Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

#1

Voilà nous quittons sportivement la F1 pour entrer, ce jour en PRO D2 (du moins nous l'espérons administrativement!!). Alors, entrons dans l'arêne et bonjour à nos nouveaux amis, du moins pour un an!! tongue lol cool

#2

INFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la saison prochaine...... vert à paillette avec un portrait en monochrome de Bernard Lavilliers sur la poitrine........ Monteux à déja passé la commande, on les livres à Béda comme d'hab.... z'auront pas besoin de venir nous les piquer à Aix........ smile smile smile

Dernière modification par renardsubtil (21/06/2010 11:36:33)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3

renardsubtil a écrit :

INFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la saison prochaine...... vert à paillette avec un portrait en monochrome de Bernard Lavilliers sur la poitrine........ Monteux à déja passé la commande, on les livres à Béda comme d'hab.... z'auront pas besoin de venir nous les piquer à Aix........ smile smile smile

Est-il vrai que les reliques touchées par Saint Alexandre seront vendues aux enchères ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#4

billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :

INFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la saison prochaine...... vert à paillette avec un portrait en monochrome de Bernard Lavilliers sur la poitrine........ Monteux à déja passé la commande, on les livres à Béda comme d'hab.... z'auront pas besoin de venir nous les piquer à Aix........ smile smile smile

Est-il vrai que les reliques touchées par Saint Alexandre seront vendues aux enchères ?

Va voir en Fédérale 1 "le meilleur joueur de F1 2009-2010" et tu saura la vérité.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#5

renardsubtil a écrit :
billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :

INFO DE DERNIÈRE MINUTE: On connait la couleur du maillot du Case pour la saison prochaine...... vert à paillette avec un portrait en monochrome de Bernard Lavilliers sur la poitrine........ Monteux à déja passé la commande, on les livres à Béda comme d'hab.... z'auront pas besoin de venir nous les piquer à Aix........ smile smile smile

Est-il vrai que les reliques touchées par Saint Alexandre seront vendues aux enchères ?

Va voir en Fédérale 1 "le meilleur joueur de F1 2009-2010" et tu saura la vérité.....

Oui Maître tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

Vous connaissez ce lien :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

transferts?

#8

Il y a une liste de noms possibles dans le midol : Dridi (Marseille) Galopin (LOU) Gicollet (LOU) Lecadre (Chalon) Diotalevi (Chalon)

#9

VASSILIEF a écrit :

transferts?

Il y avait un petit article sur Le Progrès en ligne hier matin Demain Sainté défend son dossier ProD2 devant la DNACG... Il n'y avait peut-être pas le feu pour le scoop... Il faudra être indiscutable pour intégrer ce formidable groupe... Wait and see...:cool:

Dernière modification par Forez Gump (21/06/2010 21:19:47)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#10

J'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne charnière ,ça sera celle de la pro d2? L'USC ne démérite pas mais sans un vent aussi violent le match n'aurait pas été le même.Bravo pour votre parcours ,et bon courage à bientôt à Aix.

#11

ROM 13 a écrit :

J'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne charnière ,ça sera celle de la pro d2? L'USC ne démérite pas mais sans un vent aussi violent le match n'aurait pas été le même.Bravo pour votre parcours ,et bon courage à bientôt à Aix.

QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.

#12

Le CASE serait en contact tres avancés egalement avec Andrew Merhtens

#13

seb2emd a écrit :

Le CASE serait en contact tres avancés egalement avec Andrew Merhtens

La Terre entière est en contact très avancé avec Andrew Merthens..... on est stéphanois.... pas débiles!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#14

renardsubtil a écrit :
seb2emd a écrit :

Le CASE serait en contact tres avancés egalement avec Andrew Merhtens

La Terre entière est en contact très avancé avec Andrew Merthens..... on est stéphanois.... pas débiles!!

Merthens au CASE !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Dan Carter aussi tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2