Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#15

non non pas djef ,j'ai pas le nom la personne me l'a pas dit..je vais me re renseigner

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#16

pour combien de temps ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#17

Je sais pas il a passé une IRM et il semblerait que le ligament soit coupé, donc certainement opération. Pour le gars du sud ce ne serait pas le FANOS par hasard ?

#18

Si c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .....................................?????????????????

Dernière modification par RICOU71 (28/07/2009 12:39:08)

Laurent nous penserons toujours à toi

#19

RICOU71 a écrit :

Si c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .....................................?????????????????

Qui toi !! yikes Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?

#20

Le Ricou de Retour !

#21

BUCHE SCC a écrit :
RICOU71 a écrit :

Si c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .....................................?????????????????

Qui toi !! yikes Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?

Tu veux parler de Régis Rossignol? Ce n'est quand même pas un inconnu s'il s'agit de lui! Il jouait au rugby à Couches bien avant son cousin( "le Vonvon"). Il est passé par l'école de rugby et a fait partie de toutes les équipes de jeunes avant d'intégrer la catégorie senior . Arrêt prématuré dû à des problèmes de santé...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#22

putain mais avec toutes ces arrivees vous allez bientot faire une equipe 3 quand tous les autres galere pour en faire 2...........chapeau

#23

kalika a écrit :

putain mais avec toutes ces arrivees vous allez bientot faire une equipe 3 quand tous les autres galere pour en faire 2...........chapeau

En plus , M est pret à mettre le short!!!!!!!:lol::lol::lol: Au fait , le Poinse est en prison ou quoi ????????

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#24

RICOU71 a écrit :

Si c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .....................................?????????????????

C'est quand même bien dans le sud Lyon...la preuve il fait plus chaud la bas que chez nous,au moins 2 degrés de différence big_smile....................ils sont moches ces nouveaux smileys lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#25

on fait la course ricou ,tu as vu nos nombres de messages ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#26

A couches vous n'avez pas un dirigeant qui est controleur dans les TGV ? il m'est arrivé le lundi en montant sur Dijon de lui prêter Midol, super sympa ce controleur.

#27

captainchoc a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
RICOU71 a écrit :

Si c'est du sud de lyon c'est surement lui et peut être une autre reprise .....................................?????????????????

Qui toi !! yikes Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?

Tu veux parler de Régis Rossignol? Ce n'est quand même pas un inconnu s'il s'agit de lui! Il jouait au rugby à Couches bien avant son cousin( "le Vonvon"). Il est passé par l'école de rugby et a fait partie de toutes les équipes de jeunes avant d'intégrer la catégorie senior . Arrêt prématuré dû à des problèmes de santé...

Je sais très bien qui est Régis, et je ne vois pas ou ( vu ) j'ai dis que c'était un inconnu ???

#28

kalika a écrit :

putain mais avec toutes ces arrivees vous allez bientot faire une equipe 3 quand tous les autres galere pour en faire 2...........chapeau

Tu sais il y a des arrivées mais aussi des départs et des arrêts, donc au niveau effectif ce sera sensiblement similaire à l'an passé.

Fédérale 3