Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery et Guderman 2010/2011

#1

bonjour !! Quelles sont les clubs amateurs postulant pour l'alamercery et gauderman pour la saison prochaine ??

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#2

St Médard/Mérignac/Martignas - Stade Bordelais Ensuite, Sud Gironde postule aussi, je ne crois pas que Lormont haut de Garonne et Salles repartent.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#3

On pourrait m'expliquer ce qu'est "Gauderman" ?

#4

L'Inconnu-X a écrit :

On pourrait m'expliquer ce qu'est "Gauderman" ?

gauderman première année cadet moins de 16 ans avec seulement deux moins de 17 ans par équipe! équipe jouera un championnat de france 6 poules de 8 je crois...

#5

J'ai du rater un épisode !!!!!! Pour pouvoir prétendre jouer en Alamercery, il faut pouvoir aligner une équipe de -17 (Alamercery) et une -16 (Gauderman) pour parait-il limiter les coût de transport. Il y aura donc 8x8 équipes soit 64 clubs. En Gauderman (ex Alamercery B) il y aura 6x8 équipes soit 48 clubs. Que feront les 16 équipes non retenues en Gauderman ? seront elles reversées en Teuliere. Ou est la limitation des coût de transport ? Là, je n'arrive pas à comprendre la logique de la Fédé. Quelqu'un peut il m'expliquer ? A moins que dans certaines poules comme Ouest il n'y aurait pas de Gauderman

#6

Ce serait sympa sue vous arrêtiez d'écorcher ce nom. C'est Gauderm[size=15]E[/size]n, du nom d'un sportif français champion de France de rugby en 1903 avec le stade français, 1 sélection en EdF en 1906, sélectionné en aviron pour les JO de 1912.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#7

iku33 a écrit :

J'ai du rater un épisode !!!!!! Pour pouvoir prétendre jouer en Alamercery, il faut pouvoir aligner une équipe de -17 (Alamercery) et une -16 (Gauderman) pour parait-il limiter les coût de transport. Il y aura donc 8x8 équipes soit 64 clubs. En Gauderman (ex Alamercery B) il y aura 6x8 équipes soit 48 clubs. Que feront les 16 équipes non retenues en Gauderman ? seront elles reversées en Teuliere. Ou est la limitation des coût de transport ? Là, je n'arrive pas à comprendre la logique de la Fédé. Quelqu'un peut il m'expliquer ? A moins que dans certaines poules comme Ouest il n'y aurait pas de Gauderman

Les places en Alamercery seront affectées, en priorité, aux clubs capables de présenter aussi une équipe Gaudermen, comme ça, les rencontres sont jumelées! Le problème ne sera pas de recaser les Gaudermen non retenues, il sera inversement, de trouver suffisamment de clubs capables de présenter les 2!

#8

Oloron aussi postule pour alamercery et gaudermen Mais je ne comprends pas comment les clubs girondins postulent alors que l'on ne peut pas avoir d'entente en alamercery. Les noms vont donc changer ?

#9

Gaudermen n'est pas obligatoire du tout ! mais les clubs de fédérale qui feront l'effort d'engager 2 équipes seront privilégiés pour être inviter en ALAMERCERY = 8 poules de 8 30 pros (obligatoires) + 34 invités le tout géré par la FFR

#10

fikifulu a écrit :

Oloron aussi postule pour alamercery et gaudermen Mais je ne comprends pas comment les clubs girondins postulent alors que l'on ne peut pas avoir d'entente en alamercery. Les noms vont donc changer ?

Et bien nous postulons en engageant les Alamercery seuls, et entente en Gaudermen et Teulière. Vous devez sans doute aussi faire quelque chose dans le genre puisque tu m'as dis l'autre jour que vous etiez vous aussi en entente avec des clubs alentours. Pour les Langonnais et l'entente Sud Gironde je ne sais pas comment il vont fonctionner.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#11

achille vous avez dit dans un autre post que les équipes Teulière du sbuc et du smrc étaient indépendantes alors finalement le sont-elles ? ou yaura-t-il deux équipe Smrc/Sbuc en Teulière ?

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#12

lcbchautdegaronne a écrit :

achille vous avez dit dans un autre post que les équipes Teulière du sbuc et du smrc étaient indépendantes alors finalement le sont-elles ? ou yaura-t-il deux équipe Smrc/Sbuc en Teulière ?

Si notre dossier Alamercery est accepté, il y aura bien une équipe Teulière SBUC et une équipe Teulière St Médard/Mérignac/Martignas en plus des Alamercery et Gaudermen.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#13

Le Lorrain a écrit :
iku33 a écrit :

J'ai du rater un épisode !!!!!! Pour pouvoir prétendre jouer en Alamercery, il faut pouvoir aligner une équipe de -17 (Alamercery) et une -16 (Gauderman) pour parait-il limiter les coût de transport. Il y aura donc 8x8 équipes soit 64 clubs. En Gauderman (ex Alamercery B) il y aura 6x8 équipes soit 48 clubs. Que feront les 16 équipes non retenues en Gauderman ? seront elles reversées en Teuliere. Ou est la limitation des coût de transport ? Là, je n'arrive pas à comprendre la logique de la Fédé. Quelqu'un peut il m'expliquer ? A moins que dans certaines poules comme Ouest il n'y aurait pas de Gauderman

Les places en Alamercery seront affectées, en priorité, aux clubs capables de présenter aussi une équipe Gaudermen, comme ça, les rencontres sont jumelées! Le problème ne sera pas de recaser les Gaudermen non retenues, il sera inversement, de trouver suffisamment de clubs capables de présenter les 2!

dans le sud ouest tout le monde a deux équipes alamercery A et B

#14

74 demandes d'inscription en Alamercery pour 64 places disponibles!!!

Cadets