Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2787

pipicaca a écrit :

C'est énorme quand même sur ce forum. Dès que tu critiques le ROC, on t'attaque personnellement sans répondre à ton post. T'inquiètes tiens debout, je pense que c'est une consigne donnée par l'équipe communication/propagande du club, le prend pas pour toi big_smile

Pipicaca !! Decidement, on reste au niveau du slip Il y a un type qui m'accuse de me branler (bravo l éducation) et je suis accusé d'atatques personnelles... La raison, c'est une idée qui a fait le tour du monde, mais qui n'en est revenu (Coluche) La cellule communication propagande du club, c'est ahurissant {){) Celle là, il fallait la trouvé. Le ROC, ils ne sont pas foutu de tenir leur site mais ils ont une cellule propagande. Si c'est de l'humour c'es bon, si s'en est pas, tu dois voler haut et en escadrille, mon cacapartout N'empêche, qu'est ce que vous venez nous emmerdé sur notre site.... Creer un site anti ROC, et c est tout Y en a marre de tout ces baveurs qui nous insultent

Qui prête aux riches prête à rire

#2788

C'est triste de ne pas voir le second degré même quand celui ci est entouré en rouge.. roll Il "t'accuse de te branler".. bonjour le niveau maternel.. c'est simplement une expression. Toutes la saison, vous avez soutenu ces joueurs, les avez défendus bec et ongles même quand certains vous faisaient remarqués que ce n'étaient pour beaucoup que des mercenaires là pour l'argent et aucunement pour l'amour du maillot ( en même temps comment leur en vouloir.. on aime un maillot parce qu'on a des souvenirs ou qu'on a été formé dedans.. là le club existe depuis 2 ans. ). Et là, maintenant qu'ils décident de partir, tu laisses entendre que ce sont des moins que rien ? Super mentalité à l'image des joueurs. Et ce n'est pas TON site, on est sur rugby fédéral, un forum généraliste. Si vous voulez un forum pour discuter entre vous, créez le et limitez l'accès à vos seuls amis ( mais comme vous serez sûrement guère plus de 5, peut être qu'un échange de mails suffirait )

#2789

Calme toi, Sirius, ce sont des polémiques totalement inutiles. Réserve ton énergie (qui est grande) a ton safari cet été et essaye de retomber sous le quintal lol Quelques infos Assemblée Générale du ROC le Vendredi 22 juin à 18h Au stade Battandier Lukowiak à La Voulte Question effectif, pas de panique. Des joueurs partent pour raisons professionnelles, d'autres ne sont plus interessés par les conditions financières qui sont en baisse et vont poursuivre leur carrière ailleurs. C'est leur liberté. Ceci dit, il ne faut pas cacher que les crises à répétition ont laissé des traces. Tous les joueurs sous contrat ont été vus. Les joueurs, le staff sportif et le Président savent à quoi s'en tenir. Une chose est sure, il y aura une solide équipe la saison prochaine, avec plusieurs retours au club. Il n'y a pas que le groupe senior qui soit en reconstruction. Tout le secteur jeunes est restructuré, avec un très gros projet Elite avec centre d'entraînement entre l'USRP et le ROC, sous l'égide du Comité. C'est le projet ROVALTAIN Au niveau du staff, également, JL Reyes va le renforcer avec quelques poids lourds en terme de surface financière et de passé rugbystique Bref, le ROC va aborder sa 3° saison avec une meilleure architecture, un nouveau staff, une nouvelle équipe. En essayant de retenir les leçons du passé. Une petite remarque : 407 000 vues sur le site crée par Lion26 Ce doit être un record. Non ? La preuve en tout cas que le ROC suscite toujours les passions, qu'il est devenu incontournable.

