Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le post des clubs du Poitou-Charentes

#29

Le Tigre Blanc a écrit :

Complètement D'accord avec toi, la phrase est sorti du contexte, Si nous avions maitriser notre première mi-temps, la faute d'arbritrage bien que réel n'aurai été qu'un fait de match. L'arbritre ne nous fais pas perdre le match, Il a commis plusieurs erreur grave de conséquence, pour un arbitre de (son niveau) Mais si nous avions été plus efficace et réaliste ( en particulier en première mi-temps) en surnombre, nous aurions peu être changé le scénario. C'est pourquoi nous devons être plus efficace et régulier dans la performance pour ne pas revivre cette situation. Jamais nous nous cacherons derrière l'arbitre pour expliquer une défaite. St ju plus réaliste et efficace mérite sa victoire. Maintenant on va bosser très très dur pour revenir, tu peux me faire confiance de ce coté la.......;)

J'apprécie beaucoup ton propos, réaliste et volontaire, par contre si nous parlons de la même chose, à savoir l'essai refusé en toute fin de match, je te garantie que ton ailier est hors jeu sur le coup de pied qui effectivement de sort pas en touche, l'arbitre de touche s'est un peu embrouillé et a opté finalement pour la touche, mais pour être devant l'action je t'assure qu'il y avait bel et bien hors-jeu. Ceci dit, en 1er MT si vous envoyez derrière je pense que St Ju ne s'en remet pas, opinion toute personnelle.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

beyalo a écrit :

dernière mise à jour la rubrique habituelle d'intersaison en gras : officiel en rouge ajouts joueurs. arrivées: Yacine DEKKICHE (Niort,F1,centre), Charles PREIRA NDIAYE (Niort,F1), Amaury BOURON(Vannes,F1,1/2 mêlée),Samir AMECHTANE (Poitiers,F1,Pilier), Mounir EL HAMZAOUI (Poitiers,F1,Pilier),Nicolas DANET (LE BUGUE,F1,Pilier), Juan BATTILANA (Parme,talonneur),] Rabi NAFLA (Massy,F1,3èmeL), Jeffrey MAKA (Poitiers,F1,3èmeL), Kevin THUILLIER (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ]Cédric SAVIGNAT (Massy,F1,Centre) départs : Rémy NIZET ()Puilboreau,F2,2èmeL), MAZIERES (arrêt), Mickael MARFA (surgères,F2,Pilier), Pierre CARBONERY (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), Guillaume HOURS [/b[b]](Sables d'o,F3,Pilier), Christophe DORE (Bazas,F3,Pilier) ]arrivées : JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre) départs : Pierre SERRES (Rochefort,F2,ouvreur) arrivées : Jonathan DAKO (Niort,F1,Ailier), Pierre SERRES (Cognac,F2,ouvreur) arrivées : Kiniviliama SALABOGI (Valence d'agen,F1,3èmeL), Pierre GRASSIEN (Stade Poitevin,F1,2èmeL), Romain COURTADE (Niort,F1,1/2 mêlée) départs : : Sébastien PAILLAT (devient entraineur), [Nicolas GIBOUIN (arrêt), Xavier JOURSON (Belleville en beaujolais,F3), BACQ (St Maixent,PH) arrivées : Franck BRUNET (Niort,F1,Arrière), Anthony LESCALMEL (Niort,F1,3èmeL), Gaël ORIAL, (Niort,F1,Pilier), Manuel BELMONTET (Drancy,F2,talonneur),Jeff LAJUGIE (Rochefort,F2,Pilier), Rémy NIZET (St Jean d'Y,F2,2èmeL), Remi DOMMENGES(Colmar,F3,centre),Nicolas CHIRON(reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),Franck et Marc FIORESE(Niort,F1,3èL) départs : Ludovic PUJOS (arrêt) arrivées : Mickael MARFA (St Jean d'Y,F2,Pilier), Pierre CARBONNERY(St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée)

Je te félicite pour ton travail, mais tu nous fait trop "d'honneur", puisque c'est notre niveau actuel, si tu as l'âge suffisant tu te souviens de l'époque où nous rencontrions en F2 l'époque des Pradères chez vous et des Vilaine chez nous.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#31

entièrement d'accord avec asta...vous les avez regardé jouer toute la 1ère mi-temps...en plus vous leur redonnez à chaque fois la balle au pied...meistre n'avait juste qu'à balancer de grands coups de pieds pour vous tenir dans votre camp...ou tenter des drops ce qu'il sait faire à merveille !

#32

Poule 8 si pas de changement : belves, boé bon encontre, cénac, cognac, puilboreau, lormont, rochefort, salles, surgères, st jean d'angély, le bugue, floirac ( repéché ) de bon derby en perspective et surtout un st jean / belves wink

Dernière modification par falco17 (02/07/2010 14:00:36)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#33

rugbymania a écrit :

entièrement d'accord avec asta...vous les avez regardé jouer toute la 1ère mi-temps...en plus vous leur redonnez à chaque fois la balle au pied...meistre n'avait juste qu'à balancer de grands coups de pieds pour vous tenir dans votre camp...ou tenter des drops ce qu'il sait faire à merveille !

