Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Cadet Teulière 2010/2011

#1

[size=15]Bonjours a tout connaisé vous les Poules Cadet de Teulière d'Ile de France ?? Ou méme tout les poules des secteurs... Je ne trouve aucun site ou elle se trouve peut etre que elle ne son pas encore faite mais sa va étre un bon bordel ces poule je pense mais bon... J'aimerais surtout s'avoir celle du SCUF en Teulière Cadet contre qui elle seront oposé et comment sa se passe pour se qualifié(combien de poule et combien d'équipe dans une poule et combien passe dans la poule et ya t'il des 32éme de finale ??) en Cadet Teuliére .Merci bien sur quoi pour je voir quand les poule seront faite si elle ne sont pas encore faite merci[/size]:)

#2

Tu as encore le temps!

#3

si quelqu'un savait tout ca, il pourrait se mettre à son compte avec une boule de cristal de chez mme irma ! tu commenceras à avoir des réponses début septembre, et le reste du réglement sera connu au fur et à mesure de la saison, comme d'hab roll

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#4

Ba pourtant on connait bien déja les poule de Godermen et D'Alamercery... Et le mode de qualification on le conait toujours pas?

#5

Charlix92 a écrit :

Ba pourtant on connait bien déja les poule de Godermen et D'Alamercery... Et le mode de qualification on le conait toujours pas?

le gaudermen et l alamercery sont maintenant gérés par la ffr la teulière reste gérée par les comités qui font chacun leurs poules et leur règlement . pour l'idf on peut imaginer qu'il y aura des évaluations pour faire les poules de brassage qui déboucheront ensuite sur des poules de qualifications à partir de noel et championnat de france ensuite pour les meilleurs . ca se passait à peu près comme ca mais on n'est pas à l'abri de surprises du coté du comité qui aime pondre le règlement au fur et à mesure de la saison .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#6

oui, moi aussi je pense qu'il y aura des poules de brassages, car d'une année sur l'autre les niveau de chaque club diffère

#7

Charlix92 a écrit :

Ba pourtant on connait bien déja les poule de Godermen et D'Alamercery... Et le mode de qualification on le conait toujours pas?

Pour le quart Sud Est engagement jusqu'u 16 aout alors tu peux partir en vacances cool pas avant mi septembre

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#8

Okk merci le brasage ces quoi sa ?? x)

#9

Charlix92 a écrit :

Okk merci le brasage ces quoi sa ?? x)

Des rencontres de débuts de saisons pour évaluer le potentiel des équipes, techniquement et en effectif. Ca permet de répartir ensuite par niveau!

#10

Ah Okk je voit mieux , mais des rencontres de secteur? En clair des match amicaux mais il vont en faire combien des match pour évaluer avant de comencé les poules? Mais ces qui , qui gére les Teuliére? Et ya pas un site ou on peut vraiment voir toute les équipe de Teuliére en Cadet? Merci aufaite wink

#11

Charlix92 a écrit :

Ah Okk je voit mieux , mais des rencontres de secteur? En clair des match amicaux mais il vont en faire combien des match pour évaluer avant de comencé les poules? Mais ces qui , qui gére les Teuliére? Et ya pas un site ou on peut vraiment voir toute les équipe de Teuliére en Cadet? Merci aufaite wink

évaluations sur 2 week ends, dans le style match en triangulaire comme en minimes . et la teulière est gérée par le comité territorial, pour toi, l'ile de france .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#12

Ah okk genre en mode ya une poule de 4 par exemple le 1er le 2éme passe en teulière A e les 2 autres en teulière B , et ensuite il refont des poule de 4 non??

#13

Charlix92 a écrit :

Ah okk genre en mode ya une poule de 4 par exemple le 1er le 2éme passe en teulière A e les 2 autres en teulière B , et ensuite il refont des poule de 4 non??

c'était comme ca la saison dernière . cette année, ce sera surement ressemblant avec peut ètre quelques surprises du comité ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#14

Ok mais ceux que je comprend pas ces que le championat de france est gerer par plusieur comité alors plusieur regle un peu partout , ile de france par exemple n'auront pas les méme regle que en franche compté mais les regle son les méme pour tout le monde au 32éme de final?

Cadets