#2790

Sirius a écrit :
tiens debout a écrit :
Sirius a écrit :

Ceux qui vont partir, Argonaute, on a déjà la liste sur ce post. Reyes et son staff a décidé de baisser (et même de supprimer parfois) les contrats des 2/3 de l'équipe qui s'est vautrée cette saison Dès lors, les mercenaires se cassent et seront remplacés par d'autres mercenaires. Comme à Aubenas, à Romans, et même au Tricastin qui récupère les chefs puchistes du ROC (et ils te parle de valeurs lol ) C'est la règle même en F2 mainteant . Putain !!! Informations (non officielle, Kaloune ne dit plus un mot) mais de source surre comme ont dit Lambert Caputo Bard (Tricastin ) Devise (Tournon) Pages (dans le sud) Pardo (Agde) Potaufa (Tonga) Burat (?) s'en vont. Et aussi les seul gars qui ont été contacté, Colle à l' USRP et Steve Bard à Vienne. Mais pour Steve, c'est la B en F1 qui lui est promise à Vienne. Alors qu'au ROC, c'est la Une. Tout les autres sont allé se vendre Malaguradze (trop cher) Ramirez (militaire) Husson (boulot) Tudori (sa femme a trouvé un bon job il la suit) partent aussi. Michel négocie toujours à ce qu'on dit. Vienne et Romans n'ont pas donné suite. Cela fait beaucoup. Mais il semblerait qu'au ROC, on se batte pour garder seulement Steve Bard, Tudori, Colle et Michel... Coté rentrée, j'ai également entendu parler de Binard et d' Allègre, mais aussi de 4 Montiliens, de Romanais, de pilars de St Etienne, de seconde lignes en provenance de savoie. Et aussi de récupération de jeunes à potentiel partis dans des clubs de F3 de Drôme ardèche. (Rhône XV, Tournon, Privas...) . Il y a aussi des joueurs d' Aubenas qui teléphonent depuis avant hier Quand à la Garruche, il recrute sans bruit pour sa B. Elle sera gaillarde

C'est pas beau Sirius de cracher sur ce dont tu t'es branlé mais bon peu importe , en plus dans ta liste il y en que deux sur trois , revois tes sources ......mais bon rugby Fédéral à au moins le mérite de donner la parole à des gonzes comme toi qui n'ont aucune légitimité !

Je crois savoir que t'es dirigeant d'un club et tu parle de branlette sur un forum. Mais qui tes comme pignouf ! Et il y a des gens qui confient leurs gosses à un club geré par un type qui donne des leçons de morales a tout le monde, qui est agressif et en plus obsédé sexuel. Faut un peu arrêter le délire....

Sirius , si tu reprends tous mes posts tu t'apercevras que je ne t'ai jamais attaqué personnellement pour autant je n'ai pas l'habitude de me faire insulter . Je ne te connais pas et tu ne m'interesses pas mais sois gentil modére t'es propos car effectivement je peux être agressif . Pour en revenir aux joueurs que tu cites nominativement , je te souhaite d'avoir autant de verve le jour ou tu les croiseras car visiblement il te connaisse ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2791

Bref, le ROC va aborder sa 3° saison avec une meilleure architecture, un nouveau staff, une nouvelle équipe. En essayant de retenir les leçons du passé. que les dieux du rugby t'entendent Kaloune car c'est le discours que j'ai et que tu as du entendre de nombreuses fois au VS ou chaque début de saison, on remettait soit disant tout à plat nouvelle équipe, réorganisation, correction des dysfonctionnements........ et l'année suivante bis repetita. je souhaite au ROC une meilleure saison que celle ci en revanche s'il y a un point sur lequel cela va être dur c'est l'image que véhicule le club, pas facile !!!!

#2792

départ de Wilson pour Beaune

#2793

IBODE26 a écrit :

Bref, le ROC va aborder sa 3° saison avec une meilleure architecture, un nouveau staff, une nouvelle équipe. En essayant de retenir les leçons du passé. que les dieux du rugby t'entendent Kaloune car c'est le discours que j'ai et que tu as du entendre de nombreuses fois au VS ou chaque début de saison, on remettait soit disant tout à plat nouvelle équipe, réorganisation, correction des dysfonctionnements........ et l'année suivante bis repetita. je souhaite au ROC une meilleure saison que celle ci en revanche s'il y a un point sur lequel cela va être dur c'est l'image que véhicule le club, pas facile !!!!

