Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le plus petit club de f1

#29

supp de l'uso a écrit :

comment vous faite a morlaas pour vous payer des joueurs comme dumitras et d'autre (ancien) pro avec se petit budget ? Il ne viennent pas pour rien quand meme

1.500 €/mois au minimum !

#30

c le post des aigri ici??????????Jouer sans argent si vous le voulez mais faite pas ch...er les autres!ils prennent se Q on leur donne,ils ne le volent pas a se q je crois non?Et franchement ils ont raison si c pas eux ca sera d'autre.... Sur se bonne saison a tous meme au pauvre lol

#31

Le budget déplacement est remboursé comment par la fédé, parce que certains clubs vont y laisser des plumes.

#32

one again... a écrit :
Lekeitio a écrit :

Ils ne paient rien du tout, tu veux payer quoi avec ce budget ? des primes de match et voilà. Et de votre côté, le président a t-il investi dans une nouvelle planche à billets ? en tout cas tant mieux pour le club, en espérant que vous ne fassiez point le "yoyo" comme à chaque retour dans l'élite amateur et que les jeunes du sérail n'en patissent guère. Bonne saison, bises au Coujou et au Marseillais....

pas sur quand étant de morlaas tu sois bien placé pour parler d'argent... 270000 euros de budget a Morlaas? faut arreter d'envoyer du gros!!!!

Pardon, 250 000.........autant pour moi. Et pour info, je suis très bien placé pour parler de ce que je souhaite.

#33

boubagump (usc) a écrit :
supp de l'uso a écrit :

comment vous faite a morlaas pour vous payer des joueurs comme dumitras et d'autre (ancien) pro avec se petit budget ? Il ne viennent pas pour rien quand meme

1.500 €/mois au minimum !

Faux.....

#34

1500 euros + 5300 par pole emploi = 6800euros....:(

#35

même à 1500 /mois, ça fait 18000euros sur un an. Avec un budget de 250.000 euros, tu ne fais pas vivre bcp de joueurs, une 15aine et le budget est atteint, . Même amateur, les joueurs prennent quelquechose , une prime de match par exemple. Tout cela me parait dur à boucler.

#36

C'est une honte de voir que les mairie,conseil départemental,conseil général efface toutes les dettes (des gouffres)à la fin de saison,de gens qui se font mousser pour le soi-disant sport .Alors que l'on sait que tout est +ou- truqué.Il n'y a que voir lorsqu'ils veulent faire gagner une équipe c'est comme 1 et 1 font 2 !!!Tout ça sur le compte des travailleurs ,les vrais ceux qui gagnent péniblement1300€ par mois ! Pauvre société du paraitre!

#37

Allez le CA Lannemezan a écrit :

Les 4 plus petites communes de Fédérale 1 : Le Bugue : 2 762 hab. (associé au Buisson de Cadouin 2 114 hab.) Pechbonnieu (Vallée du Girou) : 2 997 hab. Mauléon : 3 255 hab. Montmélian : 4 038 hab.

et bedarrides 5000 habitants. epernay a un budget tres equilibré avec 850000 euros, c'est pas mal. mais faut arrêter de polémiquer ca fait pa avancer les choses. l'argent ca met du beurres dans les épinards les gars, et celui qui n'en a pas il fait comment pour manger, alors tant mieux à ceux qui en profitent. ne soyons pas envieux, ca ne sert a rien de jalouser les autres. le plus important c'est quand même d'être sur le le près a 500, 1000, ou plus, car certains sont bien payés mais ils ne jouent pas.

Dernière modification par la rouch (27/08/2009 14:28:16)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#38

soleil19 a écrit :

Ne pas oublier Morlaas : 4200 habitants et entre 250000 et 270000 € de budget On fait notre championnat avec Mauléon:D

C'est toujours pareil quand on parle gros (?) sous !!! Le montant des budgets de Mauléon et de Morlaas est peut-être le bon mais ils devraient préciser qu'il ne s'agit que des "frais de fonctionnement" des Seniors et non pas du budget du Club de l'école de rugby aux Seniors en passant par les équipes -17, -19 et Reichels quand il y en a !!!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#39

Là, cher ami tu fais fausse route, quand on parle de 270 000 €, c'est pour le fonctionnement de la totalité du club, avec une école de rugby de 100 gamins, deux équipes cadets, une Balandrade, une Reichel B, et les deux seniors bien entendu. Nous avons peut être un fonctionnement athypique, mais nous vivons très bien ainsi, et ne jalousons pas ceux qui ont d'autres budgets, à chacun ses moyens, et sa façon de voir les choses. Pour mémoire, depuis notre remontée en F1 en 1998, nous avons connu deux descentes pour deux remontées, un maintien sur tapis vert, et le reste du temps, on s'est maintenu avec nos valeurs dans cette division. Vu la tournure de la F1 actuelle, on n'en a peut-etre plus pour longtemps, mais rien ne nous fera changer de cap, nous n'en avons pas les moyens, pas le désir, c'est aussi ce qui fait parfois notre force. Pour ta gouverne, le prévisionnel 2009-2010 a été établi sur 260 000 €, compte tenu des difficultés que peuvent rencontrer certains de nos partenaires qui pourraient nous aider un peu moins. Et lorque je vais avec mon président devant la DNACG, nos interlocuteurs n'ont de cesse de nous encourager à poursuivre sur cette voie, celle de la sagesse, du sérieux avec lequel nous gérons notre club. Voilà pour quelques précisions que je me devais d'apporter, et de toute manière, lorsque tu es dans une petite ville de 3300 habitants, tu ne peux te permettre de fonctionner autrement.

#40

Je suis un fervent supporteur des valeurs que vous véhiculez, Amis Souletains et je suis régulièrement les résultats de vos équipes de Jeunes mais j'ai quand même quelques doutes sur ce que tu me rapportes quand je vois ce que peuvent représenter chez nous ne serait-ce que les frais de bus sur une saison avec le même nombre d'équipes qu'à Mauléon. Pour être constructive, cette discussion devrait s'appuyer sur les documents envoyés à la DNACG mais je sais, pour l'avoir entendu de la bouche de plusieurs Présidents de F1 se disant parmi les plus petits budgets de la division, qu'il ne s'agit pas de "budget complet" ce qui n'enlève rien à vos valeurs et à votre amour du maillot. Ceci dit, gardez quand même à l'esprit que vous n'en détenez pas le monopole et que, bien qu'étant un exemple en la matière, vous n'en êtes pas pour autant unique. Bonne saison à vous en espérant vous croiser en JP ce qui voudra dire que nos 2 clubs se seront maintenus en F1 et que je pourrais revenir déjeuner un dimanche midi chez ETCHOLA !!!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#41

en effet un budget de 270000€ est totalt impossible en FED1 en 2009/2010, la FFR a brassé les poules et de nombreux déplacements sont a plus de 500 voir plus de 600kms, le budget le plus minime que l'on puisse avoir se situe aux alentours de 380 k€ pour faire tourner globalement un club en FED1, a moins que les joueurs de mauleon prennent leur voiture perso pr faire les déplacements! LOL

qu'elles sont belles nos montagnes

#42

Pour parler de ma même chose encore faudrait-il des indicateurs communs ex: Nombre d'habitants Budget prévisionnel du club (toutes équipes confondues) Nombre de licenciés a mon avis on aurait alors une lecture plus réelle de la taille d'un club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1