Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3795

Gros match hier avec 2 belles équipes. En scorant de suite et de belle manière le SOC a mis une grosse pression sur le ROC qui a passé son temps a essayer de recoller au score. Mais un manque de réussite au pied, qq maladresses et des choix pas toujours judicieux ont empêche le ROC de revenir. La défense jaune et noir a été royale tout comme son artificier. Le réalisme était du coté chambérien. On se retrouvera donc avec plaisir l'année prochaine - j'espère - pour de nouvelles rencontres de cette qualité En attendant le SOC continu de croire au Brennus...

#3796

Je suis assez d'accord avec l'analyse de normandsavoie. Chambéry est une machine performante qui travaille sous la férule de Ringeval depuis plusieurs années et qui possède bien ses gammes. Face à un ROC fougueux mais parfois brouillon, Chambé en 25 minutes avait inscrit 2 essais et marqué le match de son empreinte. (Sur le premier essai, la défense du ROC a été littéralement effacée). Deux incursions dans le camp Drôme ardéchois, 2 essais !!! Le mérite du ROC est d'être revenu dans le match, et surtout d'inscrire cet essai de Aseri après un valise ahurissante de Sylvestre sous le nez des défenseurs savoyards. 17-14 à la mi-temps, tout était encore possible, même si Chambé bénéficiait alors du vent. Mais lors d'une seconde mi-temps au cours de laquelle le ROC n'avait pas d'autres alternatives que de mettre la main sur le ballon et d'attaquer, l'arrière Chambérien Decarre fut grand. 4 pénalités dont une de 55 m, des transversales de 60 m, il a tout renvoyé façon missile. Dès lors, la messe était dite. Des supporters de Chambéry présents sur le parking (avec table, chaises, barbecue, victuailles et quoi faire descendre le tout) ont applaudi les Rockeurs à leur arrivée au stade Geo Martin en leur souhaitant bon match. Le rugby comme on l'aime.... Rien que pour cela, le SOC mérite d'aller au bout et de devenir Champion de France.

#3797

je reviens apres une saison d absence sur le forum je dis bravo Mr le president jl REYES BRAVO Mrs tissot mounier et mrs les joueurs qui ont tous donner cette annee vivement la prochaine saison en f1:lol:

#3798

Broussard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je trouve que cette saison le SOC a beaucoup gagné en sérénité et en capacité a gérer les matches. Pour avoir vu cette équipe a plusieurs reprises, sa force outre son buteur, c'est sa capacité a scorer quand elle vient dans le camp de l'adversaire, ce n'est peut être pas spectaculaire mais très efficace et c'est la marque d'une équipe bien rodée. Pour les connaisseurs, toutes ces qualités sont indispensables pour rester en F1.

étaient Désormais en Fed 1 il faut aussi jouer ! Gros pack-Gros pied ça suffisait il y a 15 ans.... du temps de Ringeval ! Désormais c'est plutôt Gros pack-Gros Pied-Grosse vitesse-Grosse animation durant 80 minutes ! Regardes le jeu pratiqué par le CSBJ, Bourg ou juste en dessous Romans.

CSBJ et BOURG c'est plutôt PRO D2 au vu des résultats d'hier:) Ringeval n'est pas seul au SOC et Vilain ( responsable video au FCG) est à même d'apporter son expérience du top 14 Est ce que tu as au moins vu un match du Soc cette saison avant de critiquer la méthode Ringeval

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#3799

tout ce qui a manqué à Vienne sportivement si j' ai bien compris le message que tu veux nous faire passer

Broussard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je trouve que cette saison le SOC a beaucoup gagné en sérénité et en capacité a gérer les matches. Pour avoir vu cette équipe a plusieurs reprises, sa force outre son buteur, c'est sa capacité a scorer quand elle vient dans le camp de l'adversaire, ce n'est peut être pas spectaculaire mais très efficace et c'est la marque d'une équipe bien rodée. Pour les connaisseurs, toutes ces qualités sont indispensables pour rester en F1.

étaient Désormais en Fed 1 il faut aussi jouer ! Gros pack-Gros pied ça suffisait il y a 15 ans.... du temps de Ringeval ! Désormais c'est plutôt Gros pack-Gros Pied-Grosse vitesse-Grosse animation durant 80 minutes ! Regardes le jeu pratiqué par le CSBJ, Bourg ou juste en dessous Romans.

