Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#869

Bonne anni mon vieux Coch... Bises a tous et bon match dimanche

#870

RICOU71 a écrit :

Le président a encore un bel avenir devant lui en tant que président joueur puisque son pére avait joué en B en déplacement à Colmar il y a quelques saisons:P

ah oui je m'en rappelle!! avec l'Alain aussi je crois

#871

Pensée à notre Plume patte qui a du rentrer à l'hosto ce matin pour des calculs aux reins! Il sort demain matin et sera donc la dimanche mais il est privé de notre soirée Beaujolais nouveau!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#872

Poinse a écrit :

Pensée à notre Plume patte qui a du rentrer à l'hosto ce matin pour des calculs aux reins! Il sort demain matin et sera donc la dimanche mais il est privé de notre soirée Beaujolais nouveau!

Bon rétablissement plume patte....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#873

bon retablissement plume patte ! on boira à ta santé !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#874

M a écrit :

bon retablissement plume patte ! on boira à ta santé !

buvez bien sans moi je ne pourrai pas venir

#875

Poinse a écrit :

Pensée à notre Plume patte qui a du rentrer à l'hosto ce matin pour des calculs aux reins! Il sort demain matin et sera donc la dimanche mais il est privé de notre soirée Beaujolais nouveau!

Il est quand même étrange que notre ami Plume-patte ait des calculs aux reins avec la quantité d'eau qu'il boit tous les jours ............................dans le BERGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyait également que le Pinot noir était excellent pour dissoudre les calculs !!!!!!! Bon rétablissement mon pote !!! A+

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#876

C'est pas le bon soir pour les calculs! (y' a d'ailleurs jamais de bons soirs pour ça ...) t'as pas calculé que ça tombait le soir du beaujolpif??? bon retablissement...

#877

Bon rétablissement Plumepatte à dimanche sur la butte!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#878

J'ai eu Plume patte au téléphone cet aprem,il sort de l'hosto demain matin et viendra peut etre au match dimanche si tout va bien.

#879

on mettra un pack de volvic de côté pour la troisième mi-temps !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#880

Bravo aux petits Couchois qui ont été "serins" face aux canaris . Y a-t-il eu prises de becs? (Je n'étais malheureusement pas au match).

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#881

Bon match avec 3 beaux essais (2a 1)....on était supérieurs dans nos groupés pénétrants qui ont vraiment avancé...et provoqué des fautes converties par denis.. En prime on a envoyé plus de jeu derrière..ça se met en place petit a petit et les nouveaux prennent confiance..c'est bien

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#882

captainchoc a écrit :

Bravo aux petits Couchois qui ont été "serins" face aux canaris . Y a-t-il eu prises de becs? (Je n'étais malheureusement pas au match).

un match joué dans un trés bonne esprit avec comme d hab des chagnotins qui ne lachent rien mais qui ne sont plus le chagny que l ont a connu avec leur gros déroulé,on démarre pas super bien mais on score rapidement et notre défense a vraiment été super avec de gros plaquages,mais par contre on a un peu plus de mal en méleé mais il faut pas oublié que notre 1 barre avait 20 ans a un moment du match alors l expérience viendra avec des matchs comme celui la.on a été pas mal en touche et avons bien occupé le terrain.un bon ben b,au pied et une grosse vaillance de la part de tous le monde.

Fédérale 3