Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

#29

nous au niveau des recrues pas grand chose a se mettre sous la dent le principal c'est que l'on garde jean-marie wilkinson et marcel rougerie et oui encore du grand lorc cette année !!!!!!!!!!!!!!!!

lorcais un jour, lorcais toujours

#30

LORC a écrit :

Shark, moi, j'ai compris que c'est toi qui prenait les gros ......... ;-)

T'as bien compris. G S , c'est Gros Shark smile

#31

Nialag a écrit :
LORC a écrit :

Shark, moi, j'ai compris que c'est toi qui prenait les gros ......... ;-)

T'as bien compris. G S , c'est Gros Shark smile

si tu nous arbitre cette annee je demande une passe au ras de l arbitre et pan !!! oh pardon monsieur l arbitre je ne vous avez pas vus:D:D:D(faut dabord que je rattrape la passe);)

un verre ca va , trois verre ca va ca va ca va

#32

LORC a écrit :

Shark, moi, j'ai compris que c'est toi qui prenait les gros ......... ;-)

a voir;)

un verre ca va , trois verre ca va ca va ca va

#33

j'essaierai de venir à l'entrainement vendredi maillot, une pinte apres?

#34

J'aurai aimé partager cette pinte avec toi, on aurait parlé de la petite famille, mais je pars justement avec la mienne au soleil vendredi. On en boira à mon retour ! A plus olive wink PS c'est au fort valliéres tout l'été !

#35

lol c'est youyoune bande de jacky lol^^ C'est sur a 90% reste plus que quelques trucs a réglés mais j'éspère bien que sa vas se faire!!

#36

maillot vert et bleu a écrit :

J'aurai aimé partager cette pinte avec toi, on aurait parlé de la petite famille, mais je pars justement avec la mienne au soleil vendredi. On en boira à mon retour ! A plus olive wink PS c'est au fort valliéres tout l'été !

tu pars encore en vacances ???!!!!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#37

peterMaCall a écrit :

lol c'est youyoune bande de jacky lol^^ C'est sur a 90% reste plus que quelques trucs a réglés mais j'éspère bien que sa vas se faire!!

t es qui toi ?!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#38

Pour son première match amical de préparation, le Biarritz Olympique a dominé Pau (38-10) ce mardi au stade Aguilera. Menant 7 à 3 à la pause, les hommes de Jean-Michel Gonzalez et Jack Isaac se sont ensuite largement détachés. Les essais biarrots, sur des actions personnelles de Lesgourgues, Cibray et Brusque, ont concrétisé la domination des Rouge et Blanc. Vahafolau et Imanol Harinordoquy ont inscrit les deux derniers essais des Basques en fin de match.

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#39

ba youyoune^^lol

#40

peterMaCall a écrit :

ba youyoune^^lol

ben je pouvais pas deviner !!! tongue

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#41

Bayonne a battu les Australiens de Brumbies (37-21) lors de son premier match amical de préparation ce mardi au stade Jean-Dauger. La prochaine rencontre pour les Basques est programmée le 5 août contre l'Ulster.

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#42

peterMaCall a écrit :

lol c'est youyoune bande de jacky lol^^ C'est sur a 90% reste plus que quelques trucs a réglés mais j'éspère bien que sa vas se faire!!

OK, bienvenue alors youyoune!!! wink bon j'espére que ton retour sera concrétisé très vite lol sinon j'ai entendu dire que pour le moment tu ne sais pas ou loger?

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Séries