Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

POULES BALANDRADES

#1

A quand les poules balandrades ou meme le calendrier ?? Pour l' instant on a que la date de reprise qui est le 11/09.

AUPA BO !!!

#2

tjrs rien !!!!

AUPA BO !!!

#3

c'est pour tout les secteur la reprise le 11 septembre ?

#4

sud ouest c sur pour le reste je ne peu pas me prononcer!!!

#5

Les poules ne devraient pas tarder à tomber vu que les club avaient jusqu'au 31 juillet pour s'inscrire dans le championnat. C'est aussi valable pour les Reichel B. Patience les gars, nos têtes pensantes de la Fédé et autres comités ont besoin de temps pour nous concocter des poules diaboliques. Continuez à vous affuter pour être en cannes à la reprise. Calez vous bien dans vos starting-block, le départ est programmé théoriquement pour le 11 septembre.

#6

si qulqu'un sais pour le sud-est qu'il n'hesite pas

#7

les poules de brassages sont sur le site de la FFR pour le comité de Provence

#8

pour l'IDF, reprise des matchs début octobre apparament....donc encore un peu de patience pour les poules...

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#9

Aquamikaze a écrit :

pour l'IDF, reprise des matchs début octobre apparament....donc encore un peu de patience pour les poules...

Tu en es sûr ?? Tant mieux alors. Tu montes juniors cette année avec Massy? Tu seras dans quelle équipe??

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#10

je ne suis pas joueur mais entraineur.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#11

Aquamikaze a écrit :

je ne suis pas joueur mais entraineur.

Lol ok, il me semblait que tu étais un 93 de Massy, tant pis. smile Autant pour moi.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#12

non du tout, mais jai entraîné cette génération en cadet...tt comme les 92

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#13

Aquamikaze a écrit :

non du tout, mais jai entraîné cette génération en cadet...tt comme les 92

Le 16ème de finale contre nous en 2009? La belle époque, ainsi qu'une très belle saison, mais d'énormes regrets! sad

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#14

en effet j'accompagnais cette équipe avec gilles et hugues qui étaient les entraîneurs principaux. J'étais prépa physique sur ce match là.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Juniors