 17 ans à Bourgoiun et Grenoble et LOU il y a quelques années ? On verra bien. Mais aussi un recrutemetn régional de gars de 22 25 ans à gros potentiel. On compte aussi beaucoup au ROC sur les jeunes qui sorte des reichel du Comité... Finalement, coté départ, c'est vrai que les contrats ont été taiyé, mais ils restent à un niveau compris entre 600 et 1 000 euros pour l'équipe Une (Au lieu d'une moyenne entre 1 000 et 1 500) selon mes info prise auprès des joueurs vu par les responsables Ceci dit, à 1000 €, trouver un club alors que les joueurs ont contesté 2 entraîneurs et se sont mis en autonomie pour le résultat qu'on sait, cela risque d'être difficile. Le Rockiste contestataire mais qui n'assume pas n'est pas très coté actuellement Finalement, vaut il pas mieux repartir avec le ROC dans une autre structure et avec un nouveau staff que d'aller clopiner pour deux francs six sous au RC Tartempion? Ou pire encore, aller jouer en B dans un club de F1 ? Avis d'un ancien du LVS qui est aller au RC Je Te Promets pour 3 chopines jamais payés et qui le regrette encore, 20 ans après

Dernière modification par Sirius (30/05/2012 15:17:11)

Qui prête aux riches prête à rire

#2750

lucas26 a écrit :

Pour quand un site a la hauteur des ambitions du club si y a ?

C'est, je pense, avec beaucoup de bonheur que les dirigeants apprendraient ta candidature si tu voulais prendre ce site en main. Je crois savoir que le ROC avais demandé à une personne de le gérer...c'est pas ça. Ne lancerais tu pas une perche dans ce sens ?

#2751

voultain a écrit :

À l heure des rendez vous individuels, beaucoup de joueurs auraient refusé d eux même de rester au Roc , tous ont le même problème, les dirigeants..... Peut être qu il faudrait surtout recruter à ce niveau la.. Ce n est peut pas les joueurs qui n avaient pas le niveau.... L éjection de DEJOUX à été très mal vécu par ce groupe qui avait totalement confiance en lui... Le roc est au plus mal pour la saison à venir!!

Si c'est pas beau ça !!! en voila des langues de p... : Après avoir craché et critiqué Dejoux, voila maintenant que c'est le meilleur... Concernant les dirigeants, t'as pas compris qu'ils attendaient ta venue....

#2752

ALRO a écrit :
voultain a écrit :

À l heure des rendez vous individuels, beaucoup de joueurs auraient refusé d eux même de rester au Roc , tous ont le même problème, les dirigeants..... Peut être qu il faudrait surtout recruter à ce niveau la.. Ce n est peut pas les joueurs qui n avaient pas le niveau.... L éjection de DEJOUX à été très mal vécu par ce groupe qui avait totalement confiance en lui... Le roc est au plus mal pour la saison à venir!!

Si c'est pas beau ça !!! en voila des langues de p... : Après avoir craché et critiqué Dejoux, voila maintenant que c'est le meilleur... Concernant les dirigeants, t'as pas compris qu'ils attendaient ta venue....

Bien ALROsé +++++ lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2753

olivier a écrit :
voultain a écrit :

Est-ce que le choix de Tissot cinq clubs en cinq ans... Au roc pour 3500 € par mois est vraiment judicieux...??? encore un ami de Patrice FONDA tout comme Chazalet..alors qu apparemment Fonda est le dirigeant(vice président) qui est le plus détesté par les joueurs et qui fout vraiment le pu.... Au fait vu que tout le monde me demande en privé qui est le joueur néo-zélandais c'est le petit Willy..

Je viens d'avoir Éric au téléphone et il semble que ton chiffre soit erroné.

Ah bon tissot, un mercenaire??? wink

#2754

Finalement, l'équipe qui devait tout péter a finalement pété............... plus haut que son cul...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2755

tongue MON cher ALRO , je sait pas qui tu est , je m'en fou . Je part d' un principe que du moment que tu paye un abonnement au club tu a quand même le droit de donner t'on avis sur un forum . Maintenant que ça te plaise ou pas c'est pareil il me semble q'un beau big_smile site lol et la vitrine du club . Au rcav joli site bien fait . UN FIDELE SUPORTER DU VS ET MAINTENANT DU ROC tongue

#2756

lucas26 a écrit :

tongue MON cher ALRO , je sait pas qui tu est , je m'en fou . Je part d' un principe que du moment que tu paye un abonnement au club tu a quand même le droit de donner t'on avis sur un forum . Maintenant que ça te plaise ou pas c'est pareil il me semble q'un beau big_smile site lol et la vitrine du club . Au rcav joli site bien fait . UN FIDELE SUPORTER DU VS ET MAINTENANT DU ROC tongue

Bien sur, mais les dirigeants cherchent une personne pour s'occuper et developper le site. Si quelqu'un peut se proposer.

#2757

voultain a écrit :

ALRO quand tu dis que les dirigeants m attendent tu ne crois quand même pas que je vais avoir peur de ta petite taille et de tes dents sales quand même??? Et en particulier toi les joueurs ne t aiment pas...

Pas grave et je vois pas ce que cela vient faire ici. Par contre heureusement que tu n'as pas peur de mes 1m68 mais tu peux toujours te proposer pour etre actif au sein du club.

#2758

Normalement Ludovic Allègre (n°10), ex espoir Clermont et ex Oyonnax a signé, ainsi que Yohan Cuscusa (n°10), ex espoir Bourgoin. Il faudra encore d'autres recrues pour combler tous les départs, s'ils se confirment.

Fédérale 2