Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2619

Le groupe sera vraiment au complet?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2620

Ce que disait l'article n'était pas tout à fait exact. Le SCC ne s'est pas présenté à St Claude tout à fait au complet mais, apparemment, on compense bien.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2621

Sinon palme d'or du week-end aux anciens guerriers Couchois qui on raté leur avion à Edinbourg........trop forts il ont été obligés de boire de la bière avec les colmariens... mais ça ne les a pas dérangé....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2622

p243151 a écrit :

Sinon palme d'or du week-end aux anciens guerriers Couchois qui on raté leur avion à Edinbourg........trop forts il ont été obligés de boire de la bière avec les colmariens... mais ça ne les a pas dérangé....

Des noms, des noms!!!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2623

Des sais pas mais y avait un ancien pilier cheveulu et talon bien bronzé

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2624

alors les couchois cette reprise se passe bien !!! du monde a l entrainement ?????? car cette saison va encore se jouer sur le début de championnat et pas le louper comme l année derniére mais je fais confiance a francis pour mettre cela d équerre !!!!

#2625

PAS de réaction après cette 1ère victoire

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2626

Salut Billy!! content de notre 1ère victoire même si c'était très compliqué avec cette valse des cartons... certains n'auraient pas dû être distribués, tant pour le Rhône que pour nous mais c'est comme ça... Je pense qu'avec tous les absents et le fait de jouer à 13 à certains moments, on peut dire qu'on s'en sort bien et j'ajouterai que contrairement aux autres années où on aurait eu du mal à pallier les absences(niveau qualitatif)beaucoup plus de joueurs ont le niveau, ce qui sera certainement un plus cette saison. Pour la B avec les besoins de la A,les vendanges et les absences prévues, difficile de lutter contre une très bonne B du Rhône... du moins les 30min que j'ai pu regarder.

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#2627

et une 2ème victoire, le retour doit être chaud. félicitations les gars quelques commentaires sur ce match que je n'ai pas pu voir

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2628

salut billyl . . . De mon point de vue, Lons n'aurait jamais du perdre ce match, mais Couches à gagner dans le dernier quart d'heure et c'est très bien comme cela. Des groupés pénétrants mettant les locaux sur le reculoir sur 10-20-30[40 ???] mètres, cela use , cela plie, et à la fin cela rompt au pied des poteaux. Juste avant une pénalité ramenait le SCC à 17-12 [85ème] alors que le score était figé à 17-09 depuis la fin de la 1ère mi-temps et un essai de Lons. Entre temps, à 4 reprises sur une pénalité bien placée et facilement transformable par leur buteur, Lons joue la touche, flirte avec la ligne, mais Couches ne plie pas. Pire pour eux, à mon sens, Lons c'est usé sur ces minutes stériles, et cela a bien chatouillé l'orgueil des noirs et blancs. . . la suite, on l'a connait. Si Couches n'avait pas gagné, cela aurait été frustrant, car beaucoup de pénalités contre nous pour jeux au sol, techniques, des fautes de mains, qui auraient pu nous être fatales. Couches prends ces 2 essais quand ils sont 14 sur le pré me semble t-il. Mêlée conquérante, cohésion, solidarité, lucidité ont permis au SCC de mener 3-0 à la 1ere minute pour conclure sur un 19-17 à la 90ème. BRAVO RE BRAVO aux 2 équipes Couchoises pour ces 2 succès. Ces propos n'engage que moi, bien évidement.

#2629

pop up a écrit :

salut billyl . . . De mon point de vue, Lons n'aurait jamais du perdre ce match, mais Couches à gagner dans le dernier quart d'heure et c'est très bien comme cela. Des groupés pénétrants mettant les locaux sur le reculoir sur 10-20-30[40 ???] mètres, cela use , cela plie, et à la fin cela rompt au pied des poteaux. Juste avant une pénalité ramenait le SCC à 17-12 [85ème] alors que le score était figé à 17-09 depuis la fin de la 1ère mi-temps et un essai de Lons. Entre temps, à 4 reprises sur une pénalité bien placée et facilement transformable par leur buteur, Lons joue la touche, flirte avec la ligne, mais Couches ne plie pas. Pire pour eux, à mon sens, Lons c'est usé sur ces minutes stériles, et cela a bien chatouillé l'orgueil des noirs et blancs. . . la suite, on l'a connait. Si Couches n'avait pas gagné, cela aurait été frustrant, car beaucoup de pénalités contre nous pour jeux au sol, techniques, des fautes de mains, qui auraient pu nous être fatales. Couches prends ces 2 essais quand ils sont 14 sur le pré me semble t-il. Mêlée conquérante, cohésion, solidarité, lucidité ont permis au SCC de mener 3-0 à la 1ere minute pour conclure sur un 19-17 à la 90ème. BRAVO RE BRAVO aux 2 équipes Couchoises pour ces 2 succès. Ces propos n'engage que moi, bien évidement.

Complètement de ton avis...pour une fois que les deux parties sont d'accord smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#2630

Je savais Couches capable de ne jamais rien lâcher mais je crois que nous sommes responsable de notre défaite, non victoire plus exactement.On s'est vu trop beau au terme de la première mi-temps et plutôt que d'aller cherhcher un BO, il aurait mieux fallu capitaliser pour se mettre réellement à l'abri. Après j'aurais des choses à raconter sur certains couchois que je ne citerai pas, afin de ne pas jeter l'opprobe sur eux et sincérement j'ai bien apprécier la rencontre avec kifran et toto scc(merde, j'ai donné les noms wink ) et même si M(je sais pas si je suis bien compréhensible là) m'a semblé plus posé, je préfère attendre le match avant de donner à avis définitif sur lui lol

#2631

palou a écrit :

Je savais Couches capable de ne jamais rien lâcher mais je crois que nous sommes responsable de notre défaite, non victoire plus exactement.On s'est vu trop beau au terme de la première mi-temps et plutôt que d'aller cherhcher un BO, il aurait mieux fallu capitaliser pour se mettre réellement à l'abri. Après j'aurais des choses à raconter sur certains couchois que je ne citerai pas, afin de ne pas jeter l'opprobe sur eux et sincérement j'ai bien apprécier la rencontre avec kifran et toto scc(merde, j'ai donné les noms wink ) et même si M(je sais pas si je suis bien compréhensible là) m'a semblé plus posé, je préfère attendre le match avant de donner à avis définitif sur lui lol

on verra tout cela au match retour palou , devant une petite mousse ou bien notre magnifique vin chaud ! tongue

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2632

M a écrit :
palou a écrit :

Je savais Couches capable de ne jamais rien lâcher mais je crois que nous sommes responsable de notre défaite, non victoire plus exactement.On s'est vu trop beau au terme de la première mi-temps et plutôt que d'aller cherhcher un BO, il aurait mieux fallu capitaliser pour se mettre réellement à l'abri. Après j'aurais des choses à raconter sur certains couchois que je ne citerai pas, afin de ne pas jeter l'opprobe sur eux et sincérement j'ai bien apprécier la rencontre avec kifran et toto scc(merde, j'ai donné les noms wink ) et même si M(je sais pas si je suis bien compréhensible là) m'a semblé plus posé, je préfère attendre le match avant de donner à avis définitif sur lui lol

on verra tout cela au match retour palou , devant une petite mousse ou bien notre magnifique vin chaud ! tongue

content d'avoir pu faire ta connaissance Palou smile on vous accueillera comme il se doit à Henri Lévitte et au 18/01 je pense comme M que le vin chaud sera de rigueur smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

Fédérale 3