Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2773

Dommage cette hémorragie de joueurs plus ou moins bons certes mais cela fait beaucoup quand même!Pour les Reichel,les résultats universitaires de fin juin-début Juillet déterminera des signatures de contrats où des départs vers des plus grosses villes U. Bonne chance au vaillant RAMIREZ pour son année d'école sous les drapeaux à Montluçon en espérant qu'il revienne un jour...Je souhaite vivement que TUDDORI reste pour retrouver son poste de numéro 8 et son niveau de jeu très intéressant de la 1ère saison,mon petit doigt me dit que la qualité de sa vie familiale ici va le faire rester. Bon vent aux autres malgré tout,ce n'est que du sport heureusement. Je demande juste à TISSOT que son équipe quelques soient les joueurs qui la composent soient prête et au complet dès le début de saison pas comme il y a 9 mois quand on vît une équipe en énorme retard dans sa préparation technique être ridiculisée par le petit poucet Tricastin en amical à Pompidou. Cela avait suscité un fort émoi, je pense que les fidèles parmi les fidèles du ROC ne l' accepteront pas 2années de suite. A bon entendeur, en attente de nouvelles enfin positives.

#2774

Si les trois quarts de l''equipe change comment ils peut y avoir une cohesion des automatismes . Ont a beau faire venir de trés bon joueurs , un bon entraineur pour de la federal 2 ça va etre encor une saison dur dur .

#2775

Je suis entièrement d'accord avec toi Lisandritu. Le recrutement doit être terminé mi-août au plus tard afin justement de créer un groupe et que l'ensemble soit au même niveau tant sur le plan physique que sur le plan rugbystique.

#2776

Arretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du recrutement , faisons leur confiance et aprés on verra bien en septembre . Souvent il vaut mieux des joueurs moyens qui s'y filent que des vedettes !!!! Il y a qu'a voir la saison dernière .......

#2777

Mandrin a écrit :

Arretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du recrutement , faisons leur confiance et aprés on verra bien en septembre . Souvent il vaut mieux des joueurs moyens qui s'y filent que des vedettes !!!! Il y a qu'a voir la saison dernière .......

Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.

#2778

Phenix a écrit :
Mandrin a écrit :

Arretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du recrutement , faisons leur confiance et aprés on verra bien en septembre . Souvent il vaut mieux des joueurs moyens qui s'y filent que des vedettes !!!! Il y a qu'a voir la saison dernière .......

Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.

Ah bon!! une vrai équipe de mercenaires ?? Tu connais déja les recrues alors !!! Vas y , annonce nous qui sont ces mercenaires !! tongue tongue

#2779

Phenix a écrit :
Mandrin a écrit :

Arretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du recrutement , faisons leur confiance et aprés on verra bien en septembre . Souvent il vaut mieux des joueurs moyens qui s'y filent que des vedettes !!!! Il y a qu'a voir la saison dernière .......

Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.

Phénix ....tu parles sans savoir , l'amour du maillot n'est pas indisociable au chèque encaissé ....c'est un problème d'éducation , de culture et de mentalité ..... Je compte bien voir des Toulonnais et Toulousains (PRO) et fiers de leur maillot .... Je pense que certains joueurs du ROC de cette année ont chié dans la caisse .... Annoncé BINARD , CUSCUSA , ALLEGRE ......entre autres , issus de nos EDR ......ils ne viendront pas pour l'air des lampions , on peut espérer qu'ils seront fiers de revenir .... A voir.......

#2780

Tu es mieux placé que moi dans le club pour annoncer tel ou tel recrues. big_smile big_smile Évidemment que le club va tout faire pour récupèrer des jeunes ex voultain ex valentinois mais ce n est pas avec des espoirs que le roc montera en F1 sad , et surtout ce n est pas avec. 2 ou 3 licences blanches de retour que tu fais une feuille de match, il faudra combler la quinzaine de départs du groupe 1 que le club a voulu évincer. Quand on ne sait pas on se tait a bon entendeur...

#2781

Uppercut07 a écrit :
Phenix a écrit :
Mandrin a écrit :

Arretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du recrutement , faisons leur confiance et aprés on verra bien en septembre . Souvent il vaut mieux des joueurs moyens qui s'y filent que des vedettes !!!! Il y a qu'a voir la saison dernière .......

Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.

