Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

le moscato show un bien ou un mal pour le rugby ?

#15

snaileater a écrit :
vera a écrit :

Je ne suis première à aucun concours, mais je déteste qu'on m'attaque gratuitement et je me défends à ma façon...c'est tout!;):)

a true woman of rugby!!! la meilleure défense c'est l'attaque... c'est d'ailleurs assez universel en sport comme dans la vie, non?

Je te fais quand même remarquer que c'est Violet15 qui a lancé les hostilités et pas moi, comme tu sembles le suggérer!

#16

Véra reste forte, je les connais les deux, c'est pas fini pour toi ! J'arrive pas à les tenir ...:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#17

Forez Gump a écrit :

Véra reste forte, je les connais les deux, c'est pas fini pour toi ! J'arrive pas à les tenir ...:lol::lol::lol:

Mets-leur au moins la muselière!

#18

Z'aboient, mais mordent pas autant !:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#19

Forez Gump a écrit :

Z'aboient, mais mordent pas autant !:lol:

Et si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous caresse dans le sens du poil... et des fois même à rebrousse-poils big_smile lol big_smile [size=15]wouarrrrfffffff wouarrrrrffffff[/size]

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#20

Pour en revenir au sujet de base, je penses qu'effectivement l'emission ne fait pas avancer le débat !! mais c'est justement pour cela que perso je l'écoute dans ma caisse en rentrant du taf, sa me détant !! On dirait ces fameuses discutions de contoires que l'on a tous eû, où chacun a son point de vu, c'est tipiquement francais !! Cette émission est pour moi le reflet de la société francaise !! Effectivement vincent parle fort etc... mais perso sa me fait tellement rire quand il sort des saucisses aussi grosses que lui !!

#21

N'oublions pas qu'il était talonneur!! Et a l'époque, il fallait mettre la tête, tu savais que tu avais de grande chance d'en prendre une en particulier si tu prenais la balle sur introduction adverse. Tu y laisse quelque neurones! Mais pour ma part j'apprécie ses saucisses! et comme dirait l'autre ( s'il est pas content t'as qu'a lui arracher les yeux!!!)

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#22

snaileater a écrit :
Forez Gump a écrit :

Z'aboient, mais mordent pas autant !:lol:

Et si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous caresse dans le sens du poil... et des fois même à rebrousse-poils big_smile lol big_smile [size=15]wouarrrrfffffff wouarrrrrffffff[/size]

Perso, je ne caresse que les ! Pas les "wouarffff"!:P

#23

vera a écrit :
snaileater a écrit :
Forez Gump a écrit :

Z'aboient, mais mordent pas autant !:lol:

Et si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous caresse dans le sens du poil... et des fois même à rebrousse-poils big_smile lol big_smile [size=15]wouarrrrfffffff wouarrrrrffffff[/size]

Perso, je ne caresse que les ! Pas les "wouarffff"!:P

mais je sais faire aussi, le , la girafe* , le lion* mais surtout ce qui me va le mieux, c'est la paramécie* comme j'ai un cerveau d'à peine la moitié de la suce-dite, je ne sais évidemment pas trouver les URL ad hoc Tiens qd même 3 nouvelles pour toi : une bonne et deux mauvaises: bad#1 : david P va nous arbitrer v OYO good one : il n'est que juge de touche bad#2 : Mr Dubès va recevoir, juste avant le match ou juste au début, un vilain coup de pied dans une cheville qui l'enverra sur le banc et c'est donc David qui sifflera tongue tongue tongue préviens tes potes à Oyo, qu'ils soient forfait: ça leur évitera le déplacement!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#24

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

Et si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous caresse dans le sens du poil... et des fois même à rebrousse-poils big_smile lol big_smile [size=15]wouarrrrfffffff wouarrrrrffffff[/size]

Perso, je ne caresse que les ! Pas les "wouarffff"!:P

mais je sais faire aussi, le , la girafe* , le lion* mais surtout ce qui me va le mieux, c'est la paramécie* comme j'ai un cerveau d'à peine la moitié de la suce-dite, je ne sais évidemment pas trouver les URL ad hoc Tiens qd même 3 nouvelles pour toi : une bonne et deux mauvaises: bad#1 : david P va nous arbitrer v OYO good one : il n'est que juge de touche bad#2 : Mr Dubès va recevoir, juste avant le match ou juste au début, un vilain coup de pied dans une cheville qui l'enverra sur le banc et c'est donc David qui sifflera tongue tongue tongue préviens tes potes à Oyo, qu'ils soient forfait: ça leur évitera le déplacement!!!

Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais pas de "potes" à Oyo"! Par contre, je me demande pourquoi tu évoques David Passicos sans oser écrire son nom en entier! Il va vous arbitrer à Oyo...je ne vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser ! cool

Dernière modification par vera (01/09/2010 17:01:41)

#25

Peut être te rappeler un certain 7 novembre 2009 ! Un indice ? 15 à 9 !:lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#26

vera a écrit :

Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais [size=15]pas de "potes" à Oyo"! [/size] Par contre, je me demande pourquoi tu évoques David Passicos sans oser écrire son nom en entier! Il va vous arbitrer à Oyo...je ne vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser ! cool

C'est dommage que tu n'aies pas de potes ailleurs qu'en Biterre (et encore, qq'uns qui aiment bcp l'ASB trouvent que tu manque parfois de balance...) tant pis : Obladi Oblada, Life goes on a bra, Obladi Life goes on...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#27

ben moi chui fan , j'écoutes le plus souvent possible et je me bidonne régulièrement !! a prendre parfois au 2e , voire 3e degré , mais au moins , moi qui écoute aussi Eur1 , la ça parle de rugby !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#28

snaileater a écrit :
vera a écrit :

Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais [size=15]pas de "potes" à Oyo"! [/size] Par contre, je me demande pourquoi tu évoques David Passicos sans oser écrire son nom en entier! Il va vous arbitrer à Oyo...je ne vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser ! cool

C'est dommage que tu n'aies pas de potes ailleurs qu'en Biterre (et encore, qq'uns qui aiment bcp l'ASB trouvent que tu manque parfois de balance...) tant pis : Obladi Oblada, Life goes on a bra, Obladi Life goes on...

Tu as un sens du raccourci très aiguisé, je trouve! Ne pas avoir de potes à Oyo signifie pour toi n'en avoir qu'à Béziers? J'ai des amis un peu partout mais il se trouve que je n'en ai pas à Oyo car je n'y connais personne, tout simplement! Serait-ce rédhibitoire dans ton esprit ? D'autre part, j'ignore ce que signifie "manquer de balance"...éclaire-moi! Forez gump, avec ta date et ton score, tu arrives après la bataille; je suis peut-être stupide à tes yeux, mais je savais parfaitement de quoi il s'agissait et pour moi, c'est de l'histoire ancienne!

Dernière modification par vera (02/09/2010 10:27:46)

Top 14