Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#85

salut mon ami t'es en forme ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#86

Hop je viens de m'inscrire !!! Je confirme pour le poinse il était bel et bien rouge !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#87

Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

Laurent nous penserons toujours à toi

#88

RICOU71 a écrit :

Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

j ai un de ces mal de jambes avec ce long footing de 20 kilométres,tous ces abdos et gainages.

#89

Cà fait bcp 20kms................. par contre tu peux surement rajouté quelques mousses:P tongue

Laurent nous penserons toujours à toi

#90

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

Dernière modification par M (07/08/2009 11:01:43)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#91

bon ben ca y est, c'est reparti... ALLEZ LE SCC !!!!

#92

M a écrit :

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir roll:rolleyes: un peu de monde? des recrues?

Laurent nous penserons toujours à toi

#93

RICOU71 a écrit :

Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

Oh ben un entrainement de reprise quoi !!! De la course, de la course , et un petit jeu au touché à la fin !!! Et oui j'ai tjs mes belles chaussures roses mais je les garde pour les matchs !!! Je pars en vacances ce soir et je reviens le 29 normalement !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#94

non quelques bergers

RICOU71 a écrit :

Cà fait bcp 20kms................. par contre tu peux surement rajouté quelques mousses:P tongue

#95

RICOU71 a écrit :
M a écrit :

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir roll:rolleyes: un peu de monde? des recrues?

même pas couru en plus suis indisponible pour 8 mois !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#96

Pas mal pour 1 reprise, 32 joueurs. Quelques recrues présentes et tous les petits jeunes qui montent de juniors. Puis quelques bières après au siège, 1 reprise normale dans l'ensemble.

RICOU71 a écrit :
M a écrit :

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

C'était le plaisir de se retrouver:P sinon chapeau même les dirigeants se mettent à courir roll:rolleyes: un peu de monde? des recrues?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#97

plume patte a écrit :
RICOU71 a écrit :

Bienvenue à toi La poutre!!! alors l'entrainement d'hier soir? tjs tes chaussure de taffioles?

j ai un de ces mal de jambes avec ce long footing de 20 kilométres,tous ces abdos et gainages.

Et aujourd'hui renforcement musculaire :P:P

Dernière modification par RICOU71 (08/08/2009 09:28:41)

Laurent nous penserons toujours à toi

#98

JEAN-LOUIS 71 a écrit :
RICOU71 a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Et aussi félicitation au Laurent Prost, qui vient de voir naitre aujourd'hui son troisième fiston...Avec ça, on a trois futures titulaires au SCC dans 20 ans !!

Félicitations au grand! son second fils se prénomme Tanguy, le 3ème???

le 3ème Alain..........:D:D:D

Xavier né le 05.08

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3