Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#71

Babu : c'est tout a fait normal et légitime qu'ils râlent ! De toutes façons cela risque de ne pas s'arranger si Marseille est repéché en Fed1 par le CNOSF jeudi. Midol : comme je l'ai dit plus haut c'est sans doute pour équilibrer les poules en promus/repechés de Fed3. mais je ne comprends toujours pas l'echange Valence/Beaurepaire.

Dernière modification par Broussard (06/07/2010 10:04:39)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#72

MIDOL38 a écrit :

Malheureusement pour eux, je crois qu'ils devront se déplacer dans le sud parce que je ne vois pas comment les poules pourraient être reconstituées. En effet, si tu bascules La voulte en poule 4, il ne reste qu'une place en poule 3, cela veut donc dire qu'un des deux resteras encore en poule 4

Si il y a une possibilité. Basculer en effet La Voulte en poule 4 et sachant que Chambéry peut être repêché, ça fait 2 places. Et puis Nimes n'apparaît pas non plus dans la poule 4, ils pourraient la réintégrer. Je suis sûr qu'il y a des possibilités mais il faudrait que le comité des Alpes fasse son boulot pour une fois

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#73

Broussard a écrit :
trevoltien a écrit :

Villefranche reste donc en F2????????

Eh oui ! Dommage que le kono le plus celebre de la région n'ait pas eu les nerfs d'attendre avant de quitter le navire ! Il va manquer au paysage !;)

Je n'ai pas quitter le navire j'ai été viré car ça ne plais pas quand on dit ce qu'on pense , mais ne t'en fait pas , il y en a deux ou trois , quand ils auront la tête sous l'eau je serai là pour leur enfoncer encore un peu plus ...............enfin, quand je serai sur des noms car les personnes que je génais non pas eu le courage de me le dire en face , enfin d'affirmer avec des noms wink Au passage je fait un petit coucou au KGB du CSV smile Et méfiate les caladois , y a une personne avec qui il ne faut pas être ami , après il vous la met profond smile smile smile smile Je me marre car il y en a encore qui vont faire une affaire d'état de ce post wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#74

Ca va etre difficile d aller chercher vienne avec son gros recrutement! tout comme la vloute!!! et en plus chambe et montmelian qui descendent de F1 Saint savin et son beau parcours Difficile l'année pro!!!

T'as pris!!!!!

#75

juste pour info ce n'est plus La Voulte ou Valence mais le ROC (rhone ovalie club). wink

#76

Désolé mais le ROC ce sera toujours Castelnaudary Le rhone fait 800 bornes de long, l'ovalie environ 550 000 km² c'est ou ton ROC ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#77

Ce qui est aberrant c’est qu’une équipe comme La Voulte/Valence soit en poule 3 et que des équipes plus au nord (Beaurepaire, Voiron et Seyssins) eux basculent en poule 4. Les présidents du ROC ont certainement fait le nécessaire pour être en poule 3. A présent, les poules étant constituées, il semble difficile de modifier les poules. Au mieux comme je le disais plus haut un seul club pourrait changer contre le ROC. Enfin ce n’est pas une question de promus (3 promus en poule 3 et 4 en poule 4), comme j’ai pu le lire plus haut, mais tout simplement dans le secteur sud-est, il y a plus de clubs au nord qu’au sud donc pour reprendre mon idée, la seule possibilité c’est d’interchanger le ROC avec Seyssins ou Voiron ou Beaurepaire mais cela réglerai pas le problème pour les autres.

#78

Je viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. D'après ce que j'ai lu: Montmelian et Chambery descendent de F1. St Savin et Villefranche etaient en F2. Vinay et Cournon montent de F3. Et le reste... quelqu 'un pourrait éclairé ma lanterne.. merci.. Concernant les deplacements, je pense aussi qu'il faut faire un melange entre descente, promu et tt le tintouin. Donc la geographie doit pas etre le premier critere de la fédé. En tout cas je voudrais pas etre à la place du mece qui gère ça.. bon courage à lui.. En tout cas du coté de Vinay, on a pas trop à se plaindre cette année, comparé aux déplacements dans le cantal de l'année dernière.. Allez les guêpes!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#79

MIDOL38 a écrit :

Ce qui est aberrant c’est qu’une équipe comme La Voulte/Valence soit en poule 3 et que des équipes plus au nord (Beaurepaire, Voiron et Seyssins) eux basculent en poule 4. Les présidents du ROC ont certainement fait le nécessaire pour être en poule 3. A présent, les poules étant constituées, il semble difficile de modifier les poules. Au mieux comme je le disais plus haut un seul club pourrait changer contre le ROC. Enfin ce n’est pas une question de promus (3 promus en poule 3 et 4 en poule 4), comme j’ai pu le lire plus haut, mais tout simplement dans le secteur sud-est, il y a plus de clubs au nord qu’au sud donc pour reprendre mon idée, la seule possibilité c’est d’interchanger le ROC avec Seyssins ou Voiron ou Beaurepaire mais cela réglerai pas le problème pour les autres.

Midol, il y a des solutions comme je l'ai déjà expliqué. Si Chambé est maintenu, tu récupères encore une place et ensuite tu replaces Nimes dans la poule 4 et le tour peut être joué...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#80

arno(mignon) a écrit :

Je viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. D'après ce que j'ai lu: Montmelian et Chambery descendent de F1. St Savin et Villefranche etaient en F2. Vinay et Cournon montent de F3. Et le reste... quelqu 'un pourrait éclairé ma lanterne.. merci.. Concernant les deplacements, je pense aussi qu'il faut faire un melange entre descente, promu et tt le tintouin. Donc la geographie doit pas etre le premier critere de la fédé. En tout cas je voudrais pas etre à la place du mece qui gère ça.. bon courage à lui.. En tout cas du coté de Vinay, on a pas trop à se plaindre cette année, comparé aux déplacements dans le cantal de l'année dernière.. Allez les guêpes!!

Dites les vinois, vous ne seriez pas plus au sud que Voiron des fois big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#81

Oui mais Nimes est déjà en poule 5 donc il faut également repenser la poule 5 qui aura un effet sur d'autres poules. Non crois moi, pour moi le seul espoir : c'est intervertir La voulte avec Seyssins ou Voiron ou Beaurepaire mais il y aura toujours 2 clubs "cocus"

#82

MIDOL38 a écrit :

Oui mais Nimes est déjà en poule 5 donc il faut également repenser la poule 5 qui aura un effet sur d'autres poules. Non crois moi, pour moi le seul espoir : c'est intervertir La voulte avec Seyssins ou Voiron ou Beaurepaire mais il y aura toujours 2 clubs "cocus"

sad Et si Chambé se maintient, ça sera pire pour le dernier cocu...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#83

neutre a écrit :
arno(mignon) a écrit :

Je viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. D'après ce que j'ai lu: Montmelian et Chambery descendent de F1. St Savin et Villefranche etaient en F2. Vinay et Cournon montent de F3. Et le reste... quelqu 'un pourrait éclairé ma lanterne.. merci.. Concernant les deplacements, je pense aussi qu'il faut faire un melange entre descente, promu et tt le tintouin. Donc la geographie doit pas etre le premier critere de la fédé. En tout cas je voudrais pas etre à la place du mece qui gère ça.. bon courage à lui.. En tout cas du coté de Vinay, on a pas trop à se plaindre cette année, comparé aux déplacements dans le cantal de l'année dernière.. Allez les guêpes!!

Dites les vinois, vous ne seriez pas plus au sud que Voiron des fois big_smile

Nous on est même carrément à l'ouest totaaaaaaaaaal cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#84

Chapeau de paille a écrit :
neutre a écrit :
arno(mignon) a écrit :

Je viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. D'après ce que j'ai lu: Montmelian et Chambery descendent de F1. St Savin et Villefranche etaient en F2. Vinay et Cournon montent de F3. Et le reste... quelqu 'un pourrait éclairé ma lanterne.. merci.. Concernant les deplacements, je pense aussi qu'il faut faire un melange entre descente, promu et tt le tintouin. Donc la geographie doit pas etre le premier critere de la fédé. En tout cas je voudrais pas etre à la place du mece qui gère ça.. bon courage à lui.. En tout cas du coté de Vinay, on a pas trop à se plaindre cette année, comparé aux déplacements dans le cantal de l'année dernière.. Allez les guêpes!!

Dites les vinois, vous ne seriez pas plus au sud que Voiron des fois big_smile

Nous on est même carrément à l'ouest totaaaaaaaaaal cool:cool::cool:

Il faut presque 1/2h de Voiron à Vinay...ça vous ferez ça de moins pour descendre ds le midi wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2