Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#1

Salut à tous forumer de la poule 3 2010/2011 ça va voyager !! enfin pour nous francilien !! à moins que Meaux soit repeché ?? quand commence le championnat !! et oui j'ai hate on a arrete la saison trop tot : deja 2 mois bon week end

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#2

-Chagny, Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois et Nuits Saint Georges Moi qui pensais qu'on voyagerait un peu moins en fédéral 3 lol

Dernière modification par norbertrugby (06/07/2010 08:55:06)

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#3

Début le 12/09.

#4

premier couchois sur le forum ! yes !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#5

Pontarlier ou Meaux ?

#6

oui apparement Pontarlier attend un eventuel repechage en F2. Sinon on retrouve nos amis de Meaux ce qui promet 2 matchs sympas vu comment le dernier s'est terminé !!! lol:lol::lol::lol:

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#7

eh bien salut à tous, nouveausx et anciens forumistes!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#8

Allez noisy!!!:D

#9

norbertrugby a écrit :

-Chagny, Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois Moi qui pensais qu'on voyagerait un peu moins en fédéral 3 lol

Bonjour à tous les futurs adversaires de Nancy Seichamps. Juste une question : pourquoi Domont est-il rétrogradé en F3? La question a déjà être dû posée, mais je n'ai pas regardé tous les sujets.

#10

NSR a écrit :
norbertrugby a écrit :

-Chagny, Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois Moi qui pensais qu'on voyagerait un peu moins en fédéral 3 lol

Bonjour à tous les futurs adversaires de Nancy Seichamps. Juste une question : pourquoi Domont est-il rétrogradé en F3? La question a déjà être dû posée, mais je n'ai pas regardé tous les sujets.

Domont avait un trou évalué à 600.000€! Après une tentative de rapprochement avortée avec Cergy, ils ont préféré déposer le bilan et repartir seuls en F3! Le tout sur fond de bataille politique dans le 95!

#11

Des nouvelles de l'effectif arboisien?

#12

NSR a écrit :

Bonjour à tous les futurs adversaires de Nancy Seichamps. Juste une question : pourquoi Domont est-il rétrogradé en F3? La question a déjà être dû posée, mais je n'ai pas regardé tous les sujets.

Vous faites une belle recrue avec le lédonien Antoine Auvillain, un sacré potentiel!!!

#13

Ce sera Pontarlier!

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#14

norbertrugby a écrit :

Ce sera Pontarlier!

de source sur ,,,,,,,,,,,,,????????????? et pourquoi pas meaux

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3