Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#57

Salut les couchois! j'en suis à ma 7è édition de la Ronde (j'ai juste loupé la 1ère en fait)... Faudra se câler pour prendre un petit ratafia-crémant made by Pierrick à Dracy à la prochaine édition! Le bonjour à BenSCC croisé samedi! wink

#58

[b a écrit :

plume patte[/b]]je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mais bon super week end et extra ce petit baloche.maintenant vivement jeudi que je montre a ces petits jeunes comment on fais pour étre en téte du footing et comme il va falloir un 9 je vais m affiner a la muscu avec le fluck et les petits jeunots!!!!!!!!!

Billy encore un postulant pour la place de 9 et en seconde ligne

Laurent nous penserons toujours à toi

#59

mainmain a écrit :

Salut les couchois! j'en suis à ma 7è édition de la Ronde (j'ai juste loupé la 1ère en fait)... Faudra se câler pour prendre un petit ratafia-crémant made by Pierrick à Dracy à la prochaine édition! Le bonjour à BenSCC croisé samedi! wink

u as oublié de venir me voir manmain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#60

RICOU71 a écrit :
[b a écrit :

plume patte[/b]]je suis explosé.....il faudrait pas que la ronde du couchois soit tous les jours,mais bon super week end et extra ce petit baloche.maintenant vivement jeudi que je montre a ces petits jeunes comment on fais pour étre en téte du footing et comme il va falloir un 9 je vais m affiner a la muscu avec le fluck et les petits jeunots!!!!!!!!!

Billy encore un postulant pour la place de 9 et en seconde ligne

nous pouvons passez quand????????????

#61

Je part 1 semaine en vacance et tous est transformé!! bon j'espere que tous le monde est près pour la reprise, moi le pied va mieux plus du tout de douleur!

#62

plume patte a écrit :
mainmain a écrit :

Salut les couchois! j'en suis à ma 7è édition de la Ronde (j'ai juste loupé la 1ère en fait)... Faudra se câler pour prendre un petit ratafia-crémant made by Pierrick à Dracy à la prochaine édition! Le bonjour à BenSCC croisé samedi! wink

u as oublié de venir me voir manmain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais je sais, il a fallu que je me plie au programme fait par mes collègues... Prochaine édition sans faute! Et j'essaierai même de rester pour la soirée du dimanche, jamais fait encore et ça a l'air bien sympa... smile

#63

salut plume patte alors bientot la reprise vous joue qui en amical . bonne saison a vous et a bientot

#64

ALORS LES PREMIERS TOURS DE TERRAIN C EST POUR DEMAIN????

#65

Il me semble que oui, il va faire très chaud.............................. nous penserons à eux.......................:D et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile Le Poinse va être couleur lie de vin!!!!

Dernière modification par RICOU71 (05/08/2009 13:00:36)

Laurent nous penserons toujours à toi

#66

RICOU71 a écrit :

Il me semble que oui, il va faire très chaud.............................. nous penserons à eux.......................:D et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile big_smile et big_smile Le Poinse va être couleur lie de vin!!!!

c'est pas sa couleur d'origine à notre poinse??? toujours là le solide, j'espère bien le rejouer cette année qu'on rigole sur les decisions d'arbitres aussi rouges que des tomates trop mures! et le boulou en refait une ou bien?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#67

oui il continue

Laurent nous penserons toujours à toi

#68

Ben pourquoi il arrêterait le Poinse, il a pas l'air fatigué????:P:lol:

#69

billyl a écrit :

Désolé les gars, j'ai 1 "vrai" boulot où je n'ai pas le temps d'aller sur le forum.=D Pour le poste de 9,bien sur que le PONPON est 1 bonne option, j'en ai parlé avec lui aux 30 ans du MANU. Mais je pense que c'est quand même mieux d'attendre le début de saison et les 1ers entraînements pour voir l'investissement de chacun et pouvoir faire des tests lors des matchs amicaux. D'autres joueurs peuvent également postuler à ce poste ( j'en ai 3 ou 4 autres), donc comme à tous les postes, on fera jouer celui que nous pensons le meilleur. Quant à mon retour, ça me ferait super plaisir, mais je ne crois pas que physiquement ça puissse le faire. J'ai pas pu aller avec PIERRE, voir REGIS, quelqu'un a t'il des nouvelles?

Je l'ai eu au téléphone normalement il vient demain à l'entrainement big_smile Après il devra a voir l'accord d'un médecin.

#70

moi aussi demain je viens , avec le short et les baskets !!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3