Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1

voila la poule est la, maintenant a vos claviers poule 7 Astarac Bigorre Bagnères Aire sur Adour Aramits Boucau Tarnos Hendaye Hagetmau Peyrehorade Mouguerre Nafarroa Mugron Bizanos

#2

Quelques commentaires : - Poule idéale pour les trésoriers !!!! - Pas de poule de 10 équipes... Comme annoncé. Aussi est-ce qu'on part sur le même principe que la saison qui se termine (6 qualifiés et 3 descentes) ?????? - Il y a 7 équipes du Comité Côte-Basque Landes (le BTS, Hendaye, Hagetmau, Peyrehorade, Mouguerre; Nafarroa & Mugron). - Hendaye, Bagnères, Mouguerre, Nafarroa étaient déjà ensemble la sison dernière. - Enfin comme il y a 2 promus et 4 (ou 3) qui descendront..... Automatiquement (au mieux ou au pire) 2 ou 1 équipe(s) qui étai(en)t en F2, cette saison, repartiront en F3.

Dernière modification par Supermerlu (02/07/2010 15:43:32)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

Poule tout aussi délicate que celle de l'année dernière! Quels sont les promus de F3 et les relégués de F1?

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#4

Aucun relégué de F1....... Mais 2 promus : Mugron & Bizanos + Nafarroa repêché d'une descente de F3.

Dernière modification par Supermerlu (02/07/2010 15:56:39)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

c'est bien que le boucau soit dans notre poule,comme cela les pronos reprendrons (meme si ont na pas eut le classement final )LOL

Dernière modification par euskadie64 (02/07/2010 15:55:07)

#6

Fait chier on a pas Mauléon poue se toiser sad Ils sont repêchés avec St Jean en F1 et Nafaroa en F2. Le président de la fédé aurait été basque qu'il aurait pas fait mieux... roll PS: salut Pichet!!!! big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

#7

Ouf on a échappé à ça .... tongue

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#8

gaminot a écrit :

..........Ils sont repêchés avec St Jean en F1 et Nafaroa en F2. Le président de la fédé aurait été basque qu'il aurait pas fait mieux... roll

Je préfère mille fois que les clubs Basques formateurs (voir résultats sportifs des juniors et cadets de Mauléon, Nafarroa et SJDL ces dernières années!!! cool) soient repêchés... Que les Marseille, châlon, ou autres clubs "semi pros" ayant recruté à crédit et n'ayant plus de budget !!!!! lol ENFIN........ Ya du ménage de Fait !!!!!!!!! VIVE les clubs formateurs au petits budgets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Supermerlu (06/07/2010 12:15:52)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

gaminot stp ne commence pas comme cela avec les clubs basques merci.. je te rassure le 9hendayais,qui t'avais fais une gatterie il y a deux ans n'est plus au club LOL quels sont les departs ou recrues de vos clubs respectif

#10

Dommage de pas vous rencontrer une deuxième fois, au vu des rencontres et des après matchs ça aurai été sympa. Lombez va retrouver les catalans, espérons que ce ne sera pas comme il y a 2 ans!!! Le post poule 5 n'a pas fini de faire parler de lui!!;)

#11

Nous, on est content de retrouver nos copains de mouguerre, on va avoir des choses à se raconter après 1 an sans s'être vu... big_smile

#12

Bonjour à toute la poule 7 et bonne intersaison à tout le monde. Gaminot, entraine-toi aux coups de pied, il parait que tu butera contre le BTS!

Allez les Noirs !!!

#13

Bon courage à tout le monde, la saison sera longue!!!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#14

A quand les reprises des entrainements dans les différents clubs?

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Fédérale 2