Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Evaluations Teulière dans le 92

#1

Afin d'envisager les oppositions des 18 ou 19 Septembre, merci à chaque entraineur cadet du CD92 de donner le nombre d'équipes qu'ils prévoient d'engager en Teulière A ou B dans le 92. Pour Suresnes, ce sera 2 probablement en A L'ACBB : Courbevoie : Clichy : Gennevilliers : Garches : Neuilly : Clamart : Rueil : Bagneux : J'en ai certainement oublié

Dernière modification par eravacel (20/07/2010 09:05:27)

#2

pontault sera en évaluation teulière dans le 77 . c'était juste histoire de passer le bonjour smile

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#3

Bonjour Pascal77, c'est vrai que j'aurais pu élargir à tout l'IDF j'aurais certainement plus de réponse. Tout le monde est en vacances dans le 92 ou quoi?

#4

eravacel a écrit :

Afin d'envisager les oppositions des 18 ou 19 Septembre, merci à chaque entraineur cadet du CD92 de donner le nombre d'équipes qu'ils prévoient d'engager en Teulière A ou B dans le 92. Pour Suresnes, ce sera 2 probablement en A L'ACBB : Courbevoie : Clichy : Gennevilliers : Garches : Neuilly : Clamart : Rueil : Bagneux : J'en ai certainement oublié

a priori Métro avec l'équipe 3.

#5

pierro a écrit :
eravacel a écrit :

Afin d'envisager les oppositions des 18 ou 19 Septembre, merci à chaque entraineur cadet du CD92 de donner le nombre d'équipes qu'ils prévoient d'engager en Teulière A ou B dans le 92. Pour Suresnes, ce sera 2 probablement en A L'ACBB : Courbevoie : Clichy : Gennevilliers : Garches : Neuilly : Clamart : Rueil : Bagneux : J'en ai certainement oublié

a priori Métro avec l'équipe 3.

Alors le Metro, je ne les avais pas mis volontairement. On ne veut plus vous voir:P:P. La Teulière c'est pour nous pas pour vous non mais!! Une équipe 3 en plus. Vous nous prenez pour des mickeys. Blague à part, vous aurez suffisamment de joueurs pour faire une saison Teulière car en plus de votre 1 et 2, une 3 ca fait un effectif de plus de 70 joueurs tout ca. Et du coup 2 entraineurs soit 6 au total. Ca va les mecs, vous vous prenez pour le RCF ou quoi?:lol: Bon j'avoue, je suis jaloux!!

#6

eravacel a écrit :
pierro a écrit :
eravacel a écrit :

Afin d'envisager les oppositions des 18 ou 19 Septembre, merci à chaque entraineur cadet du CD92 de donner le nombre d'équipes qu'ils prévoient d'engager en Teulière A ou B dans le 92. Pour Suresnes, ce sera 2 probablement en A L'ACBB : Courbevoie : Clichy : Gennevilliers : Garches : Neuilly : Clamart : Rueil : Bagneux : J'en ai certainement oublié

a priori Métro avec l'équipe 3.

Alors le Metro, je ne les avais pas mis volontairement. On ne veut plus vous voir:P:P. La Teulière c'est pour nous pas pour vous non mais!! Une équipe 3 en plus. Vous nous prenez pour des mickeys. Blague à part, vous aurez suffisamment de joueurs pour faire une saison Teulière car en plus de votre 1 et 2, une 3 ca fait un effectif de plus de 70 joueurs tout ca. Et du coup 2 entraineurs soit 6 au total. Ca va les mecs, vous vous prenez pour le RCF ou quoi?:lol: Bon j'avoue, je suis jaloux!!

Le staff est déjà constitué, de ce point de vue là, pas de soucis. Concernant les joueurs normalement, ça devrait être bon. Pour le niveau, c'est sur qu'on ne sera pas comme vous, c'est plus une équipe pour les joueurs qui n'ont pas le niveau gauderman ou alamercery et pour ceux qui reviennent de blessures, ou qui ne sont pas dans les 22 de la 1 ou la 2. Tandis que vous, vous aviez votre place en alamercery, alors, c'est sur que il y aura plus de différence que l'année dernière !!

#7

Ok, on vous fera une place tout de même parce que c'est vous! Bon et les autres, Courbevoie et l'ACBB qui montent en F2, ce devrait suivre en cadet. Clamart Plessis Meudon, il y a du monde? Et rueil, toujours une bonne école qui possède en plus dans son staff un super CTD. Alors les mecs, on va tout de même pas faire les éval avec le metro uniquement.

#8

Alors le 92 toujours en vacances??

#9

Y aurait-il une âme charitable pour me donner des infos sur les évaluations Teulière prévues ce we dans le 92. Lieux et oppositions?:):)

#10

eravacel a écrit :

Y aurait-il une âme charitable pour me donner des infos sur les évaluations Teulière prévues ce we dans le 92. Lieux et oppositions?:):)

si ca se trouve, y'en a pas dans le 92, comme dans le 91 . peut ètre que vous ètes direct en teulière A, ca serait la moindre des choses . pour nous c'est samedi à ponto contre melun et meaux . 2 derbys pour le prix d'1 hmm

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#11

C'est bon, j'ai eu l'info, on joue à Gennevilliers mais en dehors de Gegen, je ne sais pas contre qui? Au fait vous avez déja joué Melun, ca a donné quoi?

#12

eravacel a écrit :

C'est bon, j'ai eu l'info, on joue à Gennevilliers mais en dehors de Gegen, je ne sais pas contre qui? Au fait vous avez déja joué Melun, ca a donné quoi?

on devait les jouer en amical mais pas pu faute d'avoir assez de joueurs en règle avec les licences des 2 cotés . donc on les joue samedi en triangulaire évaluation avec meaux

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#13

Salut je cherche des gens qui joue à Melun 77 Salutations Sébastien

#14

bon ben évaluations teulière dans le 77 annulées . l'évaluation se fera sur dossier . en rire ou en pleurer ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Cadets