Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#855

Félicitations pour les 2 victoires:cool: Maintenant Chagny qu'il va falloir prendre très au sérieux après leur belle victoire contre Ris et leur bon début de saison à l'extérieur!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#856

Salut la compagnie, pas de commentaires pointus et précis de coch aujourd'hui, comment cela se fait il?

ONE SHOT...
"Essayer c'est le meilleur moyen d'échouer" H.Simpson

#857

Salut tout le monde, Félicitations pour ce debut de saison. J'espere que tt le monde va bien. A plus tard Bises

#858

djef a écrit :

Salut tout le monde, Félicitations pour ce debut de saison. J'espere que tt le monde va bien. A plus tard Bises

SALUT a toi DJEF. Ca se passe bien ton retour en région parisienne ( si mes souvenirs sont bons tu devais y retourner)? Si pour ton boulot, tu veux revenir au pays du "bon vin" tu seras toujours le bienvenu. A ++

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#859

pas un compte rendu couchois sur le forum????

#860

Pour Coch, il doit être entrain de péparer ses €€€€€€€€ pour la soirée beaujolais car il a qqchose à fêter je crois !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#861

23 a écrit :

pas un compte rendu couchois sur le forum????

Pour la B : Le match s'est concentré au centre du terrain, avec beaucoup de mélée et un arbitrage qui n'a pas permis au jeu de se développer. Notre B était je pense largement supérieur, mais l'équipe n'a pu développer son jeu. En fin de match avec l'entrée d'un petit jeune à l'ouverture qui a osé prendre sa chance dans le tir au but, après un poteau, un échec vain la pénalité de la gagne à la fin, et la je laisse le soin à coch de commenter lol:lol: Pour la A : Après une bonne entame, nous somme tombé sous le feu de monsieur Pompillo qui a excellement animé le jeu de son équipe, de plus avec sa vista il est a l'origine du premier essai de Digoin. Son jeu au pied a permis a son équipe de sortir de son camp, même si nous avons été excellent sous les coups de pied, notre jeu au pied était plus court. Mais se qui nous a fait le plus mal en première mi-tps est notre defaillance en touche, qui je pense nous aurai permis de plus scorer en 1er mi-tps. En 2ème essai d'entrée de digoin sur un contre un bien négocié par l'alier de digoin sur une sortie de mêlée. Et enfin le réveil du pack couchois avec des balles prises en touche, essai sur déroulé, puis on camp sur la ligne de digoin un bon moment sans marquer l'essai qui nous aurai délivré. On joue avec la présion de digoin jusqu'a la fin

#862

OK MERCI on attend le compte rendu de Coch.....:P

#863

surtout sur sa "vision" du match

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#864

Mais la buche a tellement bien résumé avant moi ! Pour la B, effectivement, je pense que notre équipe était supérieure mais n'a pas trouvé les clés pour déborder une défense digoinnaise qui a parfois plié sans jamais cédé. On n'a pas su mettre assez de rythme à notre jeu. Peut-être ne les a-t-on pas assez fixé pour pouvoir ensuite les déborder. C'était délicat tactiquement de mettre son jeu en place car l'ensemble a été haché par les maladreses et les coups de sifflets. Pour ce qui est de la dernière pénalité, eh bien ... euh... roll En A, je pense, contrairement à ce qui a été marqué dans le journal, que le résultat est logique et que l ùaîtrise a été couchoise. Digoin s'est bien défendu grâce notamment à un formidable Pompillo (quel joueur !) et a marqué deux beaux essais, avec notamment un magnifique cad'déb' de l'ailier (Vadrot, je crois), mais a quand même pas mal subi. Le match aurait dû être plié en milieu de deuxième mi-temps, quand nous campons sur leur ligne pendant dix minutes. Ca aurait fait 21-10, et ç'aurait été trop dur pour eux à remonter.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#865

#866

Le président a encore un bel avenir devant lui en tant que président joueur puisque son pére avait joué en B en déplacement à Colmar il y a quelques saisons:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#867

Peut-etre contre moi alors.....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#868

RICOU71 a écrit :

Le président a encore un bel avenir devant lui en tant que président joueur puisque son pére avait joué en B en déplacement à Colmar il y a quelques saisons:P

ils sont fous ces italiens euh........non ces romains

Fédérale 3