Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Secteur Sud-Ouest

#1

Salut à tous. Avez-vous des infos sur les compétition Teulière dans le secteur Sud-Ouest ? Les dates, les poules, le règlement... ? Merci !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#2

Les dates, et les poules ne devriaent pas être connues avant la mi-juillet, les clubs ayant à priori jusqu'au 11 juillet pour envoyer leurs inscriptions. Pour la formule, il sera surement trés proche de celle de la saison passée. Voir site comité Périgord Agenais - secteur Sud Ouest qui gère les compétitions.

#3

bonjour !! Quelles sont les équipes qui postule pour la Teulière A ou pour la Teulière B ?? A ce que j'ai compris les dossiers étaient ouvert jusqu'au 11 juillet donc ont devrait avoir un peu plus de précisions , nn ??

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#4

Pour l'Entente-Des-Graves (Cestas-Gradignan-La Brède-Léognan) 1 équipe en Teulière A, 1 en B et certainement 1 en Territoriaux à 12.

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#5

Nous à Lormont Hauts De Garonne ( entre 45 et 50 joueurs ) ont aura une Teulière A et une Teulière B

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#6

Pour votre info les poules sont sur le site de la ffr. Thrawn tu dors où t'es en vacances? Tu ne suis pas!!!!!!!!!!!!. Derby Lormont- St Médard tout en sachant que St Médard aligne des équipes en Alamercery et Gauderman donc équipe 3.

#7

SUR LE MIDOL DU 23/07/2010 sur la partie consacrée à Saint Médard en Jalles , Denis Lartigue responsable sportif déclare , de même que les dirigeants , sont attachement à la formation des jeunes et le regroupement dans un pôle de 150 cadets issus de 7 clubs.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#8

désolé je modifie pour que le texte soit compréhensible : .. D. Lartigue déclare son attachement à la formation, à son renforcement et à la création d'un regroupement dans un pôle de 150 cadets issus de 7 communes.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#9

zozo12 a écrit :

Pour votre info les poules sont sur le site de la ffr. Thrawn tu dors où t'es en vacances? Tu ne suis pas!!!!!!!!!!!!. Derby Lormont- St Médard tout en sachant que St Médard aligne des équipes en Alamercery et Gauderman donc équipe 3.

ce que je ne comprends pas c'est que St Médard est noté 2 fois, poules 2 et 7... vous auriez donc 4 équipes ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#10

thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :

Pour votre info les poules sont sur le site de la ffr. Thrawn tu dors où t'es en vacances? Tu ne suis pas!!!!!!!!!!!!. Derby Lormont- St Médard tout en sachant que St Médard aligne des équipes en Alamercery et Gauderman donc équipe 3.

ce que je ne comprends pas c'est que St Médard est noté 2 fois, poules 2 et 7... vous auriez donc 4 équipes ?

Exact j'ai remarqué aussi, il doit y avoir une erreur, la quatrième est en fait celle du Stade Bordelais à mon avis. Puisque nous sommes en entente en Alamercery avec une Teulière de chaque coté.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#11

Langon a 4équipes aussi ??

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

#12

lcbchautdegaronne a écrit :

Langon a 4équipes aussi ??

cool Apparemment non, Langon se désisterait en Alamercery et Gaudermen. Ils seraient remplacés par le Stade Nantais (d'où les modifications des poules) cool

#13

Ben tiens, en me baladant sur le site du comité j'ai vu le règlement des cadets Côte d'Argent... apparemment on fait une phase de championnat "brassage" pour se qualifier ensuite pour le Secteur Sud-Ouest. Pas idiot !!! Donc les poules 1 à 4 sont qualificatives Teulière A : 1- Libourne, Ste Foy, Langon, Castillon 2- Lormont, St Médard, Blaye, Pays Médoc 3- Salles, Entente des Graves, Villeneuve/Roquefort, Labouheyre 4- Le Bouscat, Sud Bassin, Floirac/Cénac/Sadirac, Ychoux/Parentis Les premiers de chaque poule sont qualifiés en Teulière A Sud Ouest, et pour les demi-finales du Comité. Les 2 meilleurs seconds sont qualifiés secteur Sud-Ouest. Les 2 seconds restants se disputent un match de barrage le 27 novembre : le gagnant ira en Teulière A, le perdant en Teulière B. Ça fait donc 7 équipes de Côte d'Argent en Sud-Ouest. Les 3e et 4e de poules vont en Teulière B. Tout ce beau monde descendu en Teulière B va ensuite être qualifié pour la phase finale du comité de Teulière B. Le perdant du barrage Teulière A/B va en 1/4. Les autres disputent des barrages pour se qualifier en 1/4. Ça fait à ce stade 5 équipes qualifiées pour ces 1/4 de finale. Les 3 autres sortiront de matches de barrages entre les 1ers et seconds des poules 5, 6 et 7. Ensuite c'est un peu le bordel... pour la Teulière B, en brassage. 2 poules claires : 5- CSVID (St Médard de Guizières), Ste Foy 2, St André/Galgon, Izon/EASL 6- Langon 2, Gabarret, Pessac Alouette, EdG 2 et une poule à 7 clubs, où l'on ne fait que des matches aller, et où on a un week-end exempté ! 7- ASPTT, Salles 2, BCV, Lormont 2, Cap Ferret, St Médard 3 (? Stade Bordelais ?), Sud Bassin 2.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#14

Allez un p'tit coup de pronostics, pour lancer le débat ! 7 qualifiés en Teulière A : Langon, Lormont, Blaye, Salles, EdG, Le Bouscat, Ychoux En B, difficile à dire, je connais moins bien wink St André/Galgon et Izon ont une carte à jouer, Gabarret c'est toujours dur d'y gagner. en poule 7, l'ASPTT et le Cap Ferret vont rencontrer des équipes 2, et aligneront donc des 2e et 1e année contre des 1e année... ils sont favoris.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets