Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le post des clubs du Poitou-Charentes

#99

Boucau a écrit :

Bonjours a tous, je voudrais juste aporté mon soutient a Surgères car il y'a mon cousin qui y joue (Mickael Sallabéry) originaire du Boucau. Je voulais savoir si c'était un élément moteur.

sallabery c'est incontestablement un des meilleurs centre ( A Surgères, il joue bcp à ce poste là) que l'on ait vu évolué à Surgères depuis de nombreuses saisons. Un mélange de philippe Sella et Didier Codorniou , explosif, rapide , insaisissable et en plus c'est un défenseur intraitable et indestructible ... et tout ca du haut des ces 1,70m . Les centres superbodybuildés de Fed 2 sont prévenus...:P

Dernière modification par beyalo (11/07/2010 10:00:12)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#100

a la fin du match de la montée en F2

#101

Ok merci ça fait plaisir à toute la famille qui n'a pas beaucoup l'occasion de le voir

ALLEZ LES NOIRS

#102

Bonjour cousin! J'espère que tu te prépares pendant l'intersaison, il va falloir de la relève au Boucau! Pour mon nom, j'aimerai que tu l'écrives bien STP!! Pour ce qui est des éloges, j'ai payé quelqu'un pour qu'il écrive que des trucs bien!! Enfin, ça fait quand même plaisir, surtout que Sella est mon idole!! mais bon, tu ne dois pas beaucoup le connaitre.....un petit écart de génération!! @+

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

#103

mazette a écrit :

un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....

si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier

#104

ma puce a écrit :
mazette a écrit :

un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....

si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier

non c'est en plus de maka!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#105

la verdure a écrit :
ma puce a écrit :
mazette a écrit :

un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....

si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier

non c'est en plus de maka!!

mutation federale 2 marqué aujourd'hui dans le midol et rien de nouveau ....

#106

ma puce a écrit :
la verdure a écrit :
ma puce a écrit :

si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier

non c'est en plus de maka!!

mutation federale 2 marqué aujourd'hui dans le midol et rien de nouveau ....

midol n'est pas officiel winkcool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#107

dernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison en gras : officiel en rouge ajouts joueurs. arrivées: Yacine DEKKICHE (Niort,F1,centre), Charles PREIRA NDIAYE (Niort,F1), Amaury BOURON(Vannes,F1,1/2 mêlée),Samir AMECHTANE (Poitiers,F1,Pilier), Mounir EL HAMZAOUI (Poitiers,F1,Pilier),Nicolas DANET(LE BUGUE,F1,Pilier), Juan BATTILANA(Parme,talonneur), Rabi NAFLA (Massy,F1,3èmeL), Jeffrey MAKA (Poitiers,F1,3èmeL), Kevin THUILLIER (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ]Cédric SAVIGNAT (Massy,F1,Centre),Romain PEYRINEAU (La Couronne,Honneur,Ailier) départs : Rémy NIZET (Puilboreau,F2,2èmeL), MAZIERES (arrêt), Mickael MARFA (surgères,F2,Pilier), Pierre CARBONERY (Surgères,F2,1/2 Mêlée),Gonzalo ALBRISI (TALA), Guillaume HOURS (Sables d'o,F3,Pilier), Christophe DORE (Bazas,F3,Pilier), Robert SEVERNE (Surgères,F2,2èmeL) arrivées : Clement JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), Kevin MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre), Benoit COSSEAU (Royan/saujon,F3,Pilier),Laurent LARBRE (Barbezieux,F3,Pilier,retour au club),Alexa Nicolae VLAD(Rome,2èmediv,2èmeL,roumanie), Xavier PECHMEJA (BordeauxXIII,Elite2,2èmeL),Mathieu FOUCHE (SALLES,F2,3èmeL,retour au club), Thomas CHARBONNIERES (Royan/Saujon,F3,Arrière-Ailier). départs : Pierre SERE (Rochefort,F2,ouvreur) arrivées : Jonathan DAKO (Niort,F1,Ailier), Pierre SERE (Cognac,F2,ouvreur), Florian PAIRAUDEAU (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), Rodolphe PARTAUD (Poitiers,F1,3èmeL,retour),Francois VIGUIER (Gaillac,F3,2èmeL),Vincent ROYER(retour au club,2èmeL),Karim DJENNAT (3èmeL),Amara DRIDDI (Royan,F2,2-3èmeL),Xavier MARTIN(Royan,F3,Pilier) départs : Jeff LAJUGIE (Puilboreau,F2,Pilier) arrivées : Kiniviliama SALABOGI (Valence d'agen,F1,3èmeL), Pierre GRASSIEN (Stade Poitevin,F1,2èmeL), Romain COURTADE (Niort,F1,1/2 mêlée),MECHE (Thouars,F2,Talonneur),AUDOUX (Poitiers,F1,centre),BERNIER(Chauray,F3,Pilier) départs : : Sébastien PAILLAT (devient entraineur), [Nicolas GIBOUIN (arrêt), Xavier JOURSON (Belleville en beaujolais,F3), BACQ (St Maixent,PH),WARD(Aurillac,proD2),AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER(Cerizay/Bressuire,série) arrivées : Franck BRUNET (Niort,F1,Arrière), Anthony LESCALMEL (Niort,F1,3èmeL), Gaël ORIAL, (Niort,F1,Pilier), Manuel BELMONTET (Drancy,F2,talonneur),Jeff LAJUGIE (Rochefort,F2,Pilier), Rémy NIZET (St Jean d'Y,F2,2èmeL), Remi DOMMENGES(Colmar,F3,centre),Nicolas CHIRON(reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),Franck et Marc FIORESE(Niort,F1,3èL),Pierre FRANCHET (Stade Francais,Espoir),Romuald PAILLAT(Surgères,F2,ouvreur),Eddy ESTRADE (Royan,F3,Centre) départs : Ludovic PUJOS (arrêt),Arnaud PELLERIN(Aytré,Honneur,Talonneur)) arrivées : Mickael MARFA (St Jean d'Y,F2,Pilier), Pierre CARBONNERY(St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), Robert SEVERNE(St jean dd'y,F2,2èmeL),Morgan BONAMY(Espoir Stade Rochelais,centre), Mathieu JEAN (Espoir Stade Rochelais,Pilier), Julien GAILLOT (Royan/Saujon,F3,3èmeL),Sergio MANGAYE (Orleans,F1,Pilier),Patrica Marius FANARU(Angoulême,F2,3èmeLC),Damien TOCRAULT (Aytré,Honneur,Centre),Yohan BONNET (Marans,retour au club,honneur,Talonneur), Maxime PETORIN (Niort,F1,3èmeL), Hervé LAMATTA (Cavaillon,F2,2èmeL), Jordan DUBREUILH (Stade Rochelais,Espoir,3èmeL) départs :Aymeric VERONNEAU (Pilier), Ludovic ARDOUIN (Arrêt, 3ème L), Romuald PAILLAT (Puilboreau,F2,ouvreur)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#108

Dans le midol, il y a Payen de massy c qui ca???? encore un nouveau???? tongue

Allez la chatte...

#109

dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#110

falco17 a écrit :

dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:

c'est des bourres sergio mengaye est bien a surgères !! il a était une fois s'entrainer a saintes et ils se sont monter le boulard !!! mon SERGIO est au SCS !!!

ALLEZ LE SCS !!!!!

#111

falco17 a écrit :

dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:

pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2

#112

bebert le dégoupilleur a écrit :
falco17 a écrit :

dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:

c'est des bourres sergio mengaye est bien a surgères !! il a était une fois s'entrainer a saintes et ils se sont monter le boulard !!! mon SERGIO est au SCS !!!

tant mieu pour surgères vous allez en avoir besoin wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2