Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

federale 1 feminine

#43

merciiiiii wink ca fait du bien au groupe une belle victoire et une fete derriere roll

/

#44

cooooooooool big_smiletongue:D victoire de nice contre nancy 17 a 7 cool

/

#45

fonfon a écrit :

cooooooooool big_smiletongue:D victoire de nice contre nancy 17 a 7 cool

bravo!! ça fait du bien !!:;) bises !!

#46

Victoire du LOU contre Selestat 15 à 5!!!! cool:D:D:D

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#47

felicitation a vous wink

/

#48

Nancy 05 - LOU 18

Dernière modification par Maryline (21/02/2011 00:31:02)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#49

victoire des pitchounettes de NICE a NANTERRE 25 a 7 yessssssssssssss tongue

/

#50

Bravo les filles... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#51

olllla comment tu vas toi wink bis

/

#52

tongue nice 15 paris xv 7 tongue

/

#53

Victoire Bonnifiée du LOU sur CHAMBERY !!! cool avec une mi-temps jouée à 14 tongue

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#54

P'tite question, est-ce qu'on sait combien il y a de qualifiées par poule pour les phases finales ???

#55

les 2 premiers de chaque poule, demi finale croisée , le vainqueur de la finale monte en armelle auclair

#56

du coup, ça va etre tendu pour monter.... et au niveau des descentes, ça se passe comment ???

Féminines