Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le post des clubs du Poitou-Charentes

#85

il s'agit de Fakataha MOLITIKA international tongien

le rugby c'est comme les partouzes, tant qu'il y a des trou il faut les prendre

#86

po d'pêche a écrit :

il s'agit de Fakataha MOLITIKA international tongien

Celui qui est passé par St Nazaire, il est énorme, grande puissance. C'est du 2ème ligne haut de gamme.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#87

C'est pas lui wink Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#88

Le Tigre Blanc a écrit :

C'est pas lui wink Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! lol

Si, je crois bien, j'en suis même sur, si c'est bien le joueur qui était à Massy cette année, 1,98m pour 127 kgs.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#89

Et moi je te dis que non! wink C'est pas lui....

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#90

astalavista a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

C'est pas lui wink Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! lol

Si, je crois bien, j'en suis même sur, si c'est bien le joueur qui était à Massy cette année, 1,98m pour 127 kgs.:cool:

put........................................ beau bébé:lol::lol::lol::lol:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#91

Du boulot, du boulot pour le prep. physique smile

#92

Prep.phys a écrit :

Du boulot, du boulot pour le prep. physique smile

oui mais super agréable big_smile de quoi envisager une très belle saison pour le raca !!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#93

Le Tigre Blanc a écrit :

Et moi je te dis que non! wink C'est pas lui....

Qui est-ce alors ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#94

mazette a écrit :

un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....

Ffffffffffff ! Si y a plus Detche, avec qui on va se battre maintenant ??!! sad:(:( Le Tigre, je compte sur toi pour dégoter un pénible, qu'on fasse pas que jouer au rugby ... big_smile

Dernière modification par l'ibère armoricain (10/07/2010 16:21:31)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#95

tkt en b je serais la l'ibere.....:(:(:(

Allez la chatte...

#96

J'ai toujours apprécié particulièrement les joueurs qui ont du caractère une forte personnalité et du tempérament! Mais seulement s'ils te permettent de gagner des matchs! wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#97

beyalo a écrit :

dernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison en gras : officiel en rouge ajouts joueurs. arrivées: Yacine DEKKICHE (Niort,F1,centre), Charles PREIRA NDIAYE (Niort,F1), Amaury BOURON(Vannes,F1,1/2 mêlée),Samir AMECHTANE (Poitiers,F1,Pilier), Mounir EL HAMZAOUI (Poitiers,F1,Pilier),Nicolas DANET(LE BUGUE,F1,Pilier), Juan BATTILANA(Parme,talonneur), Rabi NAFLA (Massy,F1,3èmeL), Jeffrey MAKA (Poitiers,F1,3èmeL), Kevin THUILLIER (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ]Cédric SAVIGNAT (Massy,F1,Centre),Romain PEYRINEAU (La Couronne,Honneur,Ailier) départs : Rémy NIZET (Puilboreau,F2,2èmeL), MAZIERES (arrêt), Mickael MARFA (surgères,F2,Pilier), Pierre CARBONERY (Surgères,F2,1/2 Mêlée),Gonzalo ALBRISI (TALA), Guillaume HOURS (Sables d'o,F3,Pilier), Christophe DORE (Bazas,F3,Pilier), Robert SEVERNE (Surgères,F2,2èmeL) arrivées : JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre) départs : Pierre SERRES (Rochefort,F2,ouvreur) arrivées : Jonathan DAKO (Niort,F1,Ailier), Pierre SERRES (Cognac,F2,ouvreur), Florian PAIRAUDEAU (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), Rodolphe PARTAUD (Poitiers,F1,3èmeL,retour),Francois VIGUIER (Gaillac,F3,2èmeL),Vincent ROYER(retour au club,2èmeL),Karim DJENNAT (3èmeL),Amara DRIDDI (Royan,F2,2-3èmeL),Xavier MARTIN (Royan,F3,Pilier) départs : Jeff LAJUGIE (Puilboreau,F2,Pilier), Anthony Baril (Bourges XV F3) arrivées : Kiniviliama SALABOGI (Valence d'agen,F1,3èmeL), Pierre GRASSIEN (Stade Poitevin,F1,2èmeL), Romain COURTADE (Niort,F1,1/2 mêlée),MECHE (Thouars,F2,Talonneur),AUDOUX (Poitiers,F1,centre),BERNIER(Chauray,F3,Pilier) départs : : Sébastien PAILLAT (devient entraineur), [Nicolas GIBOUIN (arrêt), Xavier JOURSON (Belleville en beaujolais,F3), BACQ (St Maixent,PH),WARD(Aurillac,proD2),AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER(Cerizay/Bressuire,série) arrivées : Franck BRUNET (Niort,F1,Arrière), Anthony LESCALMEL (Niort,F1,3èmeL), Gaël ORIAL, (Niort,F1,Pilier), Manuel BELMONTET (Drancy,F2,talonneur),Jeff LAJUGIE (Rochefort,F2,Pilier), Rémy NIZET (St Jean d'Y,F2,2èmeL), Remi DOMMENGES(Colmar,F3,centre),Nicolas CHIRON(reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),Franck et Marc FIORESE(Niort,F1,3èL),Pierre FRANCHET (Stade Francais,Espoir),Romuald PAILLAT(Surgères,F2,ouvreur),Eddy ESTRADE (Royan,F3,Centre) départs : Ludovic PUJOS (arrêt),Arnaud PELLERIN(Aytré,Honneur,Talonneur)) arrivées : Mickael MARFA (St Jean d'Y,F2,Pilier), Pierre CARBONNERY(St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), Robert SEVERNE(St jean dd'y,F2,2èmeL),Morgan BONAMY(Espoir Stade Rochelais,centre), Mathieu JEAN (Espoir Stade Rochelais,Pilier), Julien GAILLOT (Royan/Saujon,F3,3èmeL),Sergio MANGAYE (Orleans,F1,Pilier),Patrica Marius FANARU(Angoulême,F2,3èmeLC),Damien TOCRAULT (Aytré,Honneur,Centre),Yohan BONNET (Marans,retour au club,honneur,Talonneur), Maxime PETORIN (Niort,F1,3èmeL), Hervé LAMATTA (Cavaillon,F2,2èmeL) départs :Aymeric VERONNEAU (Pilier), Ludovic ARDOUIN (Arrêt, 3ème L), Romuald PAILLAT (Puilboreau,F2,ouvreur)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#98

Bonjours a tous, je voudrais juste aporté mon soutient a Surgères car il y'a mon cousin qui y joue (Mickael Sallabéry) originaire du Boucau. Je voulais savoir si c'était un élément moteur.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2