Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2759

Surtout ex voultains tous les deux.. Yohan est le petit fils du Guy, et Ludo le frère de Sylvain, qui joue actuellement au ROC.

#2760

Oui tu as raison ! Je ne l'ai pas précisé car les personnes compétentes et suivant de près le Roc doivent (devraient) le savoir !

#2761

Bonjour, Qui seront les entraineurs du ROC la saison prochaine ? Merci

#2762

st andré and co

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2763

éponge a écrit :

st andré and co

?????

#2764

rocle07 a écrit :

Oui tu as raison ! Je ne l'ai pas précisé car les personnes compétentes et suivant de près le Roc doivent (devraient) le savoir !

Evidemment. La cellule de recrutement cherchait avant tout des anciens du LVS et du VS, question identité et aussi licence blanche. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls à revenir avec une licence blanche .... Il y a aussi 2 pilars, un seconde barre... Mais eux, ils viennent de loin Et un beau 3° ligne qui vient de moins loin. Par contre, quelques problèmes, à ce qu'on dit, avec Sylvestre et Bernichan. Dommage, ce sont deux bons mecs... Et à Cha....ry, vraiment, cela à l'air de partir en couille. OOOh Benoit, Baptiste, vous réfélchissez 2 minutes, oui {) {)

Dernière modification par Sirius (04/06/2012 11:38:09)

Qui prête aux riches prête à rire

#2765

pierro a écrit :

Bonjour, Qui seront les entraineurs du ROC la saison prochaine ? Merci

Eric Tissot (Principal, avants) et Christophe Mounier (Arrières)

Qui prête aux riches prête à rire

#2766

Le nouvel entraineur des 3/4 est aussi un ancien de la maison.

Dernière modification par pitchot (04/06/2012 11:42:27)

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#2767

Merci

Sirius a écrit :
pierro a écrit :

Bonjour, Qui seront les entraineurs du ROC la saison prochaine ? Merci

Eric Tissot (Principal, avants) et Christophe Mounier (Arrières)

#2768

voultain a écrit :

Et bien oui tout le monde part comme prévu.... Il ne faut pas s'étonner, les joueurs malgré ce que l'on croit ne sont pas des mercenaires et ils jouaient vraiment pour gagner les matchs, après quand on n'est pas à 100% dans la tête on ne peut pas l'être sur le terrain... Et cette baisse de morale est bien de la faute du ROC et de ses dirigeants.. Merci Fonda, Reyes, JB Arnaud et compères...

Qui c'est tout le monde ?

Qui prête aux riches prête à rire

#2769

voultain a écrit :

OH juste: Husson, potofa, Iloai, Michel, Colle, Pagès, Tudori, burat, sylvestre, malaguradze, bard, caputo,ramirez,pardo,lambert, tabeute, jail et encore plusieurs joueurs de la b + tous ceux qui cherchent activement un club comme wilson etc.... Ca fait déja pas mal ça non?? le rugby se joue à 15 sur le terrain...

Il y a quand même beaucoup joueurs de la b dans ta liste et en plus si tu supprimes ceux que le club ne voulait plus voir......cela fait pas beaucoup de depart! Bonne chance quand même à des gars comme colle (romans) ou michel (vienne) qui eux ont jamais triché et mérite de jouer plus haut...... 8.(

#2770

voultain a écrit :

OH juste: Husson, potofa, Iloai, Michel, Colle, Pagès, Tudori, burat, sylvestre, malaguradze, bard, caputo,ramirez,pardo,lambert, tabeute, jail et encore plusieurs joueurs de la b + tous ceux qui cherchent activement un club comme wilson etc.... Ca fait déja pas mal ça non?? le rugby se joue à 15 sur le terrain...

Si c'est pour refaire une saison comme celle que l'on vient de faire , et bien croit moi , il vaut mieux qu'ils partent ailleurs . On redémarrera sur d'autres bases avec surement une meilleure ambiance . Et puis avec Eric Tissot , d'aprés ce que j'ai entendu dire par des joueurs qui l'ont déja eu comme entraineur , il n'y aura pas de place pour les tricheurs .A bon entendeurs salut.......

Dernière modification par Mandrin (04/06/2012 16:50:33)

#2771

Mandrin a écrit :
voultain a écrit :

OH juste: Husson, potofa, Iloai, Michel, Colle, Pagès, Tudori, burat, sylvestre, malaguradze, bard, caputo,ramirez,pardo,lambert, tabeute, jail et encore plusieurs joueurs de la b + tous ceux qui cherchent activement un club comme wilson etc.... Ca fait déja pas mal ça non?? le rugby se joue à 15 sur le terrain...

Si c'est pour refaire une saison comme celle que l'on vient de faire , et bien croit moi , il vaut mieux qu'ils partent ailleurs . On redémarrera sur d'autres bases avec surement une meilleure ambiance . Et puis avec Eric Tissot , d'aprés ce que j'ai entendu dire par des joueurs qui l'ont déja eu comme entraineur , il n'y aura pas de place pour les tricheurs .A bon entendeurs salut.......

tu as raison mandrin mais je pense que c'est la derniere chance pour le club. sinon....

#2772

La liste de Voultain n'est pas trop éloignée de la réalité, encore que la réalité soit très mouvante en cette période de mercato. Ainsi je ne suis pas sur que Tudori soit partant et Sylvestre n'est pas encore à Aubenas. Il faut dire que 80% des joueurs de cette liste se sont vus soit baisser soit supprimer leur contrat. Alors on peut être d'accord ou pas avec les choix du Président. Le Président, il a vu les sponsors, il a vu les responsables des collectivités et il a compris qu'il était exclu de reproduire la pantomime de cette saison. Donc il préside. Sans intermédiaires. A sa manière. Et il y a peu de candidats à sa succession... La liste de ceux qui vont partir risque d'être longue.... Cela me fait de la peine, j'aimais bien tous ces garçons. Il y a ceux qui vont partir car ils estiment n'avoir plus rien a faire au ROC. Il y a ceux qui cherchent un club à la recherche d'un meilleur contrat et qui resigneront s'ils ne le trouvent pas. Il y a ceux pour qui l'argent est secondaire et vont préférer un club de série pour avoir moins de pression. Toutes les motivations sont respectables. Evidemment, la liste des garçons qui vont arriver sera également longue. Il faudra tout de même récupérer quelques licences blanches (à Rhône XV, Tournon, USRP qui dégraisse, et aussi dans les équipes espoirs des clubs Pro du Sud Ouest littéralement peuplées de jeunes de La Voulte et de Valence) pour compenser la dizaine de LB annoncée sur le départ. Et aussi bien entendu pour combler les trous et les manques dans pratiquement toutes les lignes du ROC. L’Equipe sera néanmoins armée pour la conquête et le combat, Eric Tissot s’en occupe personnellement. Nous en saurons plus début juillet. (D’ici là, pas mal de canards vont voler…) et il y aura même une session de rattrapage jusqu’en Octobre.

Fédérale 2