Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

#1

Bon le congrés est en cours, qui pourrai me donner les poules alamercery et gaudermen ?

#2

Poule Alamercery PUC / Bobigny / Alsace XV / Lille / Massy / Metro / Abcd XV / Ovalor Poule Gauderman (1 ère années) PUC / Bobigny / Alsace XV / Lille / Massy / Metro / Abcd XV Je n’ai pas les autres poules ! Mode de qualif ? Identique que dans les autres poules ? (Alamercery B déguisé avec les clubs de fédérale ? comme les Crabos auparavant ?) Dates 12, 19 et 26 septembre 17 Octobre 14, 21, 28 Nov 9, 16, 23 janvier 6 et 13 février 13 et 20 Mars Barrage 10 avril 1/16 17 avril

#3

8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 Poule 1 : STADE FRANCAIS - METRO RACING - LA ROCHELLE - TOURAINE + - PERIGUEUX - VANNES - LIMOGES - HAUTE BRETAGNE Poule 2 : BOURGOIN JALLIEU - GRENOBLE - LYON - TOULON - BOURG EN BRESSE - PAYS D'AIX - CLERMONT - OYONNAX Poule 3 : COLOMIERS - NARBONNE - PERPIGNAN - MONTAUBAN - BALMA - BEZIERS - BLAGNAC - LUNEL MAUGUIO Poule 4 : STADE PHOCEEN - CASTRES - ALBI - AURILLAC - MONTPELLIER - BRIVE - NIMES - JACOU Poule 5 : BAYONNE - BIARRITZ - AUCH - LANGON - PAU - TARBES - OLORON - LANNEMEZAN Poule 6 : BORDEAUX BEGLES - AGEN - DAX - MONT DE MARSAN - TOULOUSE - TYROSSE - ST MEDARD EN JALLES - CARCASSONNE Poule 7 : BOBIGNY - ALSACE XV - LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV - OVALOR Poule 8 : ROC VALENCE LA VOULTE - ROMANS - NICE - LA SEYNE - LA VALETTE - CHAMBERY - CHATEAURENARD - ST ETIENNE HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN - CARCASSONNE - OVALOR et St ETIENNE n'ont pas d'équipes engagées en GAUDERMEN.

#4

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 Poule 1 : STADE FRANCAIS - METRO RACING - LA ROCHELLE - TOURAINE + - PERIGUEUX - VANNES - LIMOGES - HAUTE BRETAGNE Poule 2 : BOURGOIN JALLIEU - GRENOBLE - LYON - TOULON - BOURG EN BRESSE - PAYS D'AIX - CLERMONT - OYONNAX Poule 3 : COLOMIERS - NARBONNE - PERPIGNAN - MONTAUBAN - BALMA - BEZIERS - BLAGNAC - LUNEL MAUGUIO Poule 4 : STADE PHOCEEN - CASTRES - ALBI - AURILLAC - MONTPELLIER - BRIVE - NIMES - JACOU Poule 5 : BAYONNE - BIARRITZ - AUCH - LANGON - PAU - TARBES - OLORON - LANNEMEZAN Poule 6 : BORDEAUX BEGLES - AGEN - DAX - MONT DE MARSAN - TOULOUSE - TYROSSE - ST MEDARD EN JALLES - CARCASSONNE Poule 7 : BOBIGNY - ALSACE XV - LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV - OVALOR Poule 8 : ROC VALENCE LA VOULTE - ROMANS - NICE - LA SEYNE - LA VALETTE - CHAMBERY - CHATEAURENARD - ST ETIENNE HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN - CARCASSONNE - OVALOR et St ETIENNE n'ont pas d'équipes engagées en GAUDERMEN.

c'est pitoyable yikes

#5

et le mode de qualif, le connait-on ??

#6

Que d'incohérences..., si c'est vraiment cela les poules...

