Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

• JEAN-LOUIS 71
  • Membre
  • 18/02/2007
  • Msg : 67
RICOU71 a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Et aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui son troisième fiston...Avec ça, on a trois futures titulaires au SCC dans 20 ans !!

Félicitations au grand! son second fils se prénomme Tanguy, le 3ème???

le 3ème Alain..........:D:D:D

• M
  • Membre
  • 12/08/2005
  • Msg : 634
SCCFOREVER a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Merde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'voudrais dire que si j'étais chouette samedi y a dix jours, qu'est-ce que ça devait être pour le Benji et le Denis, qui, après un samedi matin de déménagement-remise-en-forme devaient être bien chargés à la fin du weekend... Et je démens totalement, ce n'est pas moi sur les photos. La raison: parceque j'ai couru tellement vite pour sauter dans la piscine que personne n'a pu me chopper au vol. Pas même le kiki, qui, malgré qu'il ait perdu du poids, n'a pas pu me plaquer suite à mes deux crochets successifs...Pour la suite, Math, je pense que tu peux guère te vanter non plus...y a en fait que le Laurent, qui fidèle à ses habitudes de ne boire que du coca, n'a pas eu à se ridiculiser.

tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:

Cest quand le mariage ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

• plume patte
  • Membre
  • 13/11/2006
  • Msg : 233
peti beur a écrit :

salut les amis couchois qui en match de preparations?????????????? bonne saison a vous et a bientot

on commence par cheilly,puis chatenoy la B de chalon ou auxerre et aprés on verra.

• Jeremie_B
  • Membre
  • 26/04/2006
  • Msg : 25
M a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Merde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'voudrais dire que si j'étais chouette samedi y a dix jours, qu'est-ce que ça devait être pour le Benji et le Denis, qui, après un samedi matin de déménagement-remise-en-forme devaient être bien chargés à la fin du weekend... Et je démens totalement, ce n'est pas moi sur les photos. La raison: parceque j'ai couru tellement vite pour sauter dans la piscine que personne n'a pu me chopper au vol. Pas même le kiki, qui, malgré qu'il ait perdu du poids, n'a pas pu me plaquer suite à mes deux crochets successifs...Pour la suite, Math, je pense que tu peux guère te vanter non plus...y a en fait que le Laurent, qui fidèle à ses habitudes de ne boire que du coca, n'a pas eu à se ridiculiser.

tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:

Cest quand le mariage ?

le 29 de ce mois...Ca va être vite là boudiou

• SCCFOREVER
  • Membre
  • 23/06/2006
  • Msg : 432

salut mon ami t'es en forme ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

• La poutre
  • Membre
  • 06/08/2009
  • Msg : 386

Hop je viens de m'inscrire !!! Je confirme pour le poinse il était bel et bien rouge !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006
  • Msg : 514

Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

Laurent nous penserons toujours à toi

• plume patte
  • Membre
  • 13/11/2006
RICOU71 a écrit :

Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

j ai un de ces mal de jambes avec ce long footing de 20 kilométres,tous ces abdos et gainages.

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006

Cà fait bcp 20kms................. par contre tu peux surement rajouté quelques mousses:P tongue

• M
  • Membre
  • 12/08/2005

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

Dernière modification par M (07/08/2009 10:01:43)

• 23
  • Membre
  • 18/09/2006
  • Msg : 354

bon ben ca y est, c'est reparti... ALLEZ LE SCC !!!!

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006
M a écrit :

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir roll:rolleyes: un peu de monde? des recrues?

• La poutre
  • Membre
  • 06/08/2009
  • Msg : 386
RICOU71 a écrit :

Oh ben un entrainement de reprise quoi !!! De la course, de la course , et un petit jeu au touché à la fin !!! Et oui j'ai tjs mes belles chaussures roses mais je les garde pour les matchs !!! Je pars en vacances ce soir et je reviens le 29 normalement !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

• isabelle scc
  • Membre
  • 08/01/2009
  • Msg : 65

non quelques bergers

RICOU71 a écrit :

Cà fait bcp 20kms................. par contre tu peux surement rajouté quelques mousses:P tongue

• M
  • Membre
  • 12/08/2005
RICOU71 a écrit :
M a écrit :

C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir roll:rolleyes: un peu de monde? des recrues?

même pas couru en plus suis indisponible pour 8 mois !

• billyl
  • Membre
  • 26/09/2005
  • Msg : 293

Pas mal pour 1 reprise, 32 joueurs. Quelques recrues présentes et tous les petits jeunes qui montent de juniors. Puis quelques bières après au siège, 1 reprise normale dans l'ensemble.

RICOU71 a écrit :
M a écrit :

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006
plume patte a écrit :
RICOU71 a écrit :

j ai un de ces mal de jambes avec ce long footing de 20 kilométres,tous ces abdos et gainages.

Et aujourd'hui renforcement musculaire :P:P

Dernière modification par RICOU71 (08/08/2009 08:28:41)

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006
JEAN-LOUIS 71 a écrit :
RICOU71 a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Et aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui son troisième fiston...Avec ça, on a trois futures titulaires au SCC dans 20 ans !!

Félicitations au grand! son second fils se prénomme Tanguy, le 3ème???

le 3ème Alain..........:D:D:D

Xavier né le 05.08

• coch
  • Membre
  • 04/07/2006
  • Msg : 50
SCCFOREVER a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Pourquoi ? Pendant que tu courais, j'étais en train de sauver mon calbut que Jenny avait balancé dans la piscine pour que tu puisse couvrir ta nudité ! Et puis d'abord j'ai pas pu trop boire vu que les chiens sirotaient nos verres au bord de la piscine mdr Bon c con que t'aies fait le déménagement le week end où gt pas là. C'est quand la suite ? Vivement le mariage, on va te concocter un peit truc pas piqué des vers.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

• SCCFOREVER
  • Membre
  • 23/06/2006
coch a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Pourquoi ? Pendant que tu courais, j'étais en train de sauver mon calbut que Jenny avait balancé dans la piscine pour que tu puisse couvrir ta nudité ! Et puis d'abord j'ai pas pu trop boire vu que les chiens sirotaient nos verres au bord de la piscine mdr Bon c con que t'aies fait le déménagement le week end où gt pas là. C'est quand la suite ? Vivement le mariage, on va te concocter un peit truc pas piqué des vers.

mini_090808042819509188.jpg ha ha ...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 654
M a écrit :

Tu t'es enfin mis au sport plutôt qu'au bar

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• plume patte
  • Membre
  • 13/11/2006

les vacances commencent bien il pleut!!!!!!!!!!!!!

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006

Eh bien retourne au taf...................ou va aux escargots.................:D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par RICOU71 (10/08/2009 07:21:10)

• M
  • Membre
  • 12/08/2005

moi aussi debut des vacances pour ................. 4 mois !

• billyl
  • Membre
  • 26/09/2005

Tu peux encore venir aux entrainements alors?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

• M
  • Membre
  • 12/08/2005

Oui je peux venir. Je dois vois le pierre et le gégé cette semaine.

• billyl
  • Membre
  • 26/09/2005

Vous recrutez encore de nouveaux sponsors?

• M
  • Membre
  • 12/08/2005

on essaie oui , on a 2 ou 3 pistes:cool::cool:

Dernière modification par M (10/08/2009 13:04:12)

• billyl
  • Membre
  • 26/09/2005

Tout le monde est parti en vacances ou quoi? J'espère qu'il y aura quand même du monde à l'entraînement.

• SCCFOREVER
  • Membre
  • 23/06/2006

moi je suis la mais je m'entraine plus............

• M
  • Membre
  • 12/08/2005

moi aussi je suis là ! je m'entraine à partir de 21h !

• billyl
  • Membre
  • 26/09/2005

UP Alors M on t'as pas vu hier à l'entraînement, t'avais d'autres trucs à faire?

• 23
  • Membre
  • 18/09/2006
  • Msg : 354

Moi je fais ma rentrée davant la tv vendredi soir....

• Léo Gets
  • Membre
  • 19/07/2007
  • Msg : 12

RUGBY. FÉDÉRALE 3. REPRISE À COUCHES. Les phases finales pour objectif Plus de 30 joueurs ce jeudi au stade Lévitte, pour une reprise caniculaire. Photo Dominique Auclair (CLP) Ce jeudi sonnait le rappel des troupes couchoises sur un stade Lévitte baigné de soleil. Avec le nouveau duo d'entraineurs composé de Patrick Thierry et Jérôme Legouhy, les Couchois du Sporting ont repris l'entrainement après de longues semaines de repos. Cette saison, le SCC nourrit l'ambition d'accrocher l'une des 6 premières places de poule, synonyme de participation aux phases finales. L'important est de bien démarrer le championnat, contraire à l'exercice précédent. http://www.lejsl.com/fr/images/get.aspx?iMedia=8876337 Le SC Couches démarrera la saison à Tavaux le 20 septembre prochain

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006

Début à Tavaux ................comme la saison dernière...................... en espérant un meilleur résultat...............!!! J'espère que coach Billy s'en rapelle!!!!

• billyl
  • Membre
  • 26/09/2005

Pas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire moins bien.

• SCCFOREVER
  • Membre
  • 23/06/2006
billyl a écrit :

Pas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire moins bien.

bah faudra mettre des mouffles au grand ben lol et ça devrait aller...

• SCCFOREVER
  • Membre
  • 23/06/2006
Léo Gets a écrit :

RUGBY. FÉDÉRALE 3. REPRISE À COUCHES. Les phases finales pour objectif Plus de 30 joueurs ce jeudi au stade Lévitte, pour une reprise caniculaire. Photo Dominique Auclair (CLP) Ce jeudi sonnait le rappel des troupes couchoises sur un stade Lévitte baigné de soleil. Avec le nouveau duo d'entraineurs composé de Patrick Thierry et Jérôme Legouhy, les Couchois du Sporting ont repris l'entrainement après de longues semaines de repos. Cette saison, le SCC nourrit l'ambition d'accrocher l'une des 6 premières places de poule, synonyme de participation aux phases finales. L'important est de bien démarrer le championnat, contraire à l'exercice précédent. http://www.lejsl.com/fr/images/get.aspx?iMedia=8876337 Le SC Couches démarrera la saison à Tavaux le 20 septembre prochain

on dirait le chaps a coté du poinse il rechausse alors ?

• RICOU71
  • Membre
  • 11/10/2006

Je pense que c'est Juju D. mais Poinse nous dévoilera le nom de son voisin demain!

• isabelle scc
  • Membre
  • 08/01/2009
  • Msg : 65

Bonnes vacances a la famille Plume patte