La question de l'image est importante, cher IBODE, c'est sur. Mais bon, tous les sponsors sont revenus, le club partenaires marche bien... Le recrutement se fait correctement. Le ROC suscite de l'intérêt et de la jalousie, donc du buzz... Mais l'image est brouillée, c'est clair. Dès qu'il y a des problèmes avec l'équipe fanion dans un club, ils cachent tout le reste. C'est ainsi. Témoin le ROC, mais aussi Montélimar (qui a une très belle EDR) mais qui souffre par les résultats de sa Une, le RCAV (qui est pourtant bien structuré) et qui se paye une guerre intestine , et Bourgoin a un plus haut niveau, qui malgré son excellente formation, a aussi une image qui se détériore. Et le LOU, qui obtient de magnifiques résultats chez les jeunes mais qui pourtant redescend en ProD2./ L'équipe fanion c'est la vitrine, et le ROC ne peut pas donner une bonne image en cette fin de saison. C'est une évidence. Le ROC a les défauts et les qualités de la jeunesse... Il entre dans sa 3° année. Il est plein de vigueur et ne demande qu'à vivre. Et surtout, il réclame toujours plus de bénévoles pour s'occuper de lui, ses deux EDR, ses 65 minimes, ses 60 cadets, ses 40 juniors à entraîner et à encadrer. Sans compter la commission animation, la sécurité, la billeterie.... Pour tous ceux qui veulent rejoindre le ROC, deux adresses - 16, avenue Felix Faure sur les boulevards à Valence (siège) - Stade Battandier Lukowiak, siège du ROC, 1° etage, La Voulte Les secrétaires vont recevront avec gentillesse (Je profite un peu de tout, mais bon c'est pour la bonne cause)

#2794

a kaloune mad tu dis il faut toujours plus de benevoles mais il faudrait que le comité directeur fasse un effort pour garder tous ceux qui ont etaient ecoeurer la saison qui viens de passer et qui ont demissionner mad

#2795

denjo a écrit :

a kaloune mad tu dis il faut toujours plus de benevoles mais il faudrait que le comité directeur fasse un effort pour garder tous ceux qui ont etaient ecoeurer la saison qui viens de passer et qui ont demissionner mad

Oui, je pense qu'il faudrait faire un effort pour que toute la famille du ROC reste à la maison. Tout en respectant les décisions de chacun.

#2796

JohnDoe a écrit :

départ de Wilson pour Beaune

Alors là , trés mauvaise nouvelle car si il y en a un qu'il faut garder c'est bien lui . Si ça se confirme , je suis dégouté !!!! Comment arriver à avoir une grande équipe si on laisse partir les meilleurs joueurs qui en plus ont une super mentalité ???? J'ose espérer que les dirigeants du ROC n'ont pas dit leur dernier mot..............

Dernière modification par Mandrin (09/06/2012 15:49:26)

#2797

Kaloune a écrit :

Calme toi, Sirius, ce sont des polémiques totalement inutiles. Réserve ton énergie (qui est grande) a ton safari cet été et essaye de retomber sous le quintal lol Quelques infos Assemblée Générale du ROC le Vendredi 22 juin à 18h Au stade Battandier Lukowiak à La Voulte Question effectif, pas de panique. Des joueurs partent pour raisons professionnelles, d'autres ne sont plus interessés par les conditions financières qui sont en baisse et vont poursuivre leur carrière ailleurs. C'est leur liberté. Ceci dit, il ne faut pas cacher que les crises à répétition ont laissé des traces. Tous les joueurs sous contrat ont été vus. Les joueurs, le staff sportif et le Président savent à quoi s'en tenir. Une chose est sure, il y aura une solide équipe la saison prochaine, avec plusieurs retours au club. Il n'y a pas que le groupe senior qui soit en reconstruction. Tout le secteur jeunes est restructuré, avec un très gros projet Elite avec centre d'entraînement entre l'USRP et le ROC, sous l'égide du Comité. C'est le projet ROVALTAIN Au niveau du staff, également, JL Reyes va le renforcer avec quelques poids lourds en terme de surface financière et de passé rugbystique Bref, le ROC va aborder sa 3° saison avec une meilleure architecture, un nouveau staff, une nouvelle équipe. En essayant de retenir les leçons du passé. Une petite remarque : 407 000 vues sur le site crée par Lion26 Ce doit être un record. Non ? La preuve en tout cas que le ROC suscite toujours les passions, qu'il est devenu incontournable.