Phénix ....tu parles sans savoir , l'amour du maillot n'est pas indisociable au chèque encaissé ....c'est un problème d'éducation , de culture et de mentalité ..... Je compte bien voir des Toulonnais et Toulousains (PRO) et fiers de leur maillot .... Je pense que certains joueurs du ROC de cette année ont chié dans la caisse .... Annoncé BINARD , CUSCUSA , ALLEGRE ......entre autres , issus de nos EDR ......ils ne viendront pas pour l'air des lampions , on peut espérer qu'ils seront fiers de revenir .... A voir.......

D accord avec toi sur les retours. Je ne parle pas sans savoir, crois moi , la responsabilité des résultats cette saison est celle des joueurs je suis d accord mais les seuls tricheurs sur le pré le dimanche c'est les joueurs que le club a conservé...pas tous bien sur ...

#2782

On connait à peu prés tous ceux qui vont partir pour differentes raisons......est ce que quelqu'un pouvez confirmer les noms de ceux qui seront toujours là....en principe......

Dernière modification par Argonote (08/06/2012 12:21:39)

#2783

Argonote a écrit :

On connait à peu prés tous ceux qui vont partir pour differentes raisons......est ce que quelqu'un pouvez confirmer les noms de ceux qui seront toujours là....en principe......

Ceux qui vont partir, Argonaute, on a déjà la liste sur ce post. Reyes et son staff a décidé de baisser (et même de supprimer parfois) les contrats des 2/3 de l'équipe qui s'est vautrée cette saison Dès lors, les mercenaires se cassent et seront remplacés par d'autres mercenaires. Comme à Aubenas, à Romans, et même au Tricastin qui récupère les chefs puchistes du ROC (et ils te parle de valeurs lol ) C'est la règle même en F2 mainteant . Putain !!! Informations (non officielle, Kaloune ne dit plus un mot) mais de source surre comme ont dit Lambert Caputo Bard (Tricastin ) Devise (Tournon) Pages (dans le sud) Pardo (Agde) Potaufa (Tonga) Burat (?) s'en vont. Et aussi les seul gars qui ont été contacté, Colle à l' USRP et Steve Bard à Vienne. Mais pour Steve, c'est la B en F1 qui lui est promise à Vienne. Alors qu'au ROC, c'est la Une. Tout les autres sont allé se vendre Malaguradze (trop cher) Ramirez (militaire) Husson (boulot) Tudori (sa femme a trouvé un bon job il la suit) partent aussi. Michel négocie toujours à ce qu'on dit. Vienne et Romans n'ont pas donné suite. Cela fait beaucoup. Mais il semblerait qu'au ROC, on se batte pour garder seulement Steve Bard, Tudori, Colle et Michel... Coté rentrée, j'ai également entendu parler de Binard et d' Allègre, mais aussi de 4 Montiliens, de Romanais, de pilars de St Etienne, de seconde lignes en provenance de savoie. Et aussi de récupération de jeunes à potentiel partis dans des clubs de F3 de Drôme ardèche. (Rhône XV, Tournon, Privas...) . Il y a aussi des joueurs d' Aubenas qui teléphonent depuis avant hier Quand à la Garruche, il recrute sans bruit pour sa B. Elle sera gaillarde

Qui prête aux riches prête à rire

#2784

Sirius a écrit :
Argonote a écrit :

On connait à peu prés tous ceux qui vont partir pour differentes raisons......est ce que quelqu'un pouvez confirmer les noms de ceux qui seront toujours là....en principe......

Ceux qui vont partir, Argonaute, on a déjà la liste sur ce post. Reyes et son staff a décidé de baisser (et même de supprimer parfois) les contrats des 2/3 de l'équipe qui s'est vautrée cette saison Dès lors, les mercenaires se cassent et seront remplacés par d'autres mercenaires. Comme à Aubenas, à Romans, et même au Tricastin qui récupère les chefs puchistes du ROC (et ils te parle de valeurs lol ) C'est la règle même en F2 mainteant . Putain !!! Informations (non officielle, Kaloune ne dit plus un mot) mais de source surre comme ont dit Lambert Caputo Bard (Tricastin ) Devise (Tournon) Pages (dans le sud) Pardo (Agde) Potaufa (Tonga) Burat (?) s'en vont. Et aussi les seul gars qui ont été contacté, Colle à l' USRP et Steve Bard à Vienne. Mais pour Steve, c'est la B en F1 qui lui est promise à Vienne. Alors qu'au ROC, c'est la Une. Tout les autres sont allé se vendre Malaguradze (trop cher) Ramirez (militaire) Husson (boulot) Tudori (sa femme a trouvé un bon job il la suit) partent aussi. Michel négocie toujours à ce qu'on dit. Vienne et Romans n'ont pas donné suite. Cela fait beaucoup. Mais il semblerait qu'au ROC, on se batte pour garder seulement Steve Bard, Tudori, Colle et Michel... Coté rentrée, j'ai également entendu parler de Binard et d' Allègre, mais aussi de 4 Montiliens, de Romanais, de pilars de St Etienne, de seconde lignes en provenance de savoie. Et aussi de récupération de jeunes à potentiel partis dans des clubs de F3 de Drôme ardèche. (Rhône XV, Tournon, Privas...) . Il y a aussi des joueurs d' Aubenas qui teléphonent depuis avant hier Quand à la Garruche, il recrute sans bruit pour sa B. Elle sera gaillarde

