Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

#5489

renardadiop a écrit :

Hello, est que quelqu'un de Tourcoing ou autre pourrait me donner l'adresse de votre stade ? Est ce toujours derrière Auchan Roncq ou vous avez changé ? Merci d'avance

T'as qu'a venir en bus , mais comme d'hab tu fuis tongue:P:P

#5490

C'est à côté de l'ancien stade. Si tu passe devant l'entrée de l'ancien et que tu continues 500m tu arriveras au nouveau stade. Il sera sur ta gauche ! Dnc ... Sans doute à tout à lheure !!!

#5491

victoire de l'iris avec qualification phases finales !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5492

Il manque le résultat de Touquet-Roubaix sur ffr.fr. Bravo à Amiens, belle finale en perspective !!

#5493

etaples -le touquet / roubaix 13 28 de memeoire

#5494

CUK a écrit :

C'est un drôle de dimanche qu'ont connu les Tourquennois à Béthune. À trois quarts d'heure du coup d'envoi, et alors que le match des réserves n'avait toujours pas débuté, les dirigeants béthunois ont annoncé qu'ils avaient perdu les licences des joueurs. Pas de licence, pas de match, a alors annoncé l'arbitre. La décision finale quant au résultat du match appartient à la commission des règlements dont on voit mal qu'elle décide autre chose que de donner match perdu sur tapis vert aux Béthunois. « On allait à Béthune pour faire un résultat, on l'a fait !, plaisante l'entraîneur des avants Guillaume Becquet. Il peut y avoir un report du match, mais cela m'étonnerait car nous n'avons pas fauté. On devrait donc avoir match gagné 25-0, mais sans bonus, et Béthune pourrait avoir un retrait de deux points. » Le verdict, attendu d'ici la fin de l'année, s'il était positif, permettrait aux Rocistes de se relancer complètement dans la lutte pour le maintien. A noter la belle 2ème partie de championnat des béthunois cloturée par une victoire bonifiée à... Tourcoing!! w GRÉGORY BEUSCART (correspondant)

Parce que le gainage artistique, c'est indispensable pour le rugbyman moderne

#5495

Quelqu'un peut mettre les résultats des finales svp.

#5496

Amiens gagne 14 à 6 Flesselles perd 15 à 24

#5497

bonjour les "nordistes" avez vous des infos a me donner pour les qualifiés en phase finale Honneur ? Amiens ? Armentières ? Roubaix ?

#5498

Bon, les finales viennent d'avoir lieu et personne ne réagit... Bizarre!

#5499

Allez, j'ose répondre...... on a fait le doublé en PH contre toute attente, et là j'ai l'impression qui ma tête va exploser ! Bravo à l'ensemble des équipes ! THE ROSBIF FROM CAMBRAI

#5500

Félicitations! C'est tellement bon de déjouer les pronostics... Ça annonce un beau match - revanche l'année prochaine en honneur!

Dernière modification par SinBin111 (29/04/2013 17:02:40)

#5501

Beefboy a écrit :

Allez, j'ose répondre...... on a fait le doublé en PH contre toute attente, et là j'ai l'impression qui ma tête va exploser ! Bravo à l'ensemble des équipes ! THE ROSBIF FROM CAMBRAI

Un peu comme le talonmoute de Villeneuve quand il écroule un peu trop les mauls de Cambrai ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#5502

des echos commencent a me faire peur , Amiens refuserais la montée ?? Quelqu'un a des infos la dessus ?

Séries