Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3781

marigny_serge a écrit :
Broussard a écrit :
Porsenna a écrit :

Eric Tissot et ses gars vont trouver la combine pour perturber la machine bien huilée de Ringeval. Pour le ROC, ce match n'est pas perdu d'avance.

La machine bien huilée mais tellement prévisible ! Ringeval n'a pas changé son système de jeu depuis 6 ans mais c'est du costaud avec 2 bons buteurs... c'est du 51 pour le SOC /49 pour le ROC à mon avis.

6 ans ? je rajouterais volontiers un 3 devant le 6!! C'était déjà lui qui "cornaquait" puis a entraîné "le monstre à 16 pattes" dans les années 70!

Petit par la taille, grand par le talent !

#3782

push a écrit :
marigny_serge a écrit :
Broussard a écrit :

La machine bien huilée mais tellement prévisible ! Ringeval n'a pas changé son système de jeu depuis 6 ans mais c'est du costaud avec 2 bons buteurs... c'est du 51 pour le SOC /49 pour le ROC à mon avis.

6 ans ? je rajouterais volontiers un 3 devant le 6!! C'était déjà lui qui "cornaquait" puis a entraîné "le monstre à 16 pattes" dans les années 70!

Petit par la taille, grand par le talent !

Bof... même si "gros pack, gros pied" ca marche toujours plus ou moins pour moi c'est un mec qui ne s'est jamais remis en question techniquement alors que le jeu a lui pas mal évolué en 20 ans.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3783

Aseri requalifié pour dimanche contre Chambéry, mais pas Doudou Tamghart qui lui devra attendre le 28 mai. Sinon pas trop de bobos avant le 1/4 de finales, mais il faudra attendre le dernier entraînement Vendredi pour être fixé.

#3784

Kaloune a écrit :

Aseri requalifié pour dimanche contre Chambéry, mais pas Doudou Tamghart qui lui devra attendre le 28 mai. Sinon pas trop de bobos avant le 1/4 de finales, mais il faudra attendre le dernier entraînement Vendredi pour être fixé.

Donc il pourra jouer la finale !! wink smile cool

#3785

Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

Aseri requalifié pour dimanche contre Chambéry, mais pas Doudou Tamghart qui lui devra attendre le 28 mai. Sinon pas trop de bobos avant le 1/4 de finales, mais il faudra attendre le dernier entraînement Vendredi pour être fixé.

Donc il pourra jouer la finale !! wink smile cool

elle est bonne mais bonne pppprouteeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#3786

JUJU 73 a écrit :

Dimanche à voiron Caillettes Paella Fromton St Genis

Ou peut on s'inscrire JUJU ??

#3787

dommage ce temps sauf si cela s'arrêtait demain midi, un temps sec et un 15degrès seraient parfait pou les organismes de nos rocqueurs qui ont une infime chance mais qui ne se priveront pas de saisir la moindre opportunité pour l'emporter, les valeureux joueurs de l'USAR s'en souviennent malheureusement pour eux alors RDV demain pour une superbe fête entre les deux ténors du quart Sud est dont on espère secrètement qu'elle se prolonge un voire deux dimanche, non?

#3788

Demain à Voiron, les amis, terrain gras.... Il faudra cramponner. Avantage à l'équipe la plus défensive ? Pas sur. Il faudra un gros jeu au pied

Qui prête aux riches prête à rire

#3789

Et bien voilà, la saison du ROC se termine en 1/4 Chambery a remporté la belle 29-17 . Beau match, bien engagé, avec du combat, mais plus de maturité à Chambéry, le cador de la F2. Super jeu au pied, très bonne occupation du terrain. Mais le ROC est venu souvent leur chatouillé les moustaches. Allez le SOC. Il faut être Champion de France maintenant

Qui prête aux riches prête à rire

#3790

Je n 'ai qu'un mot ce soir : MERCI . Merci à tous pour la saison que vous venez de nous faire vivre , vous avez perdu aujourd'hui mais c'est vous qui avez fait le jeu contrairement au SOC qui a été supèrieur au pied . Sans quelques mauvais choix , dommage , des pénalités bien placées qui n'ont pas été tentées ,des essais loupés d'un rien , le score aurait pu ètre inversé . Ces deux équipes n'ont rien à envier l'une de l'autre . Bonne continuation au SOC et rendez vous la saison prochaine en F1 , c'est bien là le principal ......

Dernière modification par Mandrin (19/05/2013 20:25:34)

#3791

Le ROC a tellement fait le jeu qu'il lui a fallu attendre la 39ème minute pour inquiéter le Soc !!! Et en 2ème mi-temps, le Roc ne nous a inquiété qu'en raison d'un trio d'arbitres incompétents. Je ne sais pas où tu vas chercher des essais loupés d'un rien.

#3792

ISALA73 a écrit :

Le ROC a tellement fait le jeu qu'il lui a fallu attendre la 39ème minute pour inquiéter le Soc !!! Et en 2ème mi-temps, le Roc ne nous a inquiété qu'en raison d'un trio d'arbitres incompétents. Je ne sais pas où tu vas chercher des essais loupés d'un rien.

On a vraiment pas du voir le mème match ,car à part votre jeu au pied , excuse moi mais je n'ai pas trop vu d'attaque des trois quarts du SOC .Vous pouvez faire une statue à votre 15 car sans lui ????? Quant à l'arbitrage , c'était pas mieux pour nous non plus .Bonne chance pour la suite ....

Dernière modification par Mandrin (20/05/2013 08:05:05)

#3793

Je trouve que cette saison le SOC a beaucoup gagné en sérénité et en capacité a gérer les matches. Pour avoir vu cette équipe a plusieurs reprises, sa force outre son buteur, c'est sa capacité a scorer quand elle vient dans le camp de l'adversaire, ce n'est peut être pas spectaculaire mais très efficace et c'est la marque d'une équipe bien rodée. Pour les connaisseurs, toutes ces qualités sont indispensables pour rester en F1.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3794

normandsavoie a écrit :

Je trouve que cette saison le SOC a beaucoup gagné en sérénité et en capacité a gérer les matches. Pour avoir vu cette équipe a plusieurs reprises, sa force outre son buteur, c'est sa capacité a scorer quand elle vient dans le camp de l'adversaire, ce n'est peut être pas spectaculaire mais très efficace et c'est la marque d'une équipe bien rodée. Pour les connaisseurs, toutes ces qualités sont indispensables pour rester en F1.

étaient Désormais en Fed 1 il faut aussi jouer ! Gros pack-Gros pied ça suffisait il y a 15 ans.... du temps de Ringeval ! Désormais c'est plutôt Gros pack-Gros Pied-Grosse vitesse-Grosse animation durant 80 minutes ! Regardes le jeu pratiqué par le CSBJ, Bourg ou juste en dessous Romans.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2