C'est pas beau Sirius de cracher sur ce dont tu t'es branlé mais bon peu importe , en plus dans ta liste il y en que deux sur trois , revois tes sources ......mais bon rugby Fédéral à au moins le mérite de donner la parole à des gonzes comme toi qui n'ont aucune légitimité !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2785

tiens debout a écrit :
Sirius a écrit :
Argonote a écrit :

On connait à peu prés tous ceux qui vont partir pour differentes raisons......est ce que quelqu'un pouvez confirmer les noms de ceux qui seront toujours là....en principe......

Ceux qui vont partir, Argonaute, on a déjà la liste sur ce post. Reyes et son staff a décidé de baisser (et même de supprimer parfois) les contrats des 2/3 de l'équipe qui s'est vautrée cette saison Dès lors, les mercenaires se cassent et seront remplacés par d'autres mercenaires. Comme à Aubenas, à Romans, et même au Tricastin qui récupère les chefs puchistes du ROC (et ils te parle de valeurs lol ) C'est la règle même en F2 mainteant . Putain !!! Informations (non officielle, Kaloune ne dit plus un mot) mais de source surre comme ont dit Lambert Caputo Bard (Tricastin ) Devise (Tournon) Pages (dans le sud) Pardo (Agde) Potaufa (Tonga) Burat (?) s'en vont. Et aussi les seul gars qui ont été contacté, Colle à l' USRP et Steve Bard à Vienne. Mais pour Steve, c'est la B en F1 qui lui est promise à Vienne. Alors qu'au ROC, c'est la Une. Tout les autres sont allé se vendre Malaguradze (trop cher) Ramirez (militaire) Husson (boulot) Tudori (sa femme a trouvé un bon job il la suit) partent aussi. Michel négocie toujours à ce qu'on dit. Vienne et Romans n'ont pas donné suite. Cela fait beaucoup. Mais il semblerait qu'au ROC, on se batte pour garder seulement Steve Bard, Tudori, Colle et Michel... Coté rentrée, j'ai également entendu parler de Binard et d' Allègre, mais aussi de 4 Montiliens, de Romanais, de pilars de St Etienne, de seconde lignes en provenance de savoie. Et aussi de récupération de jeunes à potentiel partis dans des clubs de F3 de Drôme ardèche. (Rhône XV, Tournon, Privas...) . Il y a aussi des joueurs d' Aubenas qui teléphonent depuis avant hier Quand à la Garruche, il recrute sans bruit pour sa B. Elle sera gaillarde

C'est pas beau Sirius de cracher sur ce dont tu t'es branlé mais bon peu importe , en plus dans ta liste il y en que deux sur trois , revois tes sources ......mais bon rugby Fédéral à au moins le mérite de donner la parole à des gonzes comme toi qui n'ont aucune légitimité !

Je crois savoir que t'es dirigeant d'un club et tu parle de branlette sur un forum. Mais qui tes comme pignouf ! Et il y a des gens qui confient leurs gosses à un club geré par un type qui donne des leçons de morales a tout le monde, qui est agressif et en plus obsédé sexuel. Faut un peu arrêter le délire....

Qui prête aux riches prête à rire

#2786

C'est énorme quand même sur ce forum. Dès que tu critiques le ROC, on t'attaque personnellement sans répondre à ton post. T'inquiètes tiens debout, je pense que c'est une consigne donnée par l'équipe communication/propagande du club, le prend pas pour toi big_smile

Fédérale 2