Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#1

bon ben toujour les mêmes pour les premieres place rennes et le puc alors!!!!:D

#2

babybel4 a écrit :

bon ben toujour les mêmes pour les premieres place rennes et le puc alors!!!!:D

inch allah!!!!!!!! en tout cas ce sera un des objectifs du REC c sûr!!!!!!!!!! voire plus cette année, une demie et un quart de finale ça donne de l'ambition... mais nouvelle poule beaucoup d'équipes inconnus, lille, beauvais, parthenay, rouen, acbb... on verra bien! en tout cas pour la troisieme année ça fait plaisir de retrouver le PUC... peut etre nous battrez vous cette année...:lol: en tout cas des supers matchs à chaque fois

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#3

j'espere moi j'y etais il y a deux ans j'ai fais un changement a antony qui a une belle equipe d'ailleur mais je reviens pour vous battre j'espére allez bonne chance a vous!!:D

#4

A l'Acbb beaucoup de minots (moyenne d'âge très basse) qui jouent ensemble depuis longtemps et de quelques "papa" (pas si vieux que sa d'ailleurs lol ) pour encadrer tout sa! Invaincu pendant les matchs de poule mais sorti au premier tour des phases finales (saloperie de jeux à 12...) Sa va envoyer du pâté les amis big_smile

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#5

bon voila Maison Laffitte avec nous;.. un gros prétendant en plus, sur le terrain et en dehors lol en tout cas ça fait qd meme plaisir de se retrouver après un sacré 8e de finale!! pour rennes gros recrutement pour la saison prochaine... pour la troisieme mi temps!! d'ailleurs si des équipes veulent venir le samedi soir jouer et rester apres c avec plaisir lol mais gros championnat en perspective... PUC arras, MSLGP, Rennes, orsay (5 qualifiés l'an dernier) plus l'acbb qui tourne bien en b (nous ont battu en f3b), nantes qui était plutot bien aussi, ça s'annoce tendu!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#6

Bonne chance a l'ensemble des équipes de cette poule Une pensée pour le REC qui a une superbe "équipe 2" Je pense qu'elle s'en sortira de nouveau très bien cette année et espère pour elle de belles phases finales et qui sait ........... Elle le mérite par le niveau de jeu constaté l'année passée. Nous grimpons en fédérale 1 cette année et nous allons voir ce que donnent les "équipes 2", quel sont leur niveau ........... Nous espèrons faire bonne figure (Suresnes) après avoir passé de très belle phases finales en Fed 2, cette défaite d'un point contre le finaliste nous reste en travers de la gorges mais nous avons constaté sur ce match qu'elle sera le niveau à venir....... Alors merde à tous pour cette saison ............

#7

AcBbMaN a écrit :

A l'Acbb beaucoup de minots (moyenne d'âge très basse) qui jouent ensemble depuis longtemps et de quelques "papa" (pas si vieux que sa d'ailleurs lol ) pour encadrer tout sa! Invaincu pendant les matchs de poule mais sorti au premier tour des phases finales (saloperie de jeux à 12...) Sa va envoyer du pâté les amis big_smile

Peut être que certains avaient confondus jeu à XII et jeu à VII ???

#8

DCA a écrit :
AcBbMaN a écrit :

A l'Acbb beaucoup de minots (moyenne d'âge très basse) qui jouent ensemble depuis longtemps et de quelques "papa" (pas si vieux que sa d'ailleurs lol ) pour encadrer tout sa! Invaincu pendant les matchs de poule mais sorti au premier tour des phases finales (saloperie de jeux à 12...) Sa va envoyer du pâté les amis big_smile

Peut être que certains avaient confondus jeu à XII et jeu à VII ???