#3800

Les viennois tjrs aussi prétentieux

#3801

Je maintiens gros pack+grand buteur = maintien, c'est toujours d'actualité. La vitesse d'éxécution elle existe au SOC. Même si M.Ringeval n'est plus de la première jeunesse, il a su faire passer sa connaissance de la "gestion" d'une rencontre et dans ce domaine le SOC a beaucoup progressé, il ne sert à rien d'avoir un taux de possession supérieur si tu ne scores pas, mieux vaut venir que deux fois et marquer à chaque fois, je ne crois pas que Tissot serait en désaccord avec mon analyse.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3802

locodepotdenutella a écrit :

tout ce qui a manqué à Vienne sportivement si j' ai bien compris le message que tu veux nous faire passe

Hélas oui, il faut un peu de tout ça pour se maintenir et on en a manqué ! En résumé un gros pack permet de tenir a la maison sauf face aux gros de la poule et le reste de ramener des défensifs de l'exterieur.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3803

En tous cas pour cette année le soc est en train d'appliquer la recette viennoise de la saison dernière avec un pack solide sur tous les impacts, une conquête forte, une bonne occupation du terrain, une défense irréprochable et un buteur en réussite (Decarre) comme l'a été Ruet l'année dernière. Avant de penser à savoir comment jouer la saison prochaine terminons d'abord celle-ci en beauté à l'image de nos voisins viennois.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#3804

BOIGNE a écrit :

En tous cas pour cette année le soc est en train d'appliquer la recette viennoise de la saison dernière avec un pack solide sur tous les impacts, une conquête forte, une bonne occupation du terrain, une défense irréprochable et un buteur en réussite (Decarre) comme l'a été Ruet l'année dernière. Avant de penser à savoir comment jouer la saison prochaine terminons d'abord celle-ci en beauté à l'image de nos voisins viennois.

On a rendu le bout de bois a la Fédé ... il est dispo ! si vous voulez le ramener en Rhône Alpes ca ferait plaisir... plus que (ou encore) 2 matchs ! Bon courage !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3805

667 641 visites sur ce post en 3 ans !!!! Je ne sais pas s'il s'agit d'un record sur RF, mais en tous les cas bravo au créateur, LION26. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC soulève la passion. On est pour, on est contre cette aventure humaine, les discussions ont parfois été limite, il y a eu des coups de sabots, mais bon, c'est notre culture, on est pas tous des enfants de Castor et Pollux, on a pas tous lu les évangiles Les aventures du ROC se poursuivent sur les pages de la Fédérale 1 sur le post ROC LA VOULTE VALENCE en F1 A plus les amis LONGUE VIE AU ROC

Dernière modification par Kaloune (24/05/2013 13:00:30)

#3806

Merci Kaloune pour ton bravo mais tu sais ,je n'y suis pour rien s'il y a eu tant de visites , tout le mérite en revient à notre cher ROC auquel je crois depuis le début il y a trois ans .Tu as pris la relève sur le post de la F1 et je pense que c'est bien parti aussi . A mon tour je souhaite longue vie au ROC et qu'ils continue à nous faire plaisir comme cette saison .Vraiment merci à tous .....

#3807

LION 26 a écrit :

Merci Kaloune pour ton bravo mais tu sais ,je n'y suis pour rien s'il y a eu tant de visites , tout le mérite en revient à notre cher ROC auquel je crois depuis le début il y a trois ans .Tu as pris la relève sur le post de la F1 et je pense que c'est bien parti aussi . A mon tour je souhaite longue vie au ROC et qu'ils continue à nous faire plaisir comme cette saison .Vraiment merci à tous .....

ça vaut le coup de le garder dans les archives non ? Je déconne bienvenu en F1, mais vos confrontations avec st jean sur ce post vont me manquer ..... Put1 je me suis roulé par terre de rire ....... on pourrait en faire un best seller ....

Dernière modification par paul et mike (24/05/2013 17:46:44)

De retour d'éxil ....

#3808

N'ayant pas le net chez moi... Je reviens brièvement sur le match de Voiron où les gars du ROC ont fait une sacré performance en 2ème mi-temps notamment dans un baroud d 'honneur époustouflant qui nous a régalés et j'étais particulièrement fier de suivre cette équipe avec tous ces jeunes sur le terrain. Bravo à tous ainsi qu'à l'équipe B un peu oubliée et qui a sauvé le bilan catastrophique de la une l'an dernier. A l' année prochaine avec beaucoup d'impatience.

Fédérale 2