Et oui , mon cher Kaloune , quand j'ai créé ce site il y a deux ans , je ne pensais pas qu'on attaquerais une troisième saison en F2 . C'est quand mème triste quand on sait ce qui a été investi dans ce nouveau club ,je suis un peu déçu et c'est pour cela que j'ai pris un peu de recul mème si je suis toujours un lecteur assidu de ce post et surtout de tes messages toujours trés intéressants.

Dernière modification par LION 26 (09/06/2012 16:07:36)

#2798

Sirius a écrit :

Coté rentrée, j'ai également entendu parler de Binard et d' Allègre, mais aussi de 4 Montiliens, de Romanais, de pilars de St Etienne, de seconde lignes en provenance de savoie. Et aussi de récupération de jeunes à potentiel partis dans des clubs de F3 de Drôme ardèche. (Rhône XV, Tournon, Privas...) . Il y a aussi des joueurs d' Aubenas qui teléphonent depuis avant hier Quand à la Garruche, il recrute sans bruit pour sa B. Elle sera gaillarde

Montiliens de Montelimar ou bien Montiliens de Monteux? O:)

#2799

keki a écrit :
Sirius a écrit :

Coté rentrée, j'ai également entendu parler de Binard et d' Allègre, mais aussi de 4 Montiliens, de Romanais, de pilars de St Etienne, de seconde lignes en provenance de savoie. Et aussi de récupération de jeunes à potentiel partis dans des clubs de F3 de Drôme ardèche. (Rhône XV, Tournon, Privas...) . Il y a aussi des joueurs d' Aubenas qui teléphonent depuis avant hier Quand à la Garruche, il recrute sans bruit pour sa B. Elle sera gaillarde

Montiliens de Montelimar ou bien Montiliens de Monteux? O:)

Peut ètre les deux !!! wink wink

#2800

Kaloune a écrit :

Calme toi, Sirius, ce sont des polémiques totalement inutiles. Réserve ton énergie (qui est grande) a ton safari cet été et essaye de retomber sous le quintal lol Quelques infos Assemblée Générale du ROC le Vendredi 22 juin à 18h Au stade Battandier Lukowiak à La Voulte Question effectif, pas de panique. Des joueurs partent pour raisons professionnelles, d'autres ne sont plus interessés par les conditions financières qui sont en baisse et vont poursuivre leur carrière ailleurs. C'est leur liberté. Ceci dit, il ne faut pas cacher que les crises à répétition ont laissé des traces. Tous les joueurs sous contrat ont été vus. Les joueurs, le staff sportif et le Président savent à quoi s'en tenir. Une chose est sure, il y aura une solide équipe la saison prochaine, avec plusieurs retours au club Il n'y a pas que le groupe senior qui soit en reconstruction. Tout le secteur jeunes est restructuré, avec un très gros projet Elite avec centre d'entraînement entre l'USRP et le ROC, sous l'égide du Comité. C'est le projet ROVALTAIN Au niveau du staff, également, JL Reyes va le renforcer avec quelques poids lourds en terme de surface financière et de passé rugbystique Bref, le ROC va aborder sa 3° saison avec une meilleure architecture, un nouveau staff, une nouvelle équipe. En essayant de retenir les leçons du passé. Une petite remarque : 407 000 vues sur le site crée par Lion26 Ce doit être un record. Non ? La preuve en tout cas que le ROC suscite toujours les passions, qu'il est devenu incontournable.

Faux kaloune, tous les joueurs sous contrats n'ont pas été reçu même pas appelé par le comex, quel honte, et de plus une bonne partie des départs n'est pas du a l aspect financier mais plutôt a la différence de vision du rugby en F2 entre ces joueurs et les hautes instances de ce club qui croivent qu'avec le pognion on monte en F1, un groupe ça se forge dans la douleur avec des bons et des mauvais moments mais surement pas avec le couteau sous la gorge tous les dimanche!!! Tout ne s achete pas. Si Wilson part c est bien pour lui car il mérite de jouer dans un club qui pue le rugby alors qu au ROC pour l'instant ça sent le bouc!!!

Fédérale 2