Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le post des clubs du Poitou-Charentes

#113

c clair !! on va avoir besoin de renfort comme sergio !! tout comme rochefort pour pas faire une saison comme l'année dernière , tout le monde se renforce comme elle peut et surtout avec ses moyens !!! après le pré fera le reste ! bonne chance aux équipes de poitou charentes !

ALLEZ LE SCS !!!!!

#114

supporterRCO a écrit :
falco17 a écrit :

dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:

pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2

sauf qu'il est affuté ,je l'ai vu il y a 8 jours , et il est prêt comme il a jamais été avec 15 kilos de moins !!!;);)

ALLEZ LE SCS !!!!!

#115

la verdure a écrit :
ma puce a écrit :
mazette a écrit :

un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....

si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier

non c'est en plus de maka!!

Hilika

#116

Bon le bugue d'après le post poule 8 saute.... Mais qui pour le remplacer?????

Allez la chatte...

#117

logiquement ca pourrait être parthenay , seul club du poitou charentes a être reversé dans une poule du nord

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#118

fraudeau a st jean info ou intox ?

#119

ma puce a écrit :

fraudeau a st jean info ou intox ?

Intox

#120

comment va faire saint jean avec les nouvelles règles par rapport aux licences (blanche jaune et rouge )ont ils assez de licence blanche?

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#121

Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???

Allez la chatte...

#122

mazette a écrit :

Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???

pas de problême pour trouver les 5 joueurs par dimanche qui ont plus de 4 ans de licence a st jean faut voir

#123

mazette a écrit :

Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???

si surement mais cela va etre compliqué quand meme . en tout cas je souhaite bonne chance aux équipe du poitou charente et faite attention aux barbec et apéros....la saison se rapproche a grand pas!

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#124

Alan t'es gros !

alanisette a écrit :
mazette a écrit :

Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???

si surement mais cela va etre compliqué quand meme . en tout cas je souhaite bonne chance aux équipe du poitou charente et faite attention aux barbec et apéros....la saison se rapproche a grand pas!

#125

quelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??

#126

ma puce a écrit :

quelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??

Y parait que le dimanche y sont 22 !!!! EEnnnnoorrmmeee!!!!

Fédérale 2