Salut Rugbymania, vous repartez donc en F3, avec un peu de chance, nous pourrons peut-être vous rejoindre la saison suivante, enfin si vous n'êtes pas monté, ce que je vous souhaite!;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#34

falco17 a écrit :

Poule 8 si pas de changement : belves, boé bon encontre, cénac, cognac, puilboreau, lormont, rochefort, salles, surgères, st jean d'angély, le bugue, floirac ( repéché ) de bon derby en perspective et surtout un st jean / belves wink

d'ou tu tiens ces infos?????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#35

lol:lol::lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#36

belves ils se souviennent encore de la cendrée de saint ju

#37

Content de vous retrouver wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#38

wink:D

la verdure a écrit :
falco17 a écrit :

Poule 8 si pas de changement : belves, boé bon encontre, cénac, cognac, puilboreau, lormont, rochefort, salles, surgères, st jean d'angély, le bugue, floirac ( repéché ) de bon derby en perspective et surtout un st jean / belves wink

d'ou tu tiens ces infos?????

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#39

dernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison en gras : officiel en rouge ajouts joueurs. arrivées: Yacine DEKKICHE (Niort,F1,centre), Charles PREIRA NDIAYE (Niort,F1), Amaury BOURON(Vannes,F1,1/2 mêlée),Samir AMECHTANE (Poitiers,F1,Pilier), Mounir EL HAMZAOUI (Poitiers,F1,Pilier),Nicolas DANET (LE BUGUE,F1,Pilier), Juan BATTILANA (Parme,talonneur),] Rabi NAFLA (Massy,F1,3èmeL), Jeffrey MAKA (Poitiers,F1,3èmeL), Kevin THUILLIER (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ]Cédric SAVIGNAT (Massy,F1,Centre) départs : Rémy NIZET ()Puilboreau,F2,2èmeL), MAZIERES (arrêt), Mickael MARFA (surgères,F2,Pilier), Pierre CARBONERY (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), Guillaume HOURS (Sables d'o,F3,Pilier), Christophe DORE (Bazas,F3,Pilier), Robert SEVERNE (Surgères,F2,2èmeL) ]arrivées : JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre) départs : Pierre SERRES (Rochefort,F2,ouvreur) arrivées : Jonathan DAKO (Niort,F1,Ailier), Pierre SERRES (Cognac,F2,ouvreur) arrivées : Kiniviliama SALABOGI (Valence d'agen,F1,3èmeL), Pierre GRASSIEN (Stade Poitevin,F1,2èmeL), Romain COURTADE (Niort,F1,1/2 mêlée) départs : : Sébastien PAILLAT (devient entraineur), [Nicolas GIBOUIN (arrêt), Xavier JOURSON (Belleville en beaujolais,F3), BACQ (St Maixent,PH) arrivées : Franck BRUNET (Niort,F1,Arrière), Anthony LESCALMEL (Niort,F1,3èmeL), Gaël ORIAL, (Niort,F1,Pilier), Manuel BELMONTET (Drancy,F2,talonneur),Jeff LAJUGIE (Rochefort,F2,Pilier), Rémy NIZET (St Jean d'Y,F2,2èmeL), Remi DOMMENGES(Colmar,F3,centre),Nicolas CHIRON(reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),Franck et Marc FIORESE(Niort,F1,3èL) départs : Ludovic PUJOS (arrêt) arrivées : Mickael MARFA (St Jean d'Y,F2,Pilier), Pierre CARBONNERY(St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), Robert SEVERNE (St jean dd'y,F2,2èmeL),Morgan BONAMY (Espoir Stade Rochelais,centre), Mathieu JEAN (Espoir Stade Rochelais,Pilier), Julien GAILLOT (Royan/Saujon,F3,3èmeL), Sergio MANGAYE (Orleans,F1,Pilier), Patrica Marius FANARU (Angoulême,F2,3èmeLC),Damien TOCRAULT (Aytré,Honneur,Centre),Yohan BONNET (Marans,retour au club,honneur,Talonneur) départs : [b]Aymeric VERONNEAU (Pilier), Ludovic ARDOUIN (Arrêt, 3ème L)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#40

3 nouvelles recrues [hr /]FRANCHET Pierre Espoir Stade Français Romuald PAILLAT Surgeres Eddy ESTRADE Royan

Dernière modification par mout17 la rochelle (07/07/2010 14:25:56)

je pense mais je ne bois pas trop

#41

mout17 la rochelle a écrit :

3 nouvelles recrues dont [hr /]FRANCHET Pierre Espoir Stade Français

Beyalo les 2 Fiorèse signent à puilboreau ils peuvent donc être en gras maintenant.Félicitations pour ta mise à jour des mouvements en Poitou Charentes.Et Dieu sait si il y en a!!! Entre St Jean et Puilboreau tous les jours des arrivées mais très peu de départ.St. Jean a visiblement de grosses ambitions et puilboreau n'a pas l'intention de faire l'ascenceur.Mais il faut avoir une tresorerie solide pour faire ça.Pour St Jean je ne m'inquiète pas par contre pour puilboreau je suis plus inquiet. Attention mrs à la rétrogradation financière!!!!

#42

pairaudeau poitiers f1 talonneur, parteau poitiers f1 3éme ligne, viguier gaillac 2 éme ligne, royer 2 éme ligne retour au club et djennat 2 éme ou 3 éme ligne +un pilier et un trois quart doivent arriver

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2