Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#1

ET c'est parti pour une saison qui s'annonce longue et difficile pour tous smile Montréjeau Racing Montauban Balma La Têt Caussade Castelnaudary TUC Saint-Affrique Juillan Laroque D'Olmes Olonzac Lectoure Quand on pense que cette année on finit 6 eme en gagnant le dernier match et que si on le perd on peut descendre en finissant 11 eme , j'ose pas imaginer les derniers matchs avec 5 descentes smile Finit le ventre mou , tout le monde sera dans le dur smile Et pour nous, toujours le plus petit derby de france avec nos amis de Balma smile encore un déplacement à pied .....

Dernière modification par Zebosses (04/07/2010 09:37:08)

vivre, c'est s'engager !

#2

Des info sur les recrutements de ces clubs? Montauban lancerait pas mal de monnaie afin de se renforcer

Horizon pas net, restons à la buvette

#3

forbike a écrit :

Des info sur les recrutements de ces clubs? Montauban lancerait pas mal de monnaie afin de se renforcer

Se renforcer ? Ca promet , ils etaient déjà énormes l'an dernier smile Caussade aussi ils ont beaucoup recruté d'aprés ce que je sais ..... Par contre il parait que la DNACG va se pencher trés serieusement sur les comptes des clubs de F3 , on rique d'avoir des surprises smile

Dernière modification par Zebosses (04/07/2010 16:10:25)

vivre, c'est s'engager !

#4

bonjour messieurs, y'a du beau linge cette année;)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#5

Sur !!! une belle petite poule cette année !! avec des voyages un peu tout autour de la haute garonne ! on ne partira pas que dans une seule direction cette année !! avec quelques retrouvailles de la saison précédente, sans parler de l'habituel derby de l'hers avec nos voisins du TUC !! Pour ce qui est de l'effectif, à balma on garde les mêmes avec juste quelques arrivées.

#6

Tres belle poules, ca promet big_smile Des recrues dans les clubs?

#7

Parlons transferts les departs , les arrivees c'est ici Montréjeau Departs : Arrivees: Racing Montauban Departs : Arrivees: Lacaze(demie de melee Montech) Balma Departs: Arrivees: La Têt Departs: Arrivees: Caussade Departs: Arrivees: Castelnaudary Departs: Arrivees: TUC Departs: Arrivees: Saint-Affrique Departs: Arrivees: Juillan Departs: Arrivees: Laroque D'Olmes Departs: Arrivees: Olonzac Departs: Arrivees: Lectoure Departs: Arrivees:

Dernière modification par le chapital (05/07/2010 09:47:49)

#8

Pour Lectoure: arrivées: Ramond, Rouch et B Armengol (Fleurance), Cantau (Condom), Monter (Masseube), Sansas (Gimont), Rivière (Mezin) et quelques autres

Horizon pas net, restons à la buvette

#9

balmatracien a écrit :

Sur !!! une belle petite poule cette année !! avec des voyages un peu tout autour de la haute garonne ! on ne partira pas que dans une seule direction cette année !! avec quelques retrouvailles de la saison précédente, sans parler de l'habituel derby de l'hers avec nos voisins du TUC !! Pour ce qui est de l'effectif, à balma on garde les mêmes avec juste quelques arrivées.

Salut "Balmatracien" t'as raison certains grâce à la FFR vont apprendre la géographie lol:lol: et en plus le gastronomique en passant pour vous par le cassoulet ou la cargolade big_smilewink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

cracks a écrit :
balmatracien a écrit :

Sur !!! une belle petite poule cette année !! avec des voyages un peu tout autour de la haute garonne ! on ne partira pas que dans une seule direction cette année !! avec quelques retrouvailles de la saison précédente, sans parler de l'habituel derby de l'hers avec nos voisins du TUC !! Pour ce qui est de l'effectif, à balma on garde les mêmes avec juste quelques arrivées.

Salut "Balmatracien" t'as raison certains grâce à la FFR vont apprendre la géographie lol:lol: et en plus le gastronomique en passant pour vous par le cassoulet ou la cargolade big_smilewink

c'est sur que nos dirigeants vont être ravis de se déplacer dans ces contrées !!! je ne pense pas que nous nous goutions à ces plats gastronomiques !!! ou que tu ailles, les pâtes et le roti de porc ont le même gout lol:lol::lol::lol:

#11

Tout fout le camp mad De mon temps cela faisait parti de la préparation physique lol:lol: Les mêlées n'en avait que plus de saveur (plutôt odeur):lol::lol: surtout après le cassoulet roll:rolleyes:;)

Dernière modification par cracks (06/07/2010 08:38:54)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

balmatracien a écrit :
cracks a écrit :
balmatracien a écrit :

Sur !!! une belle petite poule cette année !! avec des voyages un peu tout autour de la haute garonne ! on ne partira pas que dans une seule direction cette année !! avec quelques retrouvailles de la saison précédente, sans parler de l'habituel derby de l'hers avec nos voisins du TUC !! Pour ce qui est de l'effectif, à balma on garde les mêmes avec juste quelques arrivées.

Salut "Balmatracien" t'as raison certains grâce à la FFR vont apprendre la géographie lol:lol: et en plus le gastronomique en passant pour vous par le cassoulet ou la cargolade big_smilewink

c'est sur que nos dirigeants vont être ravis de se déplacer dans ces contrées !!! je ne pense pas que nous nous goutions à ces plats gastronomiques !!! ou que tu ailles, les pâtes et le roti de porc ont le même gout lol:lol::lol::lol:

Moi je vais gouter smile !! C'est l'avantage de ne plus être joueur wink Et je connait un remarquable resto à Olonzac dont je ne vais pas me priver .....

vivre, c'est s'engager !

#13

Zebosses a écrit :
balmatracien a écrit :
cracks a écrit :

Salut "Balmatracien" t'as raison certains grâce à la FFR vont apprendre la géographie lol:lol: et en plus le gastronomique en passant pour vous par le cassoulet ou la cargolade big_smilewink

c'est sur que nos dirigeants vont être ravis de se déplacer dans ces contrées !!! je ne pense pas que nous nous goutions à ces plats gastronomiques !!! ou que tu ailles, les pâtes et le roti de porc ont le même gout lol:lol::lol::lol:

Moi je vais gouter smile !! C'est l'avantage de ne plus être joueur wink Et je connait un remarquable resto à Olonzac dont je ne vais pas me priver .....

D'acc avec toi "zebosses" big_smile:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Et coté déplacement on s'ens ort bien smile L'avantage d'etre au centre de la carte ! Certains ont moins de chance smile

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3