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#7

bebeck a écrit :

Que d'incohérences..., si c'est vraiment cela les poules...

suresnes avait fait la demande pour participer à l'alamercery ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#8

noir et blanc a écrit :
Formation Pays d'Aix RC a écrit :

HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN - CARCASSONNE - OVALOR et St ETIENNE n'ont pas d'équipes engagées en GAUDERMEN.

c'est pitoyable yikes

tu veux dire que Langon, St Médard ont des équipes en Gaudermen ? Parce que la saison dernière le Gaudermen était réservé aux équipes pro, qui avaient donc un avantage supplémentaire, afin de creuser encore plus l'écart avec les fédérales : ils jouaient tous les samedis, eux. Alors que nous, pauvres crétins, on jouait 1 week-end sur 2. Va mobiliser les troupes avec un calendrier comme ça.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#9

thrawn a écrit :
noir et blanc a écrit :
Formation Pays d'Aix RC a écrit :

HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN - CARCASSONNE - OVALOR et St ETIENNE n'ont pas d'équipes engagées en GAUDERMEN.

c'est pitoyable yikes

tu veux dire que Langon, St Médard ont des équipes en Gaudermen ? Parce que la saison dernière le Gaudermen était réservé aux équipes pro, qui avaient donc un avantage supplémentaire, afin de creuser encore plus l'écart avec les fédérales : ils jouaient tous les samedis, eux. Alors que nous, pauvres crétins, on jouait 1 week-end sur 2. Va mobiliser les troupes avec un calendrier comme ça.

Salut Thrawn, le championnat Alamercery à été remanié. Maitenant les Alamercery sont les -17ans et les Gaudermen les -16ans. Les Equipes se rencontrent dans huit poules nationales qui se termine sur des phases finales, comme les séniors de ton club mais avec des poules de 8 équipes en Alamercery et de 7 en Gaudermen (puisque les clubs cités ci dessus ne présentent que des -17)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#10

j'imagine les poules teulière ....

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#11

pascal77 a écrit :

j'imagine les poules teulière ....

Environ 400 équipes en Teulière!!! Les phases finales commencent par des 1/4096° de finale, le 19 septembre! Finale le 14 juillet sur le Champs de Mars!

#12

Le Lorrain a écrit :
pascal77 a écrit :

j'imagine les poules teulière ....

Environ 400 équipes en Teulière!!! Les phases finales commencent par des 1/4096° de finale, le 19 septembre! Finale le 14 juillet sur le Champs de Mars!

il devrait y avoir des évaluations en début de saison puis une répartition en teulière A B C

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#13

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

8 poules de 8 clubs en ALAMERCERY 6 poules "hautes" : de 1 à 6 et 2 poules "basses" : 7 et 8 Poule 1 : STADE FRANCAIS - METRO RACING - LA ROCHELLE - TOURAINE + - PERIGUEUX - VANNES - LIMOGES - HAUTE BRETAGNE Poule 2 : BOURGOIN JALLIEU - GRENOBLE - LYON - TOULON - BOURG EN BRESSE - PAYS D'AIX - CLERMONT - OYONNAX Poule 3 : COLOMIERS - NARBONNE - PERPIGNAN - MONTAUBAN - BALMA - BEZIERS - BLAGNAC - LUNEL MAUGUIO Poule 4 : STADE PHOCEEN - CASTRES - ALBI - AURILLAC - MONTPELLIER - BRIVE - NIMES - JACOU Poule 5 : BAYONNE - BIARRITZ - AUCH - LANGON - PAU - TARBES - OLORON - LANNEMEZAN Poule 6 : BORDEAUX BEGLES - AGEN - DAX - MONT DE MARSAN - TOULOUSE - TYROSSE - ST MEDARD EN JALLES - CARCASSONNE Poule 7 : BOBIGNY - ALSACE XV - LILLE - PUC - MASSY - US METRO - ABCD XV - OVALOR Poule 8 : ROC VALENCE LA VOULTE - ROMANS - NICE - LA SEYNE - LA VALETTE - CHAMBERY - CHATEAURENARD - ST ETIENNE HAUTE BRETAGNE - OYONNAX - LUNEL/MAUGUIO - JACOU - LANNEMEZAN - CARCASSONNE - OVALOR et St ETIENNE n'ont pas d'équipes engagées en GAUDERMEN.

Pourquoi des poules hautes et des poules basses ? Cela voudrait dire que la poule Sud Est (poule 8) et la poule Nord Est (poule 7) sont plus faibles ?? Les poules me semblent plus géographique que de niveau...quelqu'un a-t-il des explications?

#14

Les poules 1 à 6 sont prioritairement réservées au clubs pros, plus quelques isolés non-pros. Les poules 7 et 8 regroupent des non-pros qui sont relativement nombreux dans l'Est, que ce soit au Nord ou au Sud!

Cadets