Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#99

Tu prend le tableau général des oppositions des poules de 12 /ffr/documentation/competitions/competitions_federales ou tu trouve un truc comme "journée 1 : 1-2 3-4 5-6...." tu vas à /competitions_federales__24 et compte tenu des (pas encore définitifs) numéros d'ordre obtenus ici : (ex 6° ligne Villefarnche 7° ligne= Vienne...) tu obtiens ainsi une liste de rencontres (possibles)... ....dont les dates devraient être celles trouvées ici : Facile, non ? lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#100

Et ben le mornuche il n'est pas pret de comprendre... malgré qu'il soit très très très... intelligent big_smile

#101

lol je vais regarder notre premier match.. Pour le reste j attendrais que ca soit sur le site de la FFR mdr

T'as pris!!!!!

#102

célafin a écrit :

Et ben le mornuche il n'est pas pret de comprendre... malgré qu'il soit très très très... intelligent big_smile

en meme tps "malgré que" ca se dit pas en francais... ;-)

#103

mornuche a écrit :

lol je vais regarder notre premier match.. Pour le reste j attendrais que ca soit sur le site de la FFR mdr

J'ai ajouté toute la poule en pdf sur le site a la fin de notre calendrier.... j'ai pensé a nos amis qui nous gagnent les ballons !:P wink wink ... pour toi ce serait ..."symphonie en Vert et Noir acte 01" suivi de "je vais voir des copains mais je risque de pas voir le ballon meme a la maison" et "du bleu et blanc y'en a marre et y'a meme plus de kono" attention ca reste du possible ! rien n'est certain !

Dernière modification par Broussard (08/07/2010 18:43:22)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#104

larouille51 a écrit :
célafin a écrit :

Et ben le mornuche il n'est pas pret de comprendre... malgré qu'il soit très très très... intelligent big_smile

en meme tps "malgré que" ca se dit pas en francais... ;-)

ben oui je ne suis pas très très très... intelligent moi tongue

#105

Broussard a écrit :
mornuche a écrit :

lol je vais regarder notre premier match.. Pour le reste j attendrais que ca soit sur le site de la FFR mdr

J'ai ajouté toute la poule en pdf sur le site a la fin de notre calendrier.... j'ai pensé a nos amis qui nous gagnent les ballons !:P wink wink ... pour toi ce serait ..."symphonie en Vert et Noir acte 01" suivi de "je vais voir des copains mais je risque de pas voir le ballon meme a la maison" et "du bleu et blanc y'en a marre et y'a meme plus de kono" attention ca reste du possible ! rien n'est certain !

J ai vraiment pas l intention de perdre contre les "copains" lol wink;) En tout cas si il faut aller a montmelian et recevoir vienne ca va etre complique d entree! Mais bon c tjrs bien d debuter par d victoires contre d adversaires directs lol

Dernière modification par mornuche (09/07/2010 09:14:44)

T'as pris!!!!!

#106

Ce ne serait pas Montmel mais Bellegarde (01)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#107

Dac merci de la précision.... Même si ca change rien.... toujours difficile d aller a bellegarde!! D un cote j ai l impression k ca va etre difficile d aller partout cette année!

T'as pris!!!!!

#108

Au vu des saisons dernieres il faut environ 14 victoires pour se qualifier 4°...et 10 ou 11 pour etre sur de terminer 8° au plus mal !!! Ca va etre chaud surtout au départ mais je pense que certaines équipes lacheront pied assez tôt. Il ne faut pas en être, c'est tout !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#109

Etant donné que la première place n'apporte plus rien de concret, le but sera de prendre pr les gros de la poule le maximum de points d'ici la trêve, et de faire ainsi le trou le plus vite possible avec les clubs de milieu de tableau, pour de ce fait gérer et pouvoir faire tourner sur les 5,6 derniers matchs sans aucune pression ou blessures .Perso je pense que cette nouvelle formule va enlever bcp de suspens en phase de poule et sera très éprouvante, si mal gérée par les entraineurs , mais étant donné qu'il n'y a plus que 4 montées au niveau nationale elle devient necessaire, la saison va etre très longue pr ceux qui espèrent arriver dans le dernier carré,la gestion du groupe et des efforts consentis , sera déterminante pr passer au printemps tous ces tours désormais qui mènent au grale de la montée .

Dernière modification par LE BABU (09/07/2010 12:04:12)

qu'elles sont belles nos montagnes

#110

Le classement conservera toute son importance quand tu sais que le club le mieux classé (ou avec le plus de points en cas d'égalité de classement) reçoit au match retour. On est pas au niveau ou tu peux changer beaucoup de lancements de jeu en 8 jours, l'avantage du terrain peut être important avec 3 tours a gagner pour monter.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#111

vu sur le forum RF Fed 1 : Nice serait confirmé en F1 => SO CHAMBERY en F2 Bien le bonjour, les amis !

#112

Broussard a écrit :

Le classement conservera toute son importance quand tu sais que le club le mieux classé (ou avec le plus de points en cas d'égalité de classement) reçoit au match retour. On est pas au niveau ou tu peux changer beaucoup de lancements de jeu en 8 jours, l'avantage du terrain peut être important avec 3 tours a gagner pour monter.

Tu sais Broussard LE RUGBY ce n'est pas le foot, et on l'a vu en FED1 cette année avec les aller retour, recevoir en 2eme n'apporte pas un gros avantage ,ce sera a mon avis beaucoup plus la fraicheur physique a cette époque de l'année qui sera essentielle et les automatismes acquis.D'autant plus qu'en 16eme il y aura du brassage géographique et finir premier de poule ne protegera pas forcement car certains styles de jeux de 3eme ou 4eme peuvent bcp plus gener que d'autres mieux classés.Avant, avec cette 1ere place sesame a la montée, les phases finales c'était du bonus pr ces équipes, désormais pr certains la saison commencera la.

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2