Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#225

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : SOC FC San Claudien St Savin Sportif : FCSC US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASVEL US Beaurepaire FC Rumilly : USB:P SO Voiron CS Vienne : CSV:P

#226

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : SOC FC San Claudien St Savin Sportif : FCSC US Montmelian US Bellegarde : USM wink AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASVEL US Beaurepaire FC Rumilly : USB SO Voiron CS Vienne : sov

#227

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : SOC FC San Claudien St Savin Sportif : FCSC US Montmelian US Bellegarde : USM AS Villeurbannaise CA Pontarlier : ASVEL US Beaurepaire FC Rumilly : USB:cool: SO Voiron CS Vienne : CSV

#228

Salut à tous ! à mon tour : Voiron Vienne : je joue la surprise du jour avec une courte victoire voironnaise. VOIRON ASVEL Pontarlier : la logique plaide en faveur des recevants. ASVEL Villefranche Chambéry : là encore la logique joue en faveur des visiteurs. SOC Beaurepaire Rumilly : BEAUREPAIRE. Montmélian Bellegarde : Montmélian toujours redoutable at home : USM FCSC Saint Savin : entame déjà capitale à Serger face à une redoutable équipe visiteuse. Espérons que l'union sacrée fera la différence pour nous : FCSC.

#229

Bonjour, allez je m'y colle et je vous préviens j'ai gagné le concours l'an passé tongue, c'était plus facile il faut dire, Voiron jouait les 1ers rôles Voiron - Vienne : Allez, surprise du jour...Voiron ASVEL - Pontarlier : Villeurbanne pour la "logique" Villefranche - Chambéry : Puisque Chambéry est l'ogre annoncé... Beaurepaire - Rumilly : Beaurepaire si on suit la "logique" aussi Montmélian - Bellegarde : Montmélian qui descend de F1 FCSC - Saint Savin : St Claude, dur de gagner là-bas Bonne reprise à tous !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#230

Broussard a écrit :

Toutes les poules ont commencé a s'étriper et pas nous !!!:rolleyes::lol::lol: on s'y met avec celle 1ere journée ? CS Villefranche sur Saône SO Chambéry s o c FC San Claudien St Savin Sportif fcsc US Montmelian US Bellegarde usm AS Villeurbannaise CA Pontarlier asvl US Beaurepaire FC Rumilly usb SO Voiron CS Vienne csv smile

#231

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry FC San Claudien St Savin Sportif US Montmelian US Bellegarde AS Villeurbannaise CA Pontarlier US Beaurepaire FC Rumilly SO Voiron CS Vienne Le premier match, les clubs qui reçoivent devront s'imposer, ils n'ont pas le choix... Avantage maison !!! cool

Same player shoot again !!!

#232

CS Villefranche sur Saône SO Chambéry : Chambery FC San Claudien St Savin Sportif :St Claude US Montmelian US Bellegarde : Nous tongue AS Villeurbannaise CA Pontarlier : Villeurbanne US Beaurepaire FC Rumilly : Beaurepaire SO Voiron CS Vienne : Voiron ALLEZ LES VERTS,TES SUPPORTERS S'RONT LA!!!

#233

Le 16Vaillant un fidèle de chez les fidèles.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#234

CS Villefranche SO Chambéry FC StClaude St Savin Sportif US Montmelian US Bellegarde ASVEL CA Pontarlier US Beaurepaire FC Rumilly SO Voiron CS Vienne

Kimbé raid pa moli

#235

Villefranche sur Saône SO Chambéry : Chambery FC San Claudien St Savin Sportif : St Savin US Montmelian US Bellegarde : Montmélian AS Villeurbannaise CA Pontarlier : Villeurbanne US Beaurepaire FC Rumilly : Beaurepaire SO Voiron CS Vienne : Vienne

#236

SAMEDI 11/09/2010 A 17h00 ASVEL 2 - PONTARLIER 2 51 - 07 A 18h30 ASVEL 1 - PONTARLIER 1 33 - 13 ( 5 essais à 2) Bravo à tous !

Dernière modification par THE COACH CADETS (11/09/2010 20:44:42)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#237

equipe B VILLEFRANCHE 3 / CHAMBERY 10 PROUTE.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#238

Equipe 1 Beaurepaire 15 RUMILLY 16 !!!! big_smile:D big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2