Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#99

SCCFOREVER a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Merde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'voudrais dire que si j'étais chouette samedi y a dix jours, qu'est-ce que ça devait être pour le Benji et le Denis, qui, après un samedi matin de déménagement-remise-en-forme devaient être bien chargés à la fin du weekend... Et je démens totalement, ce n'est pas moi sur les photos. La raison: parceque j'ai couru tellement vite pour sauter dans la piscine que personne n'a pu me chopper au vol. Pas même le kiki, qui, malgré qu'il ait perdu du poids, n'a pas pu me plaquer suite à mes deux crochets successifs...Pour la suite, Math, je pense que tu peux guère te vanter non plus...y a en fait que le Laurent, qui fidèle à ses habitudes de ne boire que du coca, n'a pas eu à se ridiculiser.

tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:

Pourquoi ? Pendant que tu courais, j'étais en train de sauver mon calbut que Jenny avait balancé dans la piscine pour que tu puisse couvrir ta nudité ! Et puis d'abord j'ai pas pu trop boire vu que les chiens sirotaient nos verres au bord de la piscine mdr Bon c con que t'aies fait le déménagement le week end où gt pas là. C'est quand la suite ? Vivement le mariage, on va te concocter un peit truc pas piqué des vers.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#100

coch a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
Jeremie_B a écrit :

Merde pas eu le temps d'me connecter depuis l'autre jour, mais en tout cas, j'voudrais dire que si j'étais chouette samedi y a dix jours, qu'est-ce que ça devait être pour le Benji et le Denis, qui, après un samedi matin de déménagement-remise-en-forme devaient être bien chargés à la fin du weekend... Et je démens totalement, ce n'est pas moi sur les photos. La raison: parceque j'ai couru tellement vite pour sauter dans la piscine que personne n'a pu me chopper au vol. Pas même le kiki, qui, malgré qu'il ait perdu du poids, n'a pas pu me plaquer suite à mes deux crochets successifs...Pour la suite, Math, je pense que tu peux guère te vanter non plus...y a en fait que le Laurent, qui fidèle à ses habitudes de ne boire que du coca, n'a pas eu à se ridiculiser.

tu as courru vite c'est bien pour ça que je m'étais mis en mode "film" pour ne rien rater..tes crochets étaient inutiles donc....visionage gratuit pour le mariage...a moins que tu n'aies de l'argent bien sûr..:lol:

Pourquoi ? Pendant que tu courais, j'étais en train de sauver mon calbut que Jenny avait balancé dans la piscine pour que tu puisse couvrir ta nudité ! Et puis d'abord j'ai pas pu trop boire vu que les chiens sirotaient nos verres au bord de la piscine mdr Bon c con que t'aies fait le déménagement le week end où gt pas là. C'est quand la suite ? Vivement le mariage, on va te concocter un peit truc pas piqué des vers.

ha ha ...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#101

M a écrit :

pareil , trop dur , des courbatures de partout , me suis fait mal en voulant taper un drop de l'angle du terrain ! en tout cas hier du grand fufu pour la reprise !!!!! le baptème du feu pour coach billy galthié hier soir ! encore rentré tard hier soir quoi !

Tu t'es enfin mis au sport plutôt qu'au bar

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#102

les vacances commencent bien il pleut!!!!!!!!!!!!!

#103

Eh bien retourne au taf...................ou va aux escargots.................:D big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par RICOU71 (10/08/2009 08:21:10)

Laurent nous penserons toujours à toi

#104

moi aussi debut des vacances pour ................. 4 mois !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#105

Tu peux encore venir aux entrainements alors?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#106

Oui je peux venir. Je dois vois le pierre et le gégé cette semaine.

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#107

Vous recrutez encore de nouveaux sponsors?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#108

on essaie oui , on a 2 ou 3 pistes:cool::cool:

Dernière modification par M (10/08/2009 14:04:12)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#109

Tout le monde est parti en vacances ou quoi? J'espère qu'il y aura quand même du monde à l'entraînement.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#110

moi je suis la mais je m'entraine plus............

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#111

moi aussi je suis là ! je m'entraine à partir de 21h !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#112

UP Alors M on t'as pas vu hier à l'entraînement, t'avais d'autres trucs à faire?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Fédérale 3