Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2591

restons prudent ....

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2592

Romulus a écrit :

Sous réserve nouvelle poule de Montchanin et Couches (poule 9) Couches Montchanin Nuits Saint Georges Saint Claude Besançon La Dombe ?? Dole Meyzieu Tavaux

?? Colmar vous avez l'habitude de nous voir !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#2593

Si c'est cette poule, se sera difficile, Villard relégué de F2, Tavaux échoue d'un rien pour la montée, Meyzieu et Besançon qualifie pour les phases finales, Nuits + St Claude + Dôle habitué à la F3, Colmar 1/2 finaliste championnat de France honneur et les Saône et Loirien qui vont bataillés pour le maintien.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2594

RICOU71 a écrit :

Si c'est cette poule, se sera difficile, Villard relégué de F2, Tavaux échoue d'un rien pour la montée, Meyzieu et Besançon qualifie pour les phases finales, Nuits + St Claude + Dôle habitué à la F3, Colmar 1/2 finaliste championnat de France honneur et les Saône et Loirien qui vont bataillés pour le maintien.

Bonjour Ricou. Les poules officielles Vous êtes en poule 7 , tu as le calendrier ici : Montchanin Dole, Tavaux, Nuits, Couches, Belleville, Villars-les-Dombes, Saint-Claude, Colmar Besançon.

Dernière modification par Romulus (12/07/2013 18:21:10)

#2595

le COC va faire une entente avec les clubs de Couches et Montceau (pôle CCM), pour engager deux équipes en championnat Balandrade et Phliponeau, et deux équipes en Teulière A et B.(info JSL de ce jour) C'est une bonne nouvelle.

Dernière modification par Romulus (13/07/2013 12:51:19)

#2596

sebrugby71 a écrit :

Quel scoop!!! Un grand merci pour ton travail fourni auprès des jeunes Mr Romulus!!!!

Ca veut dire quoi ? Je ne fais que donner ici une info du JSL de ce jour que tu connais certes mais que le grand public ne connaissait pas et c'est mon cas. Je n'ai pas la prétention ni la compétence de m'occuper des jeunes dans le monde du rugby par contre j'ai toujours été près d'eux dans ma vie d'enseignant et si je les ai aidé c'est dans d'autres domaines. Chacun à sa place. Maintenant je ne suis qu'un retraité paisible passionné par le rugby.

Dernière modification par Romulus (13/07/2013 23:41:30)

#2597

Romulus a écrit :

le COC va faire une entente avec les clubs de Couches et Montceau (pôle CCM), pour engager deux équipes en championnat Balandrade et Phliponeau, et deux équipes en Teulière A et B.(info JSL de ce jour) C'est une bonne nouvelle.

Par contre il ne peut pas avoir d'entente en Ballandrade, Romulus hmm

#2598

noir et blanc a écrit :
Romulus a écrit :

le COC va faire une entente avec les clubs de Couches et Montceau (pôle CCM), pour engager deux équipes en championnat Balandrade et Phliponeau, et deux équipes en Teulière A et B.(info JSL de ce jour) C'est une bonne nouvelle.

Par contre il ne peut pas avoir d'entente en Ballandrade, Romulus hmm

Désolé je ne savais pas mais le journal de Saône te Loire s'est mal exprimé Voici l'article :

#2599

La saison commence sur les chapeaux de roue pour le SCC, tout le monde a touché du ballon et la 3ème mi-temps a été d'enfer. Félicitations à ...

Dernière modification par captainchoc (13/08/2013 09:47:21)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2600

Depuis le 13/8 le SCC n'émet plus, avis de tempête ou calme plat ??? cool

Same player shoot again !!!

#2601

Salut Bibu, je ne t'ai pas vu hier? Vous êtes parti tôt cette année?

Laurent nous penserons toujours à toi

#2602

bibu a écrit :

Depuis le 13/8 le SCC n'émet plus, avis de tempête ou calme plat ??? cool

Effectivement , c'est très calme sur le forum. Il semblerait que toute l'énergie se focalise sur le sportif, vue la saison compliquée qui attend le club. D'ailleurs, la défaite d'hier n'est pas pour nous arranger, même si on a pu entrevoir des promesses de jours meilleurs. Mais d'autres cadors sont à venir!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2603

qui sont les blessés de ce dimanche et est ce de grosses blessures?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2604

RICOU71 a écrit :

Salut Bibu, je ne t'ai pas vu hier? Vous êtes parti tôt cette année?

18h un record, les jeunes boivent moins que nous et ne traînent pas, les entraîneurs déterminent un horaire et ils s'y tiennent... Salut Ricou, on se verra au match retour le 19/01... S'il n'y a pas 30 cms de neige... big_smile

Same player shoot again !!!

Fédérale 3