Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3767

20 -15 pour le SOC au match aller , 24 -17 pour le ROC au match retour , la belle sera serrée , le peuple ROC y croit dur comme fer ........

#3768

A priori, pas de blessés pour jouer Chambéry dimanche en 1/4 Rentrée probable de Koroilogavatu dans le groupe. Après une nuit d'après match de la montée très enfièvrée, Tissot et Mounier ont récupéré leur troupe pour une séance piscine soins ce lundi. Entraînements Mardi, Mercredi et Vendredi

#3769

Voiron, tiens tiens, cela me rappelle au même stade de la compétition d' après-montée un VS-MONTMELIAN (perdu)en 1999. Deux jours après, je revis encore ce match où des mecs auront tout donné sur ce terrain prêts à "mourir" pour cette montée. Je pense parmi tant d'autres héros à la deuxième ligne e PASSAPORTIS-BRIELLE qui a joué intégralement les 160 minutes face à Annecy sans remplaçant à leur poste et qui sont allés au bout de leurs limites physiques et mentales...Encore bravo! Heureusment Aseri est enfin là et sera frais comme un gardon pour épauler ses potes. Bon anniversaire au jeune BRIELLE qui vit avec ses coéquipiers Reichel un rêve au sein de ce groupe. A dimanche encore plus nombreux.

#3770

Oui très serré sauf qu à l’aller l'arbitre avait oublié 3 essais pour Chambéry

#3771

belevane74 a écrit :

Oui très serré sauf qu à l’aller l'arbitre avait oublié 3 essais pour Chambéry

Et au retour à oublier l essai du nul sur un soit disant en avant

#3772

Et ben , on verra dimanche !! ne vous excitez pas , l'essentiel est assuré maintenant .

#3773

Oula a Chambéry tt est paisible mais je pense que certain on une revanche à prendre j espère voir le plus beau match de cette saison que j attend avec impatience

#3774

Malheureusement, étant en voyage, je n'ai pas pu assister aux confrontations entre le ROC et Annecy pour le match de la montée. Le dernier match du ROC que j'ai vu, c'était à Bédarrides. Déjà, la maîtrise du ROC dans la gestion du match avait impressionné. Je ne suis pas surpris de l'exploit du ROC à Annecy ! D'après les commentaires, ce fut une victoire tactique. C'est un réel exploit car n'oublions pas que cette équipe savoyarde était si mes souvenirs sont bons en F1 il y a deux ans, et qu'elle aurait du remonter la saison dernière sans une histoire de licence inappropriée. Perturbée dans sa préparation par des conditions hivernales très dures, elle avait un peu flotté avant de revenir très fort depuis 2 mois et de prendre in extremis la première place de sa poule. Donc, bravo le ROC, c'est le genre d'exploit qui marque un club, surtout s'il est aussi jeune. Maintenant c'est l'ogre Chambéry, le cador de la F2, à qui le titre est promis tant sa domination fut grande en poule. Le ROC battra t il le SOC une seconde fois cette saison ?. Ce sera extrêmement difficile mais faisable. Allez, disons 2 chances sur 10. On peut penser que Eric Tissot et ses gars vont trouver la combine pour perturber la machine bien huilée de Ringeval. Pour le ROC, ce match n'est pas perdu d'avance. C'est évidemment un match à ne pas manquer !!!

#3775

Porsenna a écrit :

Eric Tissot et ses gars vont trouver la combine pour perturber la machine bien huilée de Ringeval. Pour le ROC, ce match n'est pas perdu d'avance.

La machine bien huilée mais tellement prévisible ! Ringeval n'a pas changé son système de jeu depuis 6 ans mais c'est du costaud avec 2 bons buteurs... c'est du 51 pour le SOC /49 pour le ROC à mon avis.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3776

Ce que je sais de la part de certains joueurs du ROC ,c'est que la pression n'étant plus là , ils vont se lacher dimanche et vont jouer sur leur vraie valeur donc tout est possible .........

#3777

Mandrin a écrit :

Ce que je sais de la part de certains joueurs du ROC ,c'est que la pression n'étant plus là , ils vont se lacher dimanche et vont jouer sur leur vraie valeur donc tout est possible .........

Quelle sont les vraie valeurs du ROC

#3778

Mandrin a écrit :

Ce que je sais de la part de certains joueurs du ROC ,c'est que la pression n'étant plus là , ils vont se lacher dimanche et vont jouer sur leur vraie valeur donc tout est possible .........

Idem pour le SOC big_smile

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#3779

Alors ! ! on va se régaler ......Dommage que la météo ne soit pas de la partie .

Dernière modification par Mandrin (15/05/2013 17:04:12)

#3780

Broussard a écrit :
Porsenna a écrit :

Eric Tissot et ses gars vont trouver la combine pour perturber la machine bien huilée de Ringeval. Pour le ROC, ce match n'est pas perdu d'avance.

La machine bien huilée mais tellement prévisible ! Ringeval n'a pas changé son système de jeu depuis 6 ans mais c'est du costaud avec 2 bons buteurs... c'est du 51 pour le SOC /49 pour le ROC à mon avis.

6 ans ? je rajouterais volontiers un 3 devant le 6!! C'était déjà lui qui "cornaquait" puis a entraîné "le monstre à 16 pattes" dans les années 70!

Dernière modification par marigny_serge (15/05/2013 17:29:16)

Fédérale 2