Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#29

BUCHE SCC a écrit :
captainchoc a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Qui toi !! yikes Cela ne m'étonnerait pas avec tous ces 9 bléssé ou parti, un nouvel entraineur tu pourras avoir ta chance:lol::lol: Sinon le Billy, le Vonvon, le Pierre, doivent aller voir un petit gars de tintry pour une éventuelle reprise. Tu parlais de celui là ?

Tu veux parler de Régis Rossignol? Ce n'est quand même pas un inconnu s'il s'agit de lui! Il jouait au rugby à Couches bien avant son cousin( "le Vonvon"). Il est passé par l'école de rugby et a fait partie de toutes les équipes de jeunes avant d'intégrer la catégorie senior . Arrêt prématuré dû à des problèmes de santé...

Je sais très bien qui est Régis, et je ne vois pas ou ( vu ) j'ai dis que c'était un inconnu ???

C'était juste pour mettre un nom sur le "petit gars de Tintry" que j'ai apporté ces précisions à ceux qui pouvaient se poser des questions. Pour certains, ça pouvait être un inconnu mais pas pour toi bien évidemment!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#30

Ce serait bien qu'il reprenne mais je ne pensais pas à lui!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#31

RICOU71 a écrit :

Ce serait bien qu'il reprenne mais je ne pensais pas à lui!!!

Le voile est levé... C'est sûr que ce serait une excellente chose de pouvoir ainsi étoffer notre 1ère ligne (sans vouloir faire injure à qui que ce soit) et en plus c'est un gars qui a un excellent esprit, du tout bon quoi! Et puis ça fait toujours plaisir de voir jouer en équipe fanion des jeunes formés au club même si c'est très souvent le cas au SCC. Mais on ne s'en lasse pas. Bienvenue quand même aux joueurs qui nous font l'honneur de muter chez nous. Cela montre que nos valeurs peuvent encore plaire et que le fric n'est pas encore une priorité pour tous quand il s'agit d'opter pour un autre club.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#32

Pour ceux qui s'inquiètent je ne suis pas en tôle, mais je n'ai pas internet chez moi et je suis en vacances prolongées donc je passa de temps en temps au siège pour vous lire et me mettre au courant des news. Voilà! A jeudi prochain!

0801240334582141320.jpg

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#33

BUCHE SCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?

Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:

Alors Billy, En tant qu'ancien (ou nouveau qui sait...???) n°9, t'as commencé à réfléchir au casting du poste de demi de mélée car, entre le départ de Yan, Tiji et la blessure de Queulot, la ressource à ce poste diminue!!! L'option Ponpon est à envisager!!! Il a été très bon à ce poste l'an dernier en B. J'attends ton avis!!!

#34

ben donne moi ton mail en mp j'ai des photos sympas de samedi a t'envoyer

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#35

Bonjour à tous, et bon courage à tous les joueurs et dirigeants pour la saison qui s'annonce, et qui s'annonce même bien vu les recrues cette année ! les paris sont ouverts!

#36

il parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#37

ah ça ouais il était joli !

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#38

M a écrit :

il parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!

il était même très joli dans son string léopard.....il a courru tellement vite on a pas eu le temps de le prendre en photo....:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#39

#40

captainchoc a écrit :
RICOU71 a écrit :

Ce serait bien qu'il reprenne mais je ne pensais pas à lui!!!

Le voile est levé... C'est sûr que ce serait une excellente chose de pouvoir ainsi étoffer notre 1ère ligne (sans vouloir faire injure à qui que ce soit) et en plus c'est un gars qui a un excellent esprit, du tout bon quoi! Et puis ça fait toujours plaisir de voir jouer en équipe fanion des jeunes formés au club même si c'est très souvent le cas au SCC. Mais on ne s'en lasse pas. Bienvenue quand même aux joueurs qui nous font l'honneur de muter chez nous. Cela montre que nos valeurs peuvent encore plaire et que le fric n'est pas encore une priorité pour tous quand il s'agit d'opter pour un autre club.

Tout à fait d'accord avec toi captain', certains clubs de notre niveau se rendent compte aujourd'hui des méfaits de leur soi disant "fric"!!! Vive le SCC et son état d'esprit!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#41

SCCFOREVER a écrit :
M a écrit :

il parait que tu étais joli samedi dernier mon petit jérémie !!!!!!!

il était même très joli dans son string léopard.....il a courru tellement vite on a pas eu le temps de le prendre en photo....:lol:

Cà ressemble à une grosse chouille familiale tout çà!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#42

benSCC a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?

Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:

Alors Billy, En tant qu'ancien (ou nouveau qui sait...???) n°9, t'as commencé à réfléchir au casting du poste de demi de mélée car, entre le départ de Yan, Tiji et la blessure de Queulot, la ressource à ce poste diminue!!! L'option Ponpon est à envisager!!! Il a été très bon à ce poste l'an dernier en B. J'attends ton avis!!!

Il me semble qu'il y en a un dans les recrues sinon il y a aussi l'option "Buche" bien qu'il soit plus performant en 10:P:P:D:D

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3