Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

!!!!!!!!!!!!! SIX-FOURS SAISON 2009/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1

Allez faut bien réouvrir le post quand même !!!!!!!!!!!!! A vos clavier!!!!

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

#2

vivement ce soir....... de faire du physique!!!!!!!!!!

100maitrise la pui100ce n'est rien

#3

j'en attendais pas moins de ta part jack !!

En pensant toujours à LULU

#4

j'ai mal aux cannes c'est bisare!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

#5

en plus il y avait une serie en moins

#6

Vous jouez ce wd contre draguignan ? big_smile si oui ou et quel heure wink

#7

EspritXV a écrit :

Vous jouez ce wd contre draguignan ? big_smile si oui ou et quel heure wink

match annulé problème de paperasse !!

En pensant toujours à LULU

#8

ruc a écrit :

en plus il y avait une serie en moins

Toi t'as changé depuis peu..... T'es passé de torturé à tortionaire!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

#9

je pensais pas que l'on puisse raler autant pour "un tout petit peu" de physique bon allez ca va demain je m'entraine avec vous(si il y a du ballon)

#10

Ce soir on touche du ballon c'est bon ça !!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

#11

apres le physique

#12

Alors programme de ce soir???? Mr Ruc dit le Tortionnaire as tu des infos?????

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

#13

debut de l'entrainement a 19h precise fin vers 20h45 temperature de l'air 31°c temperature de l'eau 35°c(c chaud) voila les infos

#14

Mon ptit doigt me dit que nous allons faire du physique ce soir n'est ce pas Mr RUC???????????

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

Fédérale 2