Non car il y avait bien 12 joueurs sur le terrain... En tout cas sa serait sympa que la qualif' puisse être accrochée pour nous aussi (d'ailleurs nous aussi va falloir qu'on s'accroche big_smile )

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#9

ET LA B DE VIERZON NE VA PAS VOUS MANQUER????;););):P Rennes le PUC NANTES sa fait un peu chier de ne pas pouvoir vous rencontrer cette année...:/ Préservez vous pour les phases final.... Bonne saison a vous!!! et a tres bientot sur le pré de Barran a Vierzon;);)

Talonneur qui danse....

#10

Nous aussi on est content de retouver d'ancien camarades!!! Le PUC, RENNES, ORSAY, ça fais plaisir!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#11

m'tougaille a écrit :

ET LA B DE VIERZON NE VA PAS VOUS MANQUER????;););):P Rennes le PUC NANTES sa fait un peu chier de ne pas pouvoir vous rencontrer cette année...:/ Préservez vous pour les phases final.... Bonne saison a vous!!! et a tres bientot sur le pré de Barran a Vierzon;);)

pour une fois vous allez vous qualifier et peut etre meme finir premier!! lol:lol::lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#12

poumpet a écrit :

bon voila Maison Laffitte avec nous;.. un gros prétendant en plus, sur le terrain et en dehors lol en tout cas ça fait qd meme plaisir de se retrouver après un sacré 8e de finale!! pour rennes gros recrutement pour la saison prochaine... pour la troisieme mi temps!! d'ailleurs si des équipes veulent venir le samedi soir jouer et rester apres c avec plaisir lol mais gros championnat en perspective... PUC arras, MSLGP, Rennes, orsay (5 qualifiés l'an dernier) plus l'acbb qui tourne bien en b (nous ont battu en f3b), nantes qui était plutot bien aussi, ça s'annoce tendu!

L'équipe qui t'a battu il y a 3 ans, il ne reste plus que 1/2 joueurs. Maintenant, c'est la classe biberon lol:lol::lol:.

#13

DCA a écrit :
poumpet a écrit :

bon voila Maison Laffitte avec nous;.. un gros prétendant en plus, sur le terrain et en dehors lol en tout cas ça fait qd meme plaisir de se retrouver après un sacré 8e de finale!! pour rennes gros recrutement pour la saison prochaine... pour la troisieme mi temps!! d'ailleurs si des équipes veulent venir le samedi soir jouer et rester apres c avec plaisir lol mais gros championnat en perspective... PUC arras, MSLGP, Rennes, orsay (5 qualifiés l'an dernier) plus l'acbb qui tourne bien en b (nous ont battu en f3b), nantes qui était plutot bien aussi, ça s'annoce tendu!

L'équipe qui t'a battu il y a 3 ans, il ne reste plus que 1/2 joueurs. Maintenant, c'est la classe biberon lol:lol::lol:.

l'equipe des phases finales de l'an dernier était pas si biberon que ça... big_smile et avec une ligne de trois quart extrement bien organisé, la meilleure rencontrée de l'année.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#14

DCA a écrit :
poumpet a écrit :

bon voila Maison Laffitte avec nous;.. un gros prétendant en plus, sur le terrain et en dehors lol en tout cas ça fait qd meme plaisir de se retrouver après un sacré 8e de finale!! pour rennes gros recrutement pour la saison prochaine... pour la troisieme mi temps!! d'ailleurs si des équipes veulent venir le samedi soir jouer et rester apres c avec plaisir lol mais gros championnat en perspective... PUC arras, MSLGP, Rennes, orsay (5 qualifiés l'an dernier) plus l'acbb qui tourne bien en b (nous ont battu en f3b), nantes qui était plutot bien aussi, ça s'annoce tendu!

L'équipe qui t'a battu il y a 3 ans, il ne reste plus que 1/2 joueurs. Maintenant, c'est la classe biberon lol:lol::lol:.

Ouai mais ils mettent du whisky dans leur biberon winklol

Dernière modification par AcBbMaN (23/07/2010 10:58:28)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

